CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
17 août 2008 à 11:24:55

"Les portables, c'est le mal. Abandonnons cet objet bourré de gadget qui ne servent à rien"

->Je suis d'accord pour ça.Mais pas avec la suite de la phrase.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
17 août 2008 à 12:55:48

Tu peux dl deux films en même temps vince :sarcastic:
Moi j'en ai une vingtaine sur Bitcomet là xD
Et Hancock est à chier, y'a que le trailer de bon :( Mais Batman... :bave:

Et pour les portables, adoptez le nouveau (?) Nokia 3310 :o))

flaye
flaye
Niveau 7
17 août 2008 à 14:12:58

Ah ok, maintenant on cherche à hacker mon compte...
Je me demande bien quel haineux veut faire ça...

Jds17
Jds17
Niveau 10
17 août 2008 à 18:11:36

Aparté pour Trip -> Le FF n'est pas représentatif de la population française, le FF est un mini 15-18 la majorité trollent (SP, brakos et tous les couillons qui les imitent chaque jour) et toi tu leur réponds, en les insultant tu vas te faire bannir, ça serait bête vu que tu viens d'être modéro. :o))

Et je ne vois pas en quoi le FF est chauvin, plus de la moitié des forumeurs là bas sont français et suportes des clubs et nations étrangères. Te fais pas des idées parce qu'ils se foutent de l'équipe nationale belge, ils se foutent tout autant de la France, de l'Italie, du Portugal... ...

Alstroemeria
Alstroemeria
Niveau 9
17 août 2008 à 20:52:50

Ben le truc Zerrou c'est qu'avec la 512K c'est chaud de dl plusieurs films en même temps sans que ça emmerde. :rire2:

Nimanfelnwaenn
Nimanfelnwaenn
Niveau 6
17 août 2008 à 21:27:48

Jiang-Qin Posté le 17 août 2008 à 11:24:55
"Les portables, c'est le mal. Abandonnons cet objet bourré de gadget qui ne servent à rien"
->Je suis d'accord pour ça.Mais pas avec la suite de la phrase.

:d) cite moi une seule fonction gadget qui serve à quelque chose (et prouve le qu'elle sert accessoirement). Les deux seuls trucs qui peuvent être utile dans un portable sont le fait de téléphoner....et l'horloge (encore qu'une montre, c'est plus pratique)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
17 août 2008 à 21:35:37

Jds > En effet, que de trolls sur ce forum.. surtout Sauce_Pizza, EltaZ et companie, qui sont absolument phénoménaux.

Zig > L'appareil photo, pouvoir envoyer des sms, l'horloge (comme tu l'as cité), pouvoir télépho,ner (rien que pour ça, ça sert d'en avoir un), etc..
Assez d'arguments pour avoir envie d'en acheter un.

Et je te parle même pas du iPhone (seul défaut c'est son prix extrèmement élevé).

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
17 août 2008 à 21:35:44

En France y'en a encore qui sont en 512 K :o)) ..
T'espères pas jouer en ligne avec la PS3 avec ça si ? xD

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
17 août 2008 à 21:47:20
  1. Nimanfelnwaenn Voir le profil de Nimanfelnwaenn
  2. Posté le 17 août 2008 à 21:27:48 Avertir un modérateur
  3. Jiang-Qin Posté le 17 août 2008 à 11:24:55

"Les portables, c'est le mal. Abandonnons cet objet bourré de gadget qui ne servent à rien"
->Je suis d'accord pour ça.Mais pas avec la suite de la phrase.

:d) cite moi une seule fonction gadget qui serve à quelque chose (et prouve le qu'elle sert accessoirement). Les deux seuls trucs qui peuvent être utile dans un portable sont le fait de téléphoner....et l'horloge (encore qu'une montre, c'est plus pratique)

->Ce que je voulais dire,c'est que j'étais d'accord avec le morceau de phrase que j'avais copier-collé mais pas avec ça:

"et retournons vivre nu dans la forêt et batifolons gaiement avec les lapins et autres sangliers :fou: "

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
17 août 2008 à 23:06:02

C'est ce qui se serait passé si Liquid Snake avait réussi son coup, c'est pas si mauvais :-(

C'est aussi ce qui se passe à la fin de Fight Club :bave: Quel putain de film celui là je vais le dl :p

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 août 2008 à 00:55:26

Un portable, c'est cool pour recevoir des appels et c'est tout.
Le reste?
Ca rend stérile et chauffe le cerveau, paie l'arnaque :nah:
Sinon, The Dark Knight est juste magistral.

Et je ne veux pas terminer comme ça... *Cao Cao off*

http://fr.youtube.com/watch?v=xnF7awwu3RQ

Alstroemeria
Alstroemeria
Niveau 9
18 août 2008 à 13:08:02

J'ai 16 ans et toujours refusé d'avoir un portable, maintenant je me rend réellement compte que ce serait bien utile dans certaine situations. :p)
Pis c'est plus pratique pour prévoir des trucs à la con à la dernière minute. :o))

Zerrou ~~> Oui :snif2:
Bon je prévois quand même de changer de connexion (réellement j'ai 1Méga mais comme y'a deux PC ça divise par 2) et j'aimerai bien avoir le 8Méga ^^
(le pire c'est que ma mère travaille à FT mais bon on a déjà pas mal de réduc xD)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
18 août 2008 à 13:58:05

Vous n'avez jamais personne à qui téléphoner ? :doute:
Lorsque vous voulez organiser quelque chose avec des potes, vous leur téléphonez depuis votre fix, ce qui coûte plus cher ? :doute:

Lorsque vous n'êtes pas chez vous et que vous avez un souci, vous faites comment sans GSM ? :/

Un portable, c'est presque indispensable.
Surtout pour moi qui n'aime pas porter de montre, mon GSM est aussi utile das ce cas là.

Nimanfelnwaenn
Nimanfelnwaenn
Niveau 6
18 août 2008 à 15:02:43

Le portable, c'est indispensable jusqu'au jour ou tu te rend compte que c'était mieux quand t'en avais pas.
Je suis obligé d'en avoir un pour certaines raisons, mais si je n'avais pas ces raisons, je m'en passerais volontiers (de toute façon, je ne répond que si c'est pour les raisons cité plus haut, le reste des appels, j'ignore tout simplement et si c'est important, ça laisse un message).

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
18 août 2008 à 15:10:21
  1. -Trip_ Voir le profil de -Trip_
  2. Posté le 18 août 2008 à 13:58:05 Avertir un modérateur
  3. Vous n'avez jamais personne à qui téléphoner ? :doute:

Lorsque vous voulez organiser quelque chose avec des potes, vous leur téléphonez depuis votre fix, ce qui coûte plus cher ? :doute:

Lorsque vous n'êtes pas chez vous et que vous avez un souci, vous faites comment sans GSM ? :/

Un portable, c'est presque indispensable.
Surtout pour moi qui n'aime pas porter de montre, mon GSM est aussi utile das ce cas là.

->Pour communiquer,il y a toujours les signaux de fumée(ou les pigeons pour ceux qui ne sont pas pyromanes).
Et un portable,c'est pas indispensable(enfin,ça l'est pour ceux qui en ont un puisqu'ils ne peuvent plus s'en passer pour la plupart).

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
18 août 2008 à 15:14:39

Oué c'est vrai qu'on pourrait s'en passer si on faisait un effort mais ça reste pratique quand on maitrise pas la technique des signaux de fumée ou que l'on a pas de pigeon comme animal de compagnie ^^

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
18 août 2008 à 16:07:41

En faisant un effort, oui.. moi mon premier, je l'ai eu à 16 ans seulement, et ça m'a permis de me demander comment j'ai pu m'en passer :/

J'sais pas moi quand vous avez une copine et que vous êtes à l'école, vous avez toujours une petite envie de lui téléphoner sur le temps de midi, et c'est parfois pareil ave un pote, si t'as des choses à dire :(

Ca dépend les personne en fait. Mais c'est clair que c'est assez nocif..

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 août 2008 à 21:25:27

Voyons Trip, à quoi bon téléphoner aux autres quand EUX peuvent le faire? :o))
De plus je te rassure, chez moi passez un coup de tél sur le fixe c'est gratos vu l'abonnement, et vu que je dépasse pas le nombre d'appels fixés...
S'mieux que de dépenser 10 euros pour 10 minutes d'appel sur un mois. La preuve en est que j'ai perdu 3-4 euros non utilisé à la fin du mois, si j'avais pas eu le stage en entreprise j'aurais rien pris du tout d'ailleurs.

Sinon, lorsque je suis pas chez moi et que j'ai un souci, c'est simple : soit je gueule à la Cédrix Bixler Zavala, soit je démontre mes talents du Hokuto de salle à manger, ou plus efficace : tu demandes autour de toi :gni: Le civisme :oui:
Sans oublier qu'une montre est largement plus classe qu'un portable, et qu'une copine qui peut pas me laisser vivre 8 heures sans se demander c'que je fous ne peut PAS être ma copine :o))
Non, dans ce cas c'est pas une femme mais une sangsue qui te bouffe ta vie, ton temps, etc... :-d

Eh mince, c'est la définition d'une femme moderne :o))

Lu-Meng-Ziming
Lu-Meng-Ziming
Niveau 6
18 août 2008 à 21:32:25

J'avais pas penser à gueuler comme Cedric Bixler Zavala(que je suis en train d'écouter puisque j'écoute At The Drive-In).
Mais la méthode des signaux de fumée reste la meilleur pour un pro-Wu.Comme le montre les évenements de Chi Bi,on peut très bien communiquer en allumant un feu.Les Wu ont bien fait comprendre à Cao Cao qu'il devait retourner chez lui en allumant un feu.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
18 août 2008 à 21:36:59

"Voyons Trip, à quoi bon téléphoner aux autres quand EUX peuvent le faire? :o)) "

Et sans GSM, tu fais comment pour recevoir des appels ? :o))