Pas mal pas mal, la bonne réponse était "un kinder injectif" parce que son noyau est vide.
Mais tu étais très près.
Hum j'aime pas trop donner des infos sur là où je suis etc sur le net. Disons que j'ai choisi de construire des ponts et autres ouvrages d'arts (enfin faire construire
)Les concours se sont bien passés, c'est super fun (le parc floral en avril, avec ses massifs de fleurs et ses pelouses, c'est un cadre absolument dingue pour passer les épreuves. Et puis tu fais plus rien, quand l'épreuve est finie c'est fini (plus de bossage jusqu'à 23h pour réviser), donc les concours finalement c'est la glande
Les oraux ya pas grand chose à dire dessus, c'est exactement comme les colles, donc bon on fini par avoir l'habitude. J'en ai eu des horribles (enfin 1 en fait, où j'ai rien su faire), mais sinon ça s'est bien passé. Pas de conseils à donner finalement, si ce n'est que tout maitriser à fond aide pas mal (ya que le travail qui marche...)
Sinon c'est normal de rien avoir fait au lycée, c'est comme 80% des prépas je dirai. C'était mon cas aussi, j'ai toujours eu du mal à travailler et la prépa m'a pas guéri. Je suis procrastinateur et j'en suis fier 
...mais avoir ni télé ni ordi chez soi aide pas mal quand même
MetalGear
Toujours pas compris. Tu es en 6ème ? ^^ woaw tu t'attaques à des filles vachement matures quand même.
Pragues c'est une super ville, alors profite