CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
02 février 2009 à 19:35:34

Vous ne trouvez pas que le blond de ff13 ressemble à kurt cobain?

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
02 février 2009 à 19:55:29

si sa marche pour les 2, ramene la chez coco, jle rejoindrai ^^

sugawara
sugawara
Niveau 10
02 février 2009 à 20:13:52

"Le problème c'est que je la connais pas bien. Mais bon, ça se travaille"=> Sacré obstacle quand même ...Parle lui applications linéaires , diagonalise une matrice d'ordre 13 sous ses yeux , fait des transferts de structures dans des hyperplans d'ordre 8 , vérifie que des systemes matriciels sont de Kramer les yeux bandés ...Moi ce sont mes méthodes (mais j'ai jamais dis que ça marchait :o)) ).

Achene=>Rencontrer les gens du fofo ?:Je voudrais bien mais y vous laisserais pas rentrer à H4 et quand je quitte la prépa c'est pour réviser et dormir donc j'aurais pas le temps .En plus personne ets sur Paris .
Achene , satisfait donc ma xuriosité : t'étais ou en prépa ?T'étais en PC , MP ?
(Moi je suis en PC...*pastaperpastaperpastaper*)

sugawara
sugawara
Niveau 10
02 février 2009 à 20:14:31

xuriosité n'est pas un barbarisme ; c'est un néologisme !

DiaVanille
DiaVanille
Niveau 6
02 février 2009 à 22:12:57

Moi aussi j'aime intenvé de nouveaux mots :o)) .

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
02 février 2009 à 22:25:46

Achène > Ouais, surtout que je pars en voyage rétho avec la première (enfin, je crois qu'elle part :o)) ).

Bon allez, 'vais regarder les Larmes du Soleil moi, très beau film :-)

_Monkey_D_Nico_
_Monkey_D_Nico_
Niveau 6
02 février 2009 à 22:29:10

Bonsoirée :fete:

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
02 février 2009 à 23:24:15

sugawara :d) J'étais en PC aussi. J'ai bouffé jusqu'à l'overdose de la chimie orga, maintenant je veux plus jamais en voir :D ...donc pas vraiment PC dans l'âme. J'aimais surtout la physique, avec ses approximations dans tous les sens dès que t'arrivais pas à résoudre un exo :o))

Woaw H4 la classe ! J'étais qu'à Chaptal (Paris VIII) mais ça m'est allé tout à fait. Et contrairement à toi j'ai réussis à pas mal sortir, tous les weekends c'était arrêt total du taffe (heureusement sinon ma copine serait pas restée avec moi pendant ces deux ans :snif: )...ce qu'il faut se dire c'est que ces périodes sont nécessaires à ton équilibre personnel, après tu seras plus efficace :-p

Enfin globalement j'en garde un bon souvenir, les longues séances de mangas à la fnac avec mon trinome au lieu de réviser les colles, ou le vol de mars glacé à la cantine, tout ça entre deux DMs que tu finis en catastrophe...

Enfin bon courage, on en ressort pas indemne. (devinette pour sugawara : qu'est-ce qu'un kinder avec rien dedans ?)

MetalGearSolidE :d) C'est quoi un voyage retho ? C'est le bon plan les voyages scolaires pour la

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
02 février 2009 à 23:26:22

rhhhh désolé

donc je disais :

...c'est le bon plan les voyages scolaires pour la drague (enfin il parait), c'est le moment ou jamais de faire connaissance :ange:

(avec les 10 autres boulays qui ont eu la même idée :diable: )

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
03 février 2009 à 01:01:13

D'accord Achen :o))

Bah un voyage rétho, comem son nom l'idinque, c'est la voyage des réthos ^^ (tous ceux qui se trouvent en 6ième en gros, voyage de dernière année..).
Cette année on devait aller au Portugal, puis en Turquie, mais finalement ce sera.. Prague et Budapest :/ (enfin c'est pas plus mal, j'aime bien voyager, et puis ce sont 2 belles villes paraît-il).

