CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
02 novembre 2008 à 18:14:02

Trip > Faut pas rager mon grand. :(
Anderlecht n'est jamais mauvais tandis que le Standard, quand il est bon, je le dis. :oui:

Mais c'est tellement rare... :noel:

:dehors:

Jds17
Jds17
Niveau 10
02 novembre 2008 à 19:52:54

VETTEL est GRAND, VETTEL est FORT, VETTEL est BEAU, mais Glock est une sous-merde. :snif:

Journée noir dans l'histoire de la F1. :snif:
J'espère que Hamilton sera pénalisé pour excès de vitesse dans la ligne des stands. :nah:

vincx
vincx
Niveau 10
02 novembre 2008 à 19:55:53

Hamilton, champion du monde :hum: !

Sans commentaire, quoi je suis dégoûté, Massa le mérite bien plus que lui. :snif2:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
02 novembre 2008 à 19:59:58

Hamilton Champion du monde !!! :fete: :fete:

Quelle course épique ! :-d

No rage !! :rire: :fete:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:01:33

Jerry ceux de chez Ferrari qui se voyaient déjà champion puis pouf ben non c'est Lewis, ramassez ! :rire:

M'enfin j'aime bien Massa aussi donc même si ça avait été lui, j'aurais rien dit :p)

vincx
vincx
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:01:35

Dingue, qu'un titre aussi convoité revienne dans les mains d'un rosbeef prétentieux, ingrat et irrespectueux des autres pilotes.
Aucune sportivité, bref, je peux pas me l'encadrer.

Glock a été vendu. :p)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:04:06

Au contraire, il l'a mérité son titre, donc stop la rage :ok:

Glock vendu ? Jerry, si Vettel se serait fait dépasser mais pas Glock, vous auriez aussi dit la même chose :hap:

Hamilton EST CHAMPION DU MONDE !!!! :fete: :fete: :content:

Xenora
Xenora
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:05:10

Les Toyota étaient restées en sec. Ça c'est joué à peu de chose, je crois que Lewis passe Glock au dernier virage. Et même si Hamilton a été aidé par Glock, Massa avait été aidé par la FIA au Fuji...

N'empeche, je rage. :o))

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:06:39

:rire: Oué les ingénieurs de Ferrari m'ont fait trop de peine lorsqu'il pensait que Massa avait gagné le titre ... Ils étaient :-d puis :ouch2: et enfin :snif2:

sugawara
sugawara
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:11:48

eeenorme , j'adore hamilton en plus ....

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:17:51

Quelle course n'empèche :coeur:

vincx
vincx
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:19:29

Saison bidesque. :snif2:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
02 novembre 2008 à 20:19:41
  1. Jds17 Voir le profil de Jds17
  2. Posté le 02 novembre 2008 à 19:52:54 Avertir un modérateur
  3. VETTEL est GRAND, VETTEL est FORT, VETTEL est BEAU, mais Glock est une sous-merde. :snif:

Journée noir dans l'histoire de la F1. :snif:
J'espère que Hamilton sera pénalisé pour excès de vitesse dans la ligne des stands. :nah:

->Glock est le meilleur pilote sous la pluie.C'est le seul qui tente sa chance en restant en pneus secs pour gagner des places.Il a juste pas réussi à refaire comme à Spa où il avait mis 25 secondes aux autres en restant en pneus secs.(avant de se prendre une pénalité).

Jds17
Jds17
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:19:59

J'attendais qu'une chose après le passage de Raiko sur la ligne c'était le passage de Glock, comme il était en pneu sec il a du avoir quelques difficultés, évidemment il a pas pu faire mieux. :hum: Toyota a du lui demander de rester sur la piste et rien de plus, il s'est pas bagarré.

Hamilton a été moins talentueux que Massa cette année, juste plus chanceux et plus régulier donc, à 2 tours de la fin se faire dépasser comme une tapette comme il s'est fait dépassé. Il a tout ce gars mais il le mérite pas.

Je déteste décidément aussi les Toyota, ce vieux Trulli de merde comment il a sorti Bourdais et même pas pénalisé. :ouch:

Jds17
Jds17
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:27:13

"Glock a attaqué le dernier tour avec 15 secondes de marge sur Vettel et Hamilton" :snif2: :snif2:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:32:17

Bah, c'est que c'est une daube :hap:

Jerry sur certains forums on parle de magouille comme quoi Glock l'aurait laissé passé :rire:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
02 novembre 2008 à 20:33:44

Le pire,c'est que ce matin,je me disais qu'il fallait que je voit si le pseudo Timo-Glock existait déjà ou si je pouvais le créer. :snif2: :snif2:
Maintenant,je cherche meme pas à savoir si il existe ou pas.

Xenora
Xenora
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:35:01

Trulli et Glock ont tous les deux tournés en 1.44 au dernier tour, donc Glock n'a pas ralenti volontairement à priori. :non:

"Hamilton a été moins talentueux que Massa cette année, juste plus chanceux et plus régulier donc, à 2 tours de la fin se faire dépasser comme une tapette comme il s'est fait dépassé. Il a tout ce gars mais il le mérite pas."

+1 sur l'ensemble de la saison, Massa a été meilleur sur la piste mais a eu beaucoup moins de chance (Singapour, Hongrie). J'espère que l'an prochain Raikko se réveillera pour mettre une fessée méritée à Lewis. :rire2:

Jds17
Jds17
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:44:22

Sympa Kubica comment il a encore merdé son GP, il aurait pu se battre pour les premières places aussi, quand on a besoin de lui il est pas là bien sûr. :snif:

Tous les gars que je détestent me l'ont prouver ce grand prix. :noel:

Puis j'espère que les 2 rigolos de la F1 vont être virer alias Kova et Piquet, complètement nazes une fois de plus. :rire2:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
02 novembre 2008 à 20:50:27

Kovalainen,il est très bon.Mais il prefere faire un concours de celui qui sera le plus malchanceux avec Webber et Bourdais. :noel: Sans tout les problèmes qu'il a eu,il aurait été au niveau de Kubica et Raikkonen au championnat.
Pour Kubica,il s'est vraiment loupé sur ce grand prix.Et j'ai pas compris pourquoi il s'est mis à accelerer à la fin.Il esperait remonter jusqu'à la huitième place?

La vidéo du moment