CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
19 août 2008 à 23:01:20

Mais non mais en plus c'est eux qui m'ont inventé cette réputation de maniaque de The Hell juste parce que je voulais pas être des leurs.

Pourtant j'adhère tout à fait au Receiiiiiiiiiiive the Power of Heavens, m'voyez ( Amateurs de Zhang Jiao, levez la main ! )

Mais à part ça, The Heavens c'est une secte qui se nourrit des racontars et des diffamations, et quand je dis Femme attention, je te dis éloigne-toi des cul-tes ancestraux loufoques et louches pratiqués par les adeptes.

Par contre, en tant que Forumeur, heureux possesseur d'une PS3 et futur importeur de FF13 à coup sûr, je peux rester un peu :hap: ?

Toutes façons, z'avez pas le choix vu que je suis comme le virus qui se répand dans toutes les directions sans pouvoir l'arrêter totalement. Seul Michael Balzary peut m'arrêter avec sa basse et son jeu de scène.

Et le noelisme c'est autorisé :noel: ?
J'espère que non :noel: ...

Jdsounet
Jdsounet
Niveau 9
19 août 2008 à 23:07:21

On dirait une version jeune de Zig. :o))

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
19 août 2008 à 23:10:02

Onizuka :coeur:

Zig ?

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
19 août 2008 à 23:10:29

"Toutes façons, z'avez pas le choix vu que je suis comme le virus qui se répand dans toutes les directions sans pouvoir l'arrêter totalement. Seul Michael Balzary peut m'arrêter avec sa basse et son jeu de scène."

->My lovely man Hillel Slovak(mais aussi israelien et americain)peut aussi.

Et on a pas inventé ta réputation de maniaque.C'est toi qui a déclenché la guerre des pavés et l'affaire King Mulu mon lardon(comme dirais Rom).

Reste pour que les fans de Dynasty Warriors soient en majorité.On est déjà au moins 50 si je compte bien.(moi,Sima,Arme,Burnout,Nova,parfois DVM et Hebi et peut etre Lazzuli fera son retour et je dois en oublier).

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
19 août 2008 à 23:14:05

"Mais à part ça, The Heavens c'est une secte qui se nourrit des racontars et des diffamations, et quand je dis Femme attention, je te dis éloigne-toi des cul-tes ancestraux loufoques et louches pratiqués par les adeptes."

C'est bien ce qu'il me semblait :coeur:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
19 août 2008 à 23:16:16

La guerre des pavés c'est rien, c'était un petit coup de délire d'un soir, voire de deux, voire d'un mois entier, enfin qu'importe.
Au début les Heavens c'était un délire mais maintenant c'est un mouvement dangereux, dangereux, et, osons le dire, dangereux.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
19 août 2008 à 23:17:09

Bossinou passe ici ? Ca fait des mois que j'ai pas vu un post de lui :rire: ?

Trip ça vient du Trip Hop :( ?

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
19 août 2008 à 23:17:58

Zig,c'est un futur dictateur qui dirige les pingouins de la banquise et qui nous observe comme si on était un sujet d'étude(c'est vrai qu'on a quelques spécimens tel que le Jds)en attendant le moment propice pour établir sa dictature tyrannique.Il est repérable à ses pseudos à consonnance germanique(ou un truc du genre)et le seul qu'on a réussi à simplifier à donner Zig.

1. -Trip_ Voir le profil de -Trip_
  2. Posté le 19 août 2008 à 23:14:05 Avertir un modérateur
  3. "Mais à part ça, The Heavens c'est une secte qui se nourrit des racontars et des diffamations, et quand je dis Femme attention, je te dis éloigne-toi des cul-tes ancestraux loufoques et louches pratiqués par les adeptes."

C'est bien ce qu'il me semblait :coeur:

->C'est quand meme lui qui possède le pseudo receiiiiiive.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
19 août 2008 à 23:20:36

->C'est quand meme lui qui possède le pseudo receiiiiiive.
:d) Moi et Teng conjointement pour qu'on puisse poster en même temps l'un avec receiiive et l'autre avec son pseudal principal pour l'innocenter. Franchement sur le coup, on vous a baysay.

Sur ce les jeunes ( bien que, OMG, j'ai 17 ans et je vois que des mecs plus vieux ), je vais dodo, parce que mine de crayon, je bosse tôt demain.

Zig ça doit être un bon :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
19 août 2008 à 23:22:48
  1. The_dark_hawk Voir le profil de The_dark_hawk
  2. Posté le 19 août 2008 à 23:17:09 Avertir un modérateur
  3. Bossinou passe ici ? Ca fait des mois que j'ai pas vu un post de lui :rire: ?

->En ce moment,il passe qu'une fois par jour(soit vers 5 heures,soit vers 10 ou 11 heures)sur le topic de vote pour les persos de Final Fantasy.Mais parfois,il est aussi sur le topic de japanimation,et meme sur d'autres topics.(mais c'est rare en ce moment).

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 août 2008 à 23:22:56

Pf encore et toujours le virus TDH qui nous suit partout ca fait chier :( :rire2:

Bon moi je go dodo demain y'a le Tae Kwon Do aux JO (ENFIN :ange: )

Jdsounet
Jdsounet
Niveau 9
19 août 2008 à 23:33:58

J'avais oublié j'espère que ça va rapporter des médailles d'or, c'est un peu la bérézina de ce point de vue là pour l'instant. :o))

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
19 août 2008 à 23:38:16

Surtout côté belge :(
M'enfin, samedi y'a moyen d'avoir la bronze en foot, à condition de battre le Brésil.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 août 2008 à 01:02:18

The Heavens n'ont jamais été un délire, car The Heavens ont toujours été the Truth.
Par contre le Canadrochit, ça c'est un délire que je n'oserai jamais réveiller, tant il pourrait me replonger en pleine folie :O :fou:

Par contre, Trip qui n'aime pas The Heavens et qui tolère "Trip ça vient du Trip Hop :( ? ", c'est le monde à l'envers.
Comme Dark Dark The Hawl qui dit que Arme ne passe plus :nah: Il passe juste dans la nuit, comme je sais y a peu (c'était d'ailleurs étrange de me voir poster qu'à 3, 4, 5 heures du mat sur certains forums :o)) )

Nimanfelnwaenn
Nimanfelnwaenn
Niveau 6
20 août 2008 à 02:03:06

The_dark_hawk Posté le 19 août 2008 à 23:20:36
Zig ça doit être un bon :bave:

:d) je ne te le fais pas dire :o))

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
20 août 2008 à 02:10:21
Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
20 août 2008 à 09:39:54

Pour le pseudo,je ne sais pas à qui il appartient.Par contre,je sais que ça vient d'un marin chinois qui aurait atteint l'Amérique avant Christophe Colomb.
Ca aurait été plus logique de faire ce topic avec le pseudo ZhangHe. :o))

1. The_dark_hawk Voir le profil de The_dark_hawk
  2. Posté le 19 août 2008 à 23:20:36 Avertir un modérateur
  3. ->C'est quand meme lui qui possède le pseudo receiiiiiive.

:d) Moi et Teng conjointement pour qu'on puisse poster en même temps l'un avec receiiive et l'autre avec son pseudal principal pour l'innocenter. Franchement sur le coup, on vous a baysay.

->J'avais comprit dès le début(en meme temps,Ma Teng,il se fait capter trop facilement).J'avais meme exploité le fait que vous étiez deux et personne ne s'en était rendu compte.(à part toi quelques jours après).

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 août 2008 à 10:23:21

ZhangHe c'est moi qui l'ai :nah:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
20 août 2008 à 10:46:24

Chaud comment c'est infesté de forumeurs DW6 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2008 à 10:48:10

Chaud l'anti SSX est ici :( :noel: ( Grand fan des FF :content: )