CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Jds17
Jds17
Niveau 10
08 novembre 2008 à 00:24:39

Le groupe de Bruges est vachement relevé.

Valence sur le podium de la Liga, déut de saison tonitruant.
Rosenborg un grand habitué de la ligue des Champions, pas facile chez eux.
Copenhague très coriace comme tu dis, le Benfica a lutté contre eux ces 2 dernières années on les a rencontré plusieurs fois.
Et St Etienne même s'ils sont HS en championnat, ils ont un bel effectif et cette année en coupe d'Europe ils gagnent tout et largement. + Plus beau palmarès français.

Bruges est le maillon faible je pense.

Y'a des groupes bien plus nazes quand même. Des fois avoir dans son groupe 2 grosses grosses équipes et 2 très petites c'est mieux puis que 2 victoires suffisent à passer généralement.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
08 novembre 2008 à 00:50:31

Mouais... ça reste quand même moins relevé que le groupe du Standard.

"Bruges est le maillon faible je pense."

:d) Alors là pas d'accord :hum:
Ce que tu dis pour Rosenborg vaut aussi pour Bruges, qui a déjà réussi de plus belles choses en CL que Rosenborg (qui, il y a 2 semaines, n'était pas une équipe très très dangereuse..).

Puis Saint-Etienne ils viennent de faire un 6/6, mais quand tu les vois jouer en championnat, bon..

Bruges à largement le moyen de passer :ok:

Enfin, ça dépendra d'eux, car ils peuvent faire un match énorme comme ils peuvent en faire un très très mauvais une semaine après :/

Puis juste pour faire une petite comparaison:

Séville - Valence: Egalité.. 2 grosses pointures de la Liga.
Sampdoria - Copenhague: Inexpérience au niveau européen, mais il y a un monde de différence en la Série A et le championnat danois :O
Stuttgart - Rosenborg: Clairement avantage à Stuttgart là.
Partizan - Saint-Etienne: 2 bonnes équipes.. malheureusement je les connait peut, mais avantage à l'ASSE.

Bon ok ces comparaisons ne valent pas grand chose, mais bon, on voit quand même que le groupe du Standard à plus de gueule que celui de Bruges.

Mais il y a pire, c'est vrai ^^

Jds17
Jds17
Niveau 10
08 novembre 2008 à 01:04:38

Sauf que Valence supérieur à Séville du moins sur cette année, Séville ayant perdu S.Keita, Dani Alves, et Fabiano et Kanouté étant pas terrible cette saison.

Que Copenhague à beucoup plus d'expérience que la Samp, comparé la serie A au championnat danois évidemment c'est la Série A qui l'emporte, mais comparé le champion danois avec une équipe de milieu de tableau de Serie A c'est pas pareil, c'est comme dire que le championnat Français est meilleur que celui de Belgique, c'est pas pour autant que le Standard étale pas 95% des équipes de L1.

Voilà le reste je suis d'accord même si Rosenborg est pas ridicule comparé à Stuttgart. :noel:

Ces deux groupes sont complètement nazes:
F: Aston Villa, Hambourg, Ajax, Slavia Prague, Zilina.
A part Hambourg le reste c'est du gruyère, et encore Hambourg est prenable.

H: CSKA Moscou, Nancy, Lech Poznan, La Corogne, Feyenoord.
Pareil à part CSKA (et encore) le reste est ridicule à l'heure actuelle.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
08 novembre 2008 à 01:56:36

Bah le groupe F, t'as quand même de grosses pointures comme Hambourg et l'Ajax :O
Sans compter que le Slavia à une bonne expérience européenne; et qu'Aston Villa est plutôt un bon club anglais.

