- -Trip_ Voir le profil de -Trip_
- Posté le 07 novembre 2008 à 23:41:02 Avertir un modérateur
- HS sur un Blabla ?
Le Standard à toutes les chances de passer son groupe en jouant comme ça, mais de là à gagne la coupe UEFA..
Pourtant ils ont le noyau.. faut se rappeler le Zenith l'année passée.
-> Je pulssoie ... Malhereusement. 
Le standard joue super bien en coupe : il méritait de gagner contre Liverpool (Mais encore heureux qu'ils n'ont pas gagnés, ils n'aurait pas été bien loin en Champion's League, soyons réalistes.
)
J'ai regardé plus en détailles leur groupe ce matin, et il y a vraiment moyen qu'il finisse premier voire 2ème. 
N'empêche qu'Anderlecht aurait gagné 2-0 contre Seville, je suis sûr.
- Le groupe de Bruges est vachement relevé.
Valence sur le podium de la Liga, déut de saison tonitruant.
Rosenborg un grand habitué de la ligue des Champions, pas facile chez eux.
Copenhague très coriace comme tu dis, le Benfica a lutté contre eux ces 2 dernières années on les a rencontré plusieurs fois.
Et St Etienne même s'ils sont HS en championnat, ils ont un bel effectif et cette année en coupe d'Europe ils gagnent tout et largement. + Plus beau palmarès français.
Bruges est le maillon faible je pense.
Y'a des groupes bien plus nazes quand même. Des fois avoir dans son groupe 2 grosses grosses équipes et 2 très petites c'est mieux puis que 2 victoires suffisent à passer généralement.
-> Je confimre pour Saint-Etienne, ils sont un peu largués en Championnat mais je parie qu'ils vont se conssacrer à mort à la coupe, suffit de voire, 2 matchs... 2 victoires. 
Faut dire que j'aime bien cette équipe Grâce à nôtre grand et talentueux Luigi Pieroni. 
Valence aussi est une équipe coriace. :$
En fait, ça fait déjà pas mal de temps que je me demande pourquoi sur les chaînes Belges et tout on ne fait que monter les matchs du Standard et de parler d'eux... Alors qu'il y a aussi une autre équipe Belge qui peut être qualifié dans sa poule, même si ça risque d'être plus dur. :/
Je trouve que pour une fois, tous les groupes sont bien équilibrés et rien est encore fait.