CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
16 août 2008 à 19:32:44

Bien sur que si, c'est l'avenir :(

Tempéramment français spotted: Dire qu'on s'en fout juste parce que la France n'y est pas :noel:

Jds17
Jds17
Niveau 10
16 août 2008 à 20:13:45

Non je m'en fous parce que le Portugal y est pas. :noel:

Non vraiment c'est pas très intéressant surtout que sur les joueurs qui jouent en équipe nationale de -23 ans, y'en a même pas la moitié qui joueront un jour en équipe nationale. :hum:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
16 août 2008 à 20:51:35

En Belgique si.
Fin, y'a intérêt d'ailleurs, sinon on s'en sortira jamais :noel:

Le Portugal s'était fait éliminer par la Belgique justement, l'année passée à l'EURO -21 :content:

Ronny-Sukiart
Ronny-Sukiart
Niveau 7
16 août 2008 à 20:59:46

De toutes façons,le Portugal,ils sont nuls. :o)) .Aux derniers Jeux Olympiques,ils se sont pris 4-2 contre l'Irak.

Il y a un truc qui me fait rire,c'est que beaucoup de belges considèrent les français comme étant chauvins,mais eux le sont encore plus.Ils parlent tout le temps des sportifs belges,meme pour les compétitions qui n'interessent pas beaucoup de monde.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
16 août 2008 à 21:07:00

Jiang > Car nous on palce beaucoup d'espoirs dans ceux qui sont allés aux JO, nous on a pas la chance de ramener 50 médailles à chaque fois :ok:

Puis en parlant de chauvinisme, vous les français, vous êtes assez mal placés pour parler hein..
J'admet qu'il y en a en Belgique, comme partout (même moi j'avoue, je le suis parfois), mais c'est pas dans notre mentalité. Vous les français, vous prenez tout le temps tout le monde de haut, c'est toujours vous "les plus forts".
Une preuve ? Y'a qu'a aller voir sur le Forum Football, c'est incroyable.. à peine du parles d'une équipe belge que t'as des trolls avec leur "casse toi avec ton équipe de merde" ou encore "ah ok, la D1 belge c'est la nationale en France" alors qu'en France, le niveau n'est pas très haut non plus.

Bref le FF (forum football) n'est pas un exemple non plus, mais je n'ai rien d'autre à donner.

Puis j'avoue on est chauvins en foot, faut dire que c'est pas tout les jours qu'on atteint la demi-finale d'une grande compétition non plus :ok:
Désolé de m'emporter avec ça, mais ça m'énerve.

Nimanfelnwaenn
Nimanfelnwaenn
Niveau 6
16 août 2008 à 21:12:34

Tous les pays sont chauvins, c'est pas une exception française, loin de la....

Trillon
Trillon
Niveau 10
16 août 2008 à 21:16:02

Nan mais en même temps le forum football quoi !
Déjà pour moi et ça n'engage que moi 75% des supporters de foot sont des cons. Ils ont tous la même réaction, ouha équipe de merde machin. Et dès que tu les titille un peu sur le sport favori, tu risques ta peau.

Moi je dirai pas qu'il sont chauvins juste qu'ils sont bêtes quoi. Et de toute façon en france c'est bien vrai nous sommes les meilleurs parce qu'on a Alain bernard et amaury leveaux !! :fier:

Xenora
Xenora
Niveau 10
16 août 2008 à 21:18:20

Ouais fin au compteur, Phelps leur met la misère à lui tout seul quand même. :o)))

Ronny-Sukiart
Ronny-Sukiart
Niveau 7
16 août 2008 à 21:23:58

Trip ->Pour le football,quand on voit qu'il y a déjà au moins un tiers des personnes qui prétendent avoir des origines italiennes quand ça parle de football,on peut pas dire que les français sont si chauvins.C'est surtout les commentateurs français qui sont très chauvins(le pire,c'est en F1).

Et sur les forums,dès qu'il y a un bon résultat belge,meme dans une discipline pas très médiatisée,vous en parlez presque tout le temps.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
16 août 2008 à 22:35:07

"Pour le football,quand on voit qu'il y a déjà au moins un tiers des personnes qui prétendent avoir des origines italiennes quand ça parle de football,on peut pas dire que les français sont si chauvins."

