CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
04 octobre 2008 à 13:53:00

Singapour c'était magique :bave: !
Et Webber -comme Raikkonen- a du mal à voir le drapeau à damier ces temps-ci :( !

Xenora
Xenora
Niveau 10
04 octobre 2008 à 13:54:30

Je vais dire une crevaison en roulant sur une tortue des Galapagos. :o))
Rha je viens de commencer Beyond Good and Evil (ah ok le retard), c'est vraiment bien !

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
04 octobre 2008 à 14:55:32
  1. _NaWak_ Voir le profil de _NaWak_
  2. Posté le 04 octobre 2008 à 13:53:00 Avertir un modérateur
  3. Singapour c'était magique :bave: !

Et Webber -comme Raikkonen- a du mal à voir le drapeau à damier ces temps-ci :( !

->Webber fini plus souvent que Raikkonen(il a abandonné que 3 fois cette année).Et quand il abandonne,c'est pas en se sortant tout seul.(il faut un tramway pour le faire abandonner :rire: ).Par contre,il loupe toujours plein de podium(au Canada,son écurie lui a fait faire 2 arret alors que Coulthard qui était derrière lui est rentré un tour après en a fait qu'un et a fini 3ème,à Spa,il aurait été juste derrière Massa si Kovalainen ne l'avait pas accroché et à Singapour,il aurait pu etre troisième).

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:16:30

C'est vrai que Raikkonen se sort tout seul : en gros il fait une qualif' médiocre, puis une course passable sauf quelques tours histoire de faire le meilleur tour puis vers la fin il se plante :) !

Webber va avoir fort à faire avec Vettel comme co-équipier la saison prochaine. Il aurait dû gagné une course sous la pluie (l'année dernière je crois :( ) mais il s'était fait harponné par une Toro Rosso (Vettel je crois :( ) .

Jds17
Jds17
Niveau 10
04 octobre 2008 à 23:03:47

Raiko fait une saison bonne sur 2 il reviendra l'an prochain. :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
05 octobre 2008 à 00:11:51

Ca peut etre bien pour Webber d'avoir Vettel comme équipier.Si il tourne aussi bien que Vettel,les gens verront qu'il est bon.
L'année dernière,il aurait pu gagner deux grand prix.Au Japon,il s'est fait sortir par Vettel sous la voiture de sécurité à cause de Hamilton,et au grand prix d'après,en Chine,son écurie l'a fait ravitailler trois fois en 4 tours(ils lui avaient mis des pneus secs et lui ont remis les pneus pluies puis ont vu qu'en fait,avec les pneus secs,c'était mieux)ce qui lui a fait perdre presque une minute(il a terminé 9ème je crois).
Il aurais peut etre aussi pu gagner à Spa cette année si Kovalainen ne l'avait pas accroché.Dans le dernier tour,lui et Glock ont mis 25 secondes à tout le monde alors qu'ils étaient en pneus secs.
C'est quand meme marrant toutes les conneries qui lui arrivent.(les décollages en mercedes au Mans deux fois en deux tours :rire: ).

Jds17
Jds17
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:12:28

http://www.eurosport.fr/formule1/saison/2009/la-f1-quitte-l'amerique_sto1720683/story.shtml

Ah ok faut quand même pas abuser Bernie. :(

Xenora
Xenora
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:27:11

Non faut le laisser le Canada. :-(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
07 octobre 2008 à 21:27:39

C'est nul comme décision.On verra plus le "Bienvenue au Quebec" qui était un des virages mythiques(presque autant que le Raidillon).
Ils sont en train de retirer tout les bons circuits.

Ce qu'il faudrait,ça serait qu'il refassent le circuit des Essarts.Mais il a été détruit en partie et la descente est séparée en deux voies maintenant.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
07 octobre 2008 à 23:08:14

A partir du moment ou certaines saisons ne s'étaient pas joué à Spa auparavant, rien ne devrait plus choquer :o))
Spa :coeur:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
09 octobre 2008 à 17:30:49

Mort le forum aujourd'hui :O

Jds17
Jds17
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:14:24

Explication quand tu nous tiens. :fou:

http://www.eurosport.fr/formule1/montreal-la-dette-de-trop_sto1722795/flashnews.shtml

Riful
Riful
Niveau 5
11 octobre 2008 à 11:51:49

Wokay Hamilton en pole et Massa 5eme derrière Alonso et Kova, on connait le nom du champion. :(

Zhang-Man-Cheng
Zhang-Man-Cheng
Niveau 9
11 octobre 2008 à 11:53:11

Pas sur.Il peut toujours y avoir de la pluie au grand prix qui changerait tout.(ça serait bien pour Glock).

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:13:18

Le GP à 7h un dimanche :-( , Singapour me manque :snif2: !

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:51:54

Hamilton champion :bave:

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:21:16

J'espère :rouge: !

D'ailleurs, petit HS mais j'ai appris en cours (grâce au magazine de mon voisin de fond d'amphi) que Hamilton flirtait avec la "chef" des Pussycat choses :ouch2: !

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:34:05

Blabla foot pour vous dire mon résultat de foot :o)) .

http://www.fff.fr/competitions/php/coupe/coupe_resultat.php?cp_no=154478&ph_no=1&sa_no=2008&gp_no=1

Cherchez Les Angles - Camaret

Et oui, c'est nous alors qu'on est une division en dessous d'eux :p) .

Jds17
Jds17
Niveau 10
11 octobre 2008 à 22:53:24

J'en peux plus du père d'Hamilton il me casse les coucougnettes quand même. :noel: :-((
Hamilton est une raclure. :nah:

J'espère en toute sincérité qu'il s'explosera un jour à 320 KM/H dans un mur. :content:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:10:01

Salut salut ici :fier:

Tout le monde va bien ? J'ai trop de mal ces temps-ci... trop de choses j'ai plus beaucoup de temps pour passer :snif: Je m'en vois déjà sur le Versus... ^^

La vidéo du moment