Le groupe H, y'a des bonnes équipes aussi, mais c'est vrai qu'actuellement, elles cassent pas la baraque..
Pourtant La Corogne était une équipe redoutable il y a 3-4 ans d'ici. Feyenoord c'est pas mal, et le CSKA à quand même gagné la coupe en 2005.
Puis beaucoup disent que le Lech Poznan est une future grande équipe :O

Jds17
Jds17
Niveau 10
08 novembre 2008 à 02:16:12

Non Aujourd'hui, le Feyenoord et l'Ajax c'est du gruyère, y'a que le PSV qui tient la route mais encore. :o))
La Corogne, Aston Villa, le CSKA était bon il y a plus ou moins de temps, mais maintenant c'est loin d'être au niveau pour aller très loin en UEFA, Hambourg tient la route, quant à ceux que je n'ai pas cité, il ne finirait même pas dans les 10 premiers du championnat Portugais de cette année. :non: :bave:

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:47:21
  1. -Trip_ Voir le profil de -Trip_
  2. Posté le 07 novembre 2008 à 23:41:02 Avertir un modérateur
  3. HS sur un Blabla ? :o))

Le Standard à toutes les chances de passer son groupe en jouant comme ça, mais de là à gagne la coupe UEFA.. :rouge:

Pourtant ils ont le noyau.. faut se rappeler le Zenith l'année passée.

-> Je pulssoie ... Malhereusement. :snif2:
Le standard joue super bien en coupe : il méritait de gagner contre Liverpool (Mais encore heureux qu'ils n'ont pas gagnés, ils n'aurait pas été bien loin en Champion's League, soyons réalistes. :sarcastic: )
J'ai regardé plus en détailles leur groupe ce matin, et il y a vraiment moyen qu'il finisse premier voire 2ème. :coeur:
N'empêche qu'Anderlecht aurait gagné 2-0 contre Seville, je suis sûr. :noel:

  1. Le groupe de Bruges est vachement relevé.

Valence sur le podium de la Liga, déut de saison tonitruant.
Rosenborg un grand habitué de la ligue des Champions, pas facile chez eux.
Copenhague très coriace comme tu dis, le Benfica a lutté contre eux ces 2 dernières années on les a rencontré plusieurs fois.
Et St Etienne même s'ils sont HS en championnat, ils ont un bel effectif et cette année en coupe d'Europe ils gagnent tout et largement. + Plus beau palmarès français.

Bruges est le maillon faible je pense.

Y'a des groupes bien plus nazes quand même. Des fois avoir dans son groupe 2 grosses grosses équipes et 2 très petites c'est mieux puis que 2 victoires suffisent à passer généralement.

-> Je confimre pour Saint-Etienne, ils sont un peu largués en Championnat mais je parie qu'ils vont se conssacrer à mort à la coupe, suffit de voire, 2 matchs... 2 victoires. :bave:
Faut dire que j'aime bien cette équipe Grâce à nôtre grand et talentueux Luigi Pieroni. :coeur:
Valence aussi est une équipe coriace. :$

En fait, ça fait déjà pas mal de temps que je me demande pourquoi sur les chaînes Belges et tout on ne fait que monter les matchs du Standard et de parler d'eux... Alors qu'il y a aussi une autre équipe Belge qui peut être qualifié dans sa poule, même si ça risque d'être plus dur. :/

Je trouve que pour une fois, tous les groupes sont bien équilibrés et rien est encore fait. :ok:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:42:40

"Mais encore heureux qu'ils n'ont pas gagnés, ils n'aurait pas été bien loin en Champion's League, soyons réalistes. :sarcastic: "

Bah si ils parviennt à battre Séville et mettent la misère à Liverpool, si, justement.

"N'empêche qu'Anderlecht aurait gagné 2-0 contre Seville, je suis sûr."

Faudrait déjà qu'ils arrivent à battre BATE Borisov :noel:

"Faut dire que j'aime bien cette équipe Grâce à nôtre grand et talentueux Luigi Pieroni. :coeur: "

Euh c'est Mirallas qui joue à Saint-Etienne hein :rire2:

Pieroni, il joue à Valenciennes :o))

"En fait, ça fait déjà pas mal de temps que je me demande pourquoi sur les chaînes Belges et tout on ne fait que monter les matchs du Standard et de parler d'eux... Alors qu'il y a aussi une autre équipe Belge qui peut être qualifié dans sa poule, même si ça risque d'être plus dur. :/"

Bah y'a 2 raisons à ça.

1) Le Standard offre plus de spectacle que les autres équipes belges (faut dire ce qui est, les autres équipes n'attirent pas les foules.. y'a qu'a voir le match de Rosenborg-Bruges, qui était vraiment ennuyeux).

2) Car c'est un club wallon et que par conséquent, il y aura plus de téléspectateurs pour voir le Standard, c'est logique.
Puis c'est la chaîne Canvas qui possède les droits tv pour Bruges en Flandre :ok:

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
11 novembre 2008 à 09:57:36

Salut tout le monde.

"Euh c'est Mirallas qui joue à Saint-Etienne hein :rire2:
Pieroni, il joue à Valenciennes :o)) "

-> Ah, oué, juste. :noel :Chaud l'inculte. :$

"1) Le Standard offre plus de spectacle que les autres équipes belges (faut dire ce qui est, les autres équipes n'attirent pas les foules.. y'a qu'a voir le match de Rosenborg-Bruges, qui était vraiment ennuyeux).

2) Car c'est un club wallon et que par conséquent, il y aura plus de téléspectateurs pour voir le Standard, c'est logique. "

-> Ok pour ton deuxième argument, mais pour le premier, j'avoue qu'à leurs matchs, il y a souvent pas mal de buts, mais de là à dire qu'ils font un beau spectacle... Nan. :o))
T'façon j'avoue quand même que même Anderlecht n'aurait pas réussi jusque là. :-(

Qu'est ce qui me prend de dire du bien du Standard moi ? :fou:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:52:19

"-> Ok pour ton deuxième argument, mais pour le premier, j'avoue qu'à leurs matchs, il y a souvent pas mal de buts, mais de là à dire qu'ils font un beau spectacle... Nan. :o)) "

T'as bien regardé le match ? :doute:

Les journeaux El Pais et Marca, journeaux influents et réputés comme assez durs, ont surnomé le Standard de "Galactics" (surnom du Real) et ont dit qu'ils ne seraient pas surpris de les voir au moins en finale, c'est pas rien :O
Sinon, ils ont eu une sale trique sur Defour, vu ce qu'ils ont dit :-p

Tout ça est marqué dans le Sud Presse (La Meuse à Liège), t'avais qu'à l'acheter :p)

Xenora
Xenora
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:08:49

Pff le forum arrête pas de bugger, saleté d'erreur GFI truc... :nah:
400 jours aujourd'hui ! :fete:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
11 novembre 2008 à 19:13:03

Et moi,c'est mon 1300ème jour. :fete:

Xenora
Xenora
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:17:08

Wahou The He*vens are vieux dis donc. :ouch:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:43:48

Je dirais même dépassé :o))

Sinon oui le GFI 400 bazard là, c'est lourd :sleep:

Jds17
Jds17
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:53:39

GFI-432. :noel:

A chaque fois que je voulais venir ça me le faisait hier. :noel:

sugawara
sugawara
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:57:14

Coucou ,
post assez important (pour moi)pour une fois : Voila , il y a un bleme avec l'ordi de mon père (et comme j'ai la reputiation du geek de service je suis sommé de le reparer ^...Oui la veille d'un ds , vous ne revez pas :ouch: ...nan serieux c'est aps trop urgent mais assez genant .)alors...En fait tous l'affichage est ...tres petit !Je m'explique , sur n'importe quel interface (firefox , word..)la police et les iconnes sont bien plus petites que d'hab .
Je precise que n'ayant jamais eu ce prb personellement je ne vois pas de quoi il peut s'agir .De plus cet ordi est configuré sous Windows (le beotien !) mais bon j'pense pas que le OS joue...
M'enfin si qq1 saurez comment resoudre ça se serais cool ^^
ceci dit , même si vous savez pas c'est pas trop grave , c'est pas comme ci c'était mon precieux computer :lol: !

sugawara
sugawara
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:00:31

et en plus j'ai posté le 10030 message !

Jds17
Jds17
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:03:21

Xen va te le dire, j'avais eu un truc dans le genre sauf que c'était bien plus gros chez moi. :noel:

Xenora
Xenora
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:04:43

Lol Jds. :o))
Regarde la résolution ou alors Ctrl+Molette souris on sait jamais...

sugawara
sugawara
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:04:54

plus gros...L'espace d'un instant...en plus avec ce smyley...j'ai cru..enfin tu comprends :sournois: ...

Xenora
Xenora
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:09:14

Not Found
The requested URL /forums/1-11800-1122-1-0-1-0-0.htm was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Bordel c'est que ça innove dans les messages d'erreur. :fete:

La vidéo du moment