Puis les 10 autres bah, j'auras qu'a les dégager :noel:

Bon allez j'y vais moi, bonne nuit :ok:

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
03 février 2009 à 01:02:17

comme*
indique*
aurais*

Désolé pour les fautes.

sugawara
sugawara
Niveau 10
03 février 2009 à 20:21:13

coucou !
Chaptal c'était bon ça Achene .Moi j'ai plutôt un don pour la chimie (matière ou je suis un vrai dieu ) mais le reste ...Je suis bon en physique et je peine en maths .Le truc c'est que si je peut prendre un certain plaisir a disons faire un devoir de chimie les maths me gonfle VRAIMENT .Dommage c'est ce qui compte le plus ^^
Sinon moi j'ai trop du mal à bosser mais j'ai rien foutu au lycfée et du coup le choc est rude en matiere de charge de travail .
Et maintenant tu est ou Achene ?!Quelle école je veut dire ?!Les concours c'était chaud ?Comment t'a géré les oraux .Donnes moi des conseils tonton Achene !

sugawara
sugawara
Niveau 10
03 février 2009 à 20:24:58

Un kinder avec rien dedans ...Un Ker ?(parce que Kinder =K(in)der (et il y a rien dedans donc on supprime le in (dedans en anglais et dans la plupart des langages informatiques ).Or justement dans un Ker il n'y a que des images nulles donc ça correspondrait .En plus le Ker est un noyaux donc rond (enfin intuitivement noyau = rond )comme le Kinder ? .En tout cas ce serait cohérent (mais un peu capillotracté )

sugawara
sugawara
Niveau 10
03 février 2009 à 20:25:46

"justement dans un Ker il n'y a que des images nulles"=>No comment .Mais on s'est compris je pense .non je NE SUIS PAS NUL EN MATHS !

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
03 février 2009 à 21:48:43

Pas mal pas mal, la bonne réponse était "un kinder injectif" parce que son noyau est vide.
Mais tu étais très près.

Hum j'aime pas trop donner des infos sur là où je suis etc sur le net. Disons que j'ai choisi de construire des ponts et autres ouvrages d'arts (enfin faire construire :o)) )Les concours se sont bien passés, c'est super fun (le parc floral en avril, avec ses massifs de fleurs et ses pelouses, c'est un cadre absolument dingue pour passer les épreuves. Et puis tu fais plus rien, quand l'épreuve est finie c'est fini (plus de bossage jusqu'à 23h pour réviser), donc les concours finalement c'est la glande :-p

Les oraux ya pas grand chose à dire dessus, c'est exactement comme les colles, donc bon on fini par avoir l'habitude. J'en ai eu des horribles (enfin 1 en fait, où j'ai rien su faire), mais sinon ça s'est bien passé. Pas de conseils à donner finalement, si ce n'est que tout maitriser à fond aide pas mal (ya que le travail qui marche...)

Sinon c'est normal de rien avoir fait au lycée, c'est comme 80% des prépas je dirai. C'était mon cas aussi, j'ai toujours eu du mal à travailler et la prépa m'a pas guéri. Je suis procrastinateur et j'en suis fier :ange:
...mais avoir ni télé ni ordi chez soi aide pas mal quand même :diable:

MetalGear :d) Toujours pas compris. Tu es en 6ème ? ^^ woaw tu t'attaques à des filles vachement matures quand même.

Pragues c'est une super ville, alors profite

Jds17
Jds17
Niveau 10
03 février 2009 à 22:13:24

La 6e c'est pas comme en France. :hum:
C'est une des dernières années de lycée si c'est pas la dernière. :o))

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
03 février 2009 à 22:20:35

C'était ironique :o))

sugawara
sugawara
Niveau 10
03 février 2009 à 22:24:34

"=> Disons que j'ai choisi de construire des ponts et autres ouvrages d'arts (enfin faire construire"Tain t'as fait les Ponts enfoiré :noel: !Moi aussi je veut rentrer la bas :espoir: .oOOOPS désolé d'avoir laisser échappé cette info cruciale ^^

Jds17
Jds17
Niveau 10
03 février 2009 à 22:34:44

J'ai lu que ça en même temps dans ton post vu que je suis largué depuis un moment. :rouge:

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
03 février 2009 à 22:56:08

Bah oui, la sixième en Belgique, c'est la dernière année (nommé aussi réthorique), pas la première :rire2:
Chaud quand même si je me serais retrouvé avec des petits de 12 ans alors que j'en ai 19.. :noel:

Sinon, n'importe quoi Koh Lanta, F-D déjà éliminé alors que c'est lui qui mérite de gagner ! :(

La vidéo du moment