CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
12 octobre 2008 à 00:59:15

FF13 > T'as marqué ? :p)
Et chaud Avignon qui ramasse 17 buts :o))

Jds > Pourquoi tu l'aimes pas ? :doute:
Il sort avec Nicole Scherzinger en plus :coeur: :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
12 octobre 2008 à 06:38:37
  1. Riful Voir le profil de Riful
  2. Posté le 11 octobre 2008 à 11:51:49 Avertir un modérateur
  3. Wokay Hamilton en pole et Massa 5eme derrière Alonso et Kova, on connait le nom du champion. :(

->Je l'avais dit que rien était joué.

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
12 octobre 2008 à 09:26:13

La preuve on a entendu la Marseillaise :noel: .

C'était un bon GP :p) .

Trip >> Non mais notre attaquant en a marqué 8 xD .
Et l'équipe d'Avignon qui en a pris 17 n'est pas la principale. Il y a d'autres équipes à Avignon, dont une qui est dans la premiere division du sud de la france :p) .

Riful
Riful
Niveau 5
12 octobre 2008 à 11:32:33

Jiang :d) C'était sans compter sur la stupidité d'Hamilton. Quel imbécile ce type, dès le premier freinage il ruine la course de plusieurs pilotes. Il a payé son entêtement face à Massa. J'ai bien rigolé à la fin quand il a collé Alonso pour pas finir à un tour, pathétique. :p)

Riful
Riful
Niveau 5
12 octobre 2008 à 11:42:01

Ah oui, bonne course de Webber aussi. Au tout début je l'ai vu 17eme ou 18eme, je l'ai vu remonter petit à petit (bien sûr on n'a pas eu les images à cause de la réalisation de m****), jusqu'à son arrêt au stand au 34eme tour. Ensuite j'ai pas compris, il perdait 2 secondes au tour par rapport à Massa, peut etre à cause des débris de carbone qu'il s'est pris ?
Fin au final il est 8eme, grâce à la pénalité de Bourdais.

Zhang-Man-Cheng
Zhang-Man-Cheng
Niveau 9
12 octobre 2008 à 11:42:57

Hamilton et Massa abusent quand meme souvent cette année.J'aimerais bien que Kubica soit champion,meme si j'aime bien Massa,car il mérite plus.

Webber est toujours aussi malchanceux.Si il s'était pas fait sortir au premier virage,il aurait pu jouer le podium ou la quatrième place.

Jds17
Jds17
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:18:05

Ah merde c'est ici que vous en avez parler, j'ai vu que le petit résumé d'Infosport, mais Bourdais m'a l'air pas mal malchanceux encore, et je vois pas trop comment Massa a réussi à finir dans les points alors qu'Hamilton n'y est pas mais bon. :o))

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:19:49

Hamilton champion en fin de saison, vous verrez :oui:

Zhang-Man-Cheng
Zhang-Man-Cheng
Niveau 9
12 octobre 2008 à 15:38:11
  1. Jds17 Voir le profil de Jds17
  2. Posté le 12 octobre 2008 à 14:18:05 Avertir un modérateur
  3. Ah merde c'est ici que vous en avez parler, j'ai vu que le petit résumé d'Infosport, mais Bourdais m'a l'air pas mal malchanceux encore, et je vois pas trop comment Massa a réussi à finir dans les points alors qu'Hamilton n'y est pas mais bon. :o))

->Massa a fini devant Hamilton car les deux ont pris une pénalité mais Hamilton est partie en tete à queue en s'accrochant avec Massa.
http://fr.youtube.com/watch?v=CvRra5GsckY

Pour Bourdais,la pénalité est pas méritée.Il a rien fait.C'est la sortie des stands qui est mal faite.

Jds17
Jds17
Niveau 10
12 octobre 2008 à 20:56:09

Merci Jiang pour la vidéo.

