En France EDF & GDF ont conseillé au gens habitant la Bretagne de réduire leur consommation d'énergie de 17h à 20h en raison de la surconsommation dûe au froid !
-Trip_
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:30:21
Bon sang quel froid aujourd'hui... Même avec pull, écharpe, gants et tout le tralala, on gèle littéralement sur place Et le bus, 45 minutes de trajet pour aller à l'école.. déjà que 30 c'est long
Enfin aujourd'hui ca va, -8°. -14° pour demain :O C'est ce qu'on appelle un hiver rude, ça
Enfin, on peut dire que ça manquait un peu
Jaja_31
Niveau 23
06 janvier 2009 à 17:35:03
et ben ca va il caille par chez vous moi il plutot bon juste un peu frais
a toulouse meme quand le thermometre affiche 0 t'a l'impression qu'il fait 10° c'est la magie de cette ville
-Trip_
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:38:04
Tellement froid que j'ai les pieds gelés, même chez moi D'ailleurs, j'ai remis ma veste
Xenora
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:57:18
6° + pluie chez moi aujourd'hui, c'est la journée la plus rude qu'on ait eu pour l'instant.
Jaja_31
Niveau 23
06 janvier 2009 à 18:00:03
ah ouais quand meme trip pas marrant de ce geler chez soit
xen heureusement qu'il pleuvait alors sinon ca aurait été pire
-Trip_
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:07:08
Ouah Xen, quel temps rude
Non mais moi, ma mère n'aime pas qu'on allume plusieurs radiateurs en même temps C'est à dire que si je suis en bas je dois allumer celui de mon salon, mais pas celui de ma chambre quoi, et inversément.
Mais bon je préfère quand même largement allumer celui de ma chambre quitte à geler dans mon salon, car dormir dans le froid c'est tout sauf marrant, et ty joues 3 fois plus lentement à CoD4 tellement tes doigts sont gelés
Trip > Putain oué chaud comment je gelais... En plus crois-moi si tu le veux, mais ce matin de 8h00 jusque à 9h45, on a dû faire Education Physique et comme par hasard, c'était à nous d'aller dehors Comme je croyais qu'on serait bien au chaud dans la salle, j'ai pris un short et alors, je me suis cailler (heureusement que j'avais 3 couches sur mon torse )... En plus on a fait un foot et j'ai été designé comme gardien (tellement que je suis bon, bien-sûr ) et après 2/3 minutes je m'étais déjà pris une balle dans les cuisses alors là putain ! J'ai geulé comme un gros malade, à cause du froid et de la puissance de la balle
Je sais Osef mais c'est marant de raconter sa vie
Sinon, c'est vrai qu'il fera -15°C demain ? Nous aussi on a eu -8 aujourd'hui...
-Trip_
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:44:58
Il est fou votre prof de vous envoyer faire gym dehors avec des températures pareilles Enfin même de toute façon pour faire quoi ? Foot impossible et endurance impoossible vu qu'il y a 5-6 cm de neige
Sinon il fera -17° cette nuit donc oui, attends toi à un froid glacial demain matin Et en plus, aux dernières nouvelles, ils annoncent encore de fortes tombées de neige...
CassandraGemini
Niveau 6
06 janvier 2009 à 21:01:03
Excellent Sima.
Vous etes frileux. Chez moi aussi, il faisait -8°C et je portais juste un T-Shirt à manche courte avec un petit gilet fin par dessus. (et je suis malade pourtant).
Bwork_Master
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:36:07
Moi ausi je suis en T-Shirt... Mais à l'intérieur
Trip > Putain Il a neigé que la nuit de dimanche à lundi, chez nous, il en reste un peu dans les village smais dans les villes quasiment plus rien :ou:i Puis dans la cours de mon collège il ya du verglas et des plagues de givre, mais on a joué sous une partie de la cours couvert donc qui était sec
J'éspère qu'il va quand même neigé chez nous cette nuit, il n'a pas encore neigé assez
Yoshi_Forest
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:06:36
Moi jsuis toujours en T-Shirt, et quand je vais dehors, jmet juste une veste pas trop epaisse ...
-8 apparement demain matin, il fera encore plus froid a 5-6H ... et je vais bosser a 6H ...
-Trip_
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:47:11
Coco > Y'a rien chez vous ? Ici, c'est plein de neige... la cour de l'école était toute blanche
Sinon bah je pourrais aussi me balader en t-shirt chez moi, mais avec tous radiateurs à fond..
Jiang-Qin
Niveau 41
07 janvier 2009 à 07:05:29
Ca sert à rien de mettre les radiateurs à fond. Sinon, tu es sur d'avoir très froid quand tu sorts à cause de la différence de température. Et tu tombes aussi plus facilement malade.
sugawara
Niveau 10
07 janvier 2009 à 13:32:21
Jiang spotted , on sait que tu supporte pas la chaleur (même que tu me l'as dit ) Mais les gens NORMAUX aiment bien sentir leur memebres parfois et ne pas être forcement tout bleu hum ?! PS:Comment ça les gens normaux n'aiment pas vivre dans le noir ?
-Trip_
Niveau 10
07 janvier 2009 à 14:58:53
Bah je mets jamais mes radiateurs à fond. Je mets sur 3 maxi.
FinalFantasy13
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:40:18
Moi il neige chez moi, ce n'était plus arrivé depuis longtemps ... :O
Alstroemeria
Niveau 9
07 janvier 2009 à 17:04:18
Il neige pas chez moi mais il fait trop froid. :S J'arrivais plus à écrire après midi
SimaPang
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:08:41
J'me rappelle quand j'avais les doigts plus durs que des glaçons et que je voulais écrire... J'avais l'impression d'avoir des baguettes en pierre bloquées sur un stylo que je bougeais grâce à mon poignet
Et c'est pas le froid qui fait tomber malade. C'est le fait d'augmenter le chauffage à fond, ce qui est idéal pour permettre aux germes de se développer et de vous tuer
Mais The Heavens sont là pour vous protéger et vous sauver la vie! :muhaha: