Trip regarde NT1 demain soir (enfin, ce soir, on est lundi ) ya un truc sur les divas du catch
-Trip_
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:41:59
Oui mais j'ai pas NT1 moi Le catch, je le regarde sur AB3 le lundi à 21h30, mais c'est que du catch masculin uniquement (Triple H, Baptista, Underteaker,.. ).
Trip ->Je vais venir tot sur le forum alors que d'habitude il n'y a personne,donc j'étais pas là.
vincx
Niveau 10
29 décembre 2008 à 09:58:12
Ouaip Jiang, je suis revenu hier vers 15h de la montagne. C'était chouette, j'ai fait du Snowblade (sorte de minis-skis sans bâtons, plus contrôlable et compact mais casse gueule sur les mauvaises pistes) toute la semaine. J'ai mangé un panini pour le repas de noël. Voilou. ^^
Axel-King
Niveau 8
29 décembre 2008 à 10:38:30
"Le catch, je le regarde sur AB3 le lundi à 21h30, mais c'est que du catch masculin uniquement (Triple H, Baptista, Underteaker,.. ). "
-> Nakaw pour grand Ils passent parfois des combats de bucheronnes (comme christophe et Philippe aime le dire )
Kofi Kingstone > All, Noraj ! je me rapelle de la première fois que j'ai vu combattre, c'était trop beau, il sautait comme un fou partour sur le ring et il enchainait les techniques Waze Up, Waze Up...
Jiang-Qin
Niveau 41
29 décembre 2008 à 11:33:40
Vincx -> Tu vas reprendre le Survival Quizz aujourd'hui? Et il est bientot fini?(c'est pour savoir si c'est dans longtemps qu'il y aura le Real Forum organisé par Desolation).
vincx
Niveau 10
29 décembre 2008 à 11:36:42
Jiang > Il ne reste que 4 participants en lice. Seulement, il faut que les 4 soient tous présents en même temps. Normalement, je devrais reprendre une manche demain à 18h. Mais elle sera retardé si l'un des quatre est absent.
Axel-King
Niveau 8
29 décembre 2008 à 12:19:37
Le real forum commence juste après la fin du SQ ? Cool, ça... si j'ai bien compris le principe ce sera que des questions sur Final Fantasy XII ? J'éspère mieux répondre qu'au SQ
vincx
Niveau 10
29 décembre 2008 à 12:21:15
Je ne crois pas que c'est que sur FF12. Momo avait dit que c'était sur les FF's en général. Si c'est sur tous les FF's confondus, je ne pense pas m'inscrire, par contre, si c'est que sur FF12, je m'inscrit.
Axel-King
Niveau 8
29 décembre 2008 à 12:24:21
Moi ça va je suis assez callé même si je me souviens plus trop bien des anciences. Esperons que ce soit pas des questions à la Jiang sur Jeu culture FF ... Et qu'il n'y aura pas des questions sur les 3 premiers FF's
vincx
Niveau 10
29 décembre 2008 à 12:28:07
De toutes façons, on a largement le temps de rechercher sur internet la réponse, parce que Jiang est (très) lent.
sylz
Niveau 8
29 décembre 2008 à 13:30:08
-Trip_ la photo de Candice que t'as mis elle est trop ancienne maintenant elle a les cheveux mi-longs et noirs.