CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Jds17
Jds17
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:51:57

Je sais pas non plus mais c'est vrai qu'il a mis une de ces misères à Vettel et Hamilton :rire:
J'ai pas compris avec un tour de retard il pouvait rien espérer. :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
02 novembre 2008 à 20:57:35

Si il s'y était pris un peu plus tot,il aurait pu revenir dans les points car ceux devant avaient l'air de rien pouvoir faire(il a terminé juste derrière Heidfeld je crois).Certains en pneus pluies étaient vraiment en difficulté.D'ailleurs,je me demande si Glock aurait pas été capable de remonter sur Hamilton en pneus pluies.

Jds17
Jds17
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:59:30

Glock était coincé par Kova qui l'aurait pas laissé passer avant la pluie. Avant de rattraper ses 10 secondes de reatrd sur hamilton, il aurait du aussi se débarrasser de Kova. Au final c'était un bon choix pour lui il gagne une place, mais je suis vraiment pas sur qu'il l'ait joué à fond. :doute:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
02 novembre 2008 à 21:05:22

Quand on voit comment ceux en pneus pluies luttaient,c'est pas étonnant que quelqu'un en pneus secs soit completement largué.Il a quand meme du bien tourner pour rester plusieurs tours devant.Et il a tenté de refaire comme à Spa.Ca a failli fonctionner.

Xenora
Xenora
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:07:51

Ouais, il a fait 2 ou 3 bons tours avec ses secs. C'est que dans le dernier (ou les deux derniers) tour que la piste est devenue ingérable. :ok:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
03 novembre 2008 à 06:25:19

C'est dans le deuxième secteur(où il était le plus rapide d'habitude)dans le dernier tour qu'il a perdu presque 10 secondes.Et dans le dernier virage,il avait l'air completement en difficulté.

Jds17
Jds17
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:30:25

J'ai revu le dépassement, et il va vraiment à deux à l'heure alors que ça tourne pas du tout, il a passé la ligne 8 secondes dérrière Hamilton c'est choquant quand même Hamilton lui as mit 15 secondes dans les dents sur à peine un demi secteur 3. :(

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:38:20

OMG comme le Standard est en train de coordialement dominer Séville :ouch:

1-0 à la mi-temps :fete:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:48:21

Standard - FC Séville 1-0 :fete: :fete: :fete:

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
07 novembre 2008 à 16:55:51

Roh, ça m'énèrve mais bon. ><' Chapeau le Stanard, ils enchaînelent magnifiquement bien ces temps-ci, mais le match n'était pas terrible je trouve, sûrtout la deuxième mi-temps. :(

Vive la belgique !!! :fete:

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:39:57

C'était un match de feu, plein d'occasions, un Standard qui étonne toute la Belgique, et une équipe de Séville qui a été tellement asphyxiée par son opposant du soir qu'on n'a même pas remarqué sa présence.

Punaise je ne sais pas ce qui me prend, mais je commence à devenir fan du Standard là :( .

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:50:51

"du standard de merde"

:honte:

Si il n'y a que les équipes de merdes qui sont championnes de leur championnat, qui tiennent tête deux matches de suite au grand Liverpool, et qui battent Séville, qui est double champion de l'UEFA, je pense que toutes les équipes voudraient être des équipes "de merde".

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:18:01

"mais le match n'était pas terrible je trouve, sûrtout la deuxième mi-temps. :( "

:d) De quoi ?? :ouch:
T'as regardé le match ou on te l'a raconté ? :rire:
C'était un match superbe :bave:

Et Anderlecht, ils ont fait qu.. ah non, désolé :ok:

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:59:59

Kosovar > Désolé, mais c'est Trip qu im'énervait avec ces "Anderclette", "Sporting de merde", ...

Trip > Bah, j'ai pas vu tout le match, 10 minutes peut-être et c'était pas terrible. :(

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:45:09

Bah oui, 10 minutes.. :sarcastic:
On saurait pas faire de jugement sur un match en ne le regardant que 10 minutes.

Ps: Non, moi je disais Andermerde ou les "Allez les Mauve(ais)" :o))

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:57:34

"Ps: Non, moi je disais Andermerde ou les "Allez les Mauve(ais)" "

-> Excuse pour cette énorme erreur. :hap:

Dis j'ai pas trop suivi la poule du Standard, Séville était parti favorie ? :doute:
J'ai cru voire que ce n'était pas un groupe des plus dûres, mais qu'il étaient tous quasiment du même niveau ?

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:24:47

C'est pour moi le groupe de la mort :ok:

Séville: Vainqueur de la Coupe UEFA en 2006 et 2007, de la Supercoupe en 2007, quart de finaliste en LdC l'année dernière, en battant Arsenal 3-1, notemment4ème actuellement de la Liga.

Stuttgart: Très grosse équipe, championne d'Allemagne en 2007.

Sampdoria: Equipe coriace, l'un des meilleures d'Italie ou joue un certain Cassano.

Partizan: Sans doute la plus faible équipe du groupe, mais dans son stade, c'est un véritable enfer pour les autres équipes.

Donc bon, ce groupe est tout sauf nul :ok:
Surtout comparé avec celui de Bruges, avec Rosenborg, Copenhague et Saint-Etienne, waaaah :sleep:
Y'a que Valence qui relève le niveau du groupe.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:39:07

Le Standard passera je pense, il y a beaucoup plus de chance maintenant vu la victoire contre le soi-disant plus fort du groupe. :-) On va même gagner la coupe, vous allez voir. :diable:

A mais oui, mais c'est bien sûr. :ouch: (hs) :dehors: :mac:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:41:02

HS sur un Blabla ? :o))

Le Standard à toutes les chances de passer son groupe en jouant comme ça, mais de là à gagne la coupe UEFA.. :rouge:

Pourtant ils ont le noyau.. faut se rappeler le Zenith l'année passée.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 novembre 2008 à 00:18:21

Bah à partir du moment où tu bats le dernier gagnant, il y a de quoi espérer, toute manière t'es trop pessimiste. :-)

Hs sur un blabla, arf owned. :( :mac:

La vidéo du moment