Ce grand prix est la preuve que Massa et Hamilton sont deux gros noobs. :o))
On aura un champion de merde. :snif:

Pourvu que ce soit Alonso, Raiko ou Heidfeld l'an prochain. :ange:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
13 octobre 2008 à 08:47:20

Raikkonen,il fait encore plus de conneries que Massa et Hamilton réunis.(pourtant,ils en ont fait des pas mal cette année).Il faudrait aussi qu'il apprenne que pour faire un bon grand prix,il faut pas se sortir à quelques tours de l'arrivée.On dirait qu'il est pas très motivé.Il est capable de faire des très bons débuts de course(à Spa par exemple où il a été excellent)mais il fout tout en l'air à la fin.
Heidfeld,il a pas le niveau pour etre champion,meme si je l'aime bien.Kubica est quand meme nettement au dessus.En plus,Kubica fait peu d'erreurs.
Alonso,je l'aime pas,et meme si il a fait deux excellents derniers grand prix,je trouve toujours qu'il est loin d'etre le meilleur.
J'aimerais bien voir Vettel et Glock avec une voiture plus performante pour voir ce qu'ils peuvent faire.(pareil pour Webber,meme si on sait déjà ce qu'il fera :o)) )

Riful
Riful
Niveau 5
13 octobre 2008 à 14:16:03

Jds ~~> C'est surtout la preuve qu'ils sont encore immatures. Massa c'est pas un nouveau en F1, et pourtant il a fait des erreurs monstres. Hamilton il fait la même erreur que l'an dernier, dès qu'il se fait doubler il voit rouge et part à la faute. Soit disant il avait appris de ses erreurs de l'an dernier... :sarcastic:

Jiang ~~> Sur les deux derniers GP, Alonso a surtout eu de la chance. Il rentre pile au bon moment à Singapour, et profite largement du départ bordélique au Japon. Et la Renault est bien meilleure qu'à la mi saison aussi, suffit de voir la remontée qu'à fait Piquet au Japon... Fin ça reste quand même l'un des meilleurs pilotes du plateau avec Webber et Kubica. :o)
Pour Raikko je pense pareil, je l'ai pas trouvé très motivé cette année... Il avait largement le niveau vu le nombre de meilleurs tours en course, c'est bizarre...

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:19:26

J'aimerais bien Bourdais et Alonso chez Renault l'an prochain :bave: .

Jds17
Jds17
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:46:06

Ouais pour Raiko c'est une saison à part encore, il a la voiture mais pas la confiance et les résultats. Tiens d'ailleurs j'ai remarqué que pour une des premières fois de la saison c'est lui qui avait moins d'essence que Massa pour les qualifs, ou alors c'est que Massa c'est bien planté. :hum:
Faudrait qu'il relaisse libre de choisir la quantité d'essence après les qualifs finies, à chaque qualif y'a un pilote de chaque écurie qui peut pas rivaliser avec son coéquipier pour 1 ou 2 tours d'essence en plus embarqués. On verra pas souvent Kova battre Hamilton en qualifs mais il part désavantagé c'est un peu abusé, surtout qu'en course les stratégies aggressives à moins d'incidents exceptionnels ou de course dans le peloton sont bien plus efficaces. :-(

Heidfeld est un bon coureur il finit pas si loin que ça de Kubica et Raiko et devant Kova et Alonso je crois. :bave: J'espère qu'il gagnera une course un jour il a déjà fait 50 fois 2e. :noel:

Bourdais chez Renault ça dépoterait grave surtout que Piquet est décevant, même Fisichella était meilleur. :hum: :o))

Xenora
Xenora
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:02:39

Bourdais à propos de sa situation :
http://www.rmc.fr/media/audio/aTYhkjPYkqqUr4EhhcaTjpQ27Y47WmsW.mp3

Bourdais à propos de Renault :
http://www.rmc.fr/media/audio/Pd728eB2XWnfkairjq4QQUiVFYQsgj8S.mp3
Il m'a semblé gêné, comme s'il était content mais qu'il pouvait rien dire. :-d
J'espère qu'il sera chez Renault l'an prochain, même s'il risque de se faire tailler par Alonso.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
15 octobre 2008 à 23:38:39

Ah ok l'Espagne qui bat la Belgique imméritoirement à la 89ème minute.. :hum:
On pouvait les battre.. non, on DEVAIT les battres :(

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
16 octobre 2008 à 00:03:19

Vous êtes passés à rien de l'exploit :-( !

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
16 octobre 2008 à 00:05:51

Clairement.. :hum:

But de Fellaini annulé pour un hors jeu imaginaire en plus :honte:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
16 octobre 2008 à 13:53:21

Clair tu dois être dégouté Trip, vous méritiez trop la victoire là :(

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
16 octobre 2008 à 19:37:39

Et comment que j'étais dégouté, t'imagines pas :-(

Sur le moment la déception est énorme, mais quand tu revois les images le lendemain, là c'est horrible :O
M'enfin c'est le foot ça :ok:

La vidéo du moment