Euh.. là j'ai pas du tout compris ou tu voulais en venir :O

"C'est surtout les commentateurs français qui sont très chauvins(le pire,c'est en F1)."

Clair, j'aime pas TF1 :(

Lors de la CDM 2006, qu'est-ce qu'ils étaient saoulants..

"Et sur les forums,dès qu'il y a un bon résultat belge,meme dans une discipline pas très médiatisée,vous en parlez presque tout le temps."

Preuve ? :doute:

Et même si c'est vrai y'a de quoi, à part en cyclisme, en motocross et au hockey, y'a pas grand chose où on peut exalter niveau sport.. (enfin si, l'équipe espoire en football).

Puis quand je dis que vous êtes chauvins, c'est parce que, même 10 ans après, vous parlez encore et toujours de la CDM 1998 et de l'EURO 2000. Quand on dit que votre équipe est assez mauvaise pour l'instant, vous ne l'acceptez pas et vous commencez à attaquer l'équipe de l'autre. Enfin, ce sont que des exemples..

Sinon pour le forum Football oui c'était un mauvais exemple, car il n'y a que des trolls qui me donnent envie que d'une seule chose: d'haïr les français.
Dommage, sinon j'y passerais tous les jours moi sur ce forum :(

Ronny-Sukiart
Ronny-Sukiart
Niveau 7
16 août 2008 à 22:48:36

"Pour le football,quand on voit qu'il y a déjà au moins un tiers des personnes qui prétendent avoir des origines italiennes quand ça parle de football,on peut pas dire que les français sont si chauvins."

Euh.. là j'ai pas du tout compris ou tu voulais en venir :O

->A chaque compétition de football,beaucoup de français ne sont pas pour la France mais pour l'Italie(et aussi pour le Portugal)et se prétendent d'origine italienne(ou portugaise)pour justifier qu'ils ne sont pas pour la France.Ces personnes là représentent facilement au moins 30%.Donc ça fait déjà beaucoup de français qui ne supportent pas l'équipe de France.

Et en France,on est pas plus chauvins que dans les autres pays.C'est juste des préjugés.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
16 août 2008 à 23:13:47

"->A chaque compétition de football,beaucoup de français ne sont pas pour la France mais pour l'Italie(et aussi pour le Portugal)et se prétendent d'origine italienne(ou portugaise)pour justifier qu'ils ne sont pas pour la France.Ces personnes là représentent facilement au moins 30%.Donc ça fait déjà beaucoup de français qui ne supportent pas l'équipe de France."

Ah tiens, d'habitude ce sont les français qui disent ça des belges (suite à la finale de la CDM 2006 à ce qui'il parait, parce que beaucoup ne voulaient pas voir la France gagner).

Mais de toute façon c'est vrai, sur 10 millions de belges, il y a 100 000 italiens je crois, suite aux travailleurs qui sont venus travailler dans nos mines au milieu des années 50 (ou 40, je sais plus).
Rien qu'a Liège, tu croises pleins d'italiens.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
16 août 2008 à 23:42:50

Salut :-)

J'arrive en plein débat Belge/Foot/JO on dirait ^^
Juste un petit coucou, car j'ai vraiment peu de temps pour venir ces jours-ci (j'ai d'ailleurs pas pu jouer au dernier mot ces deux derniers jours :snif2: ).

flaye
flaye
Niveau 7
17 août 2008 à 00:14:01

Wanted c'est un putain de film :bave:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
17 août 2008 à 00:36:35

Shut, je veux le voir :snif:
Mais tous mes potes sont déjà allés le voir au ciné (ou dl), donc si je veux aller le voir, c'est tout seul :(
Et le ciné tout seul, bof :/

Shao > Pourquoi une telle absence ? :-(

Alstroemeria
Alstroemeria
Niveau 9
17 août 2008 à 01:05:08

Faut aller voir Batman :o))
Nan sans déc je suis dans le même cas que toi Trip et jpense sérieusement que je vais le dl mais pour l'instant mon frère dl Hancock donc faudra attendre. :(

Pour revenir au foot, je suis d'accord avec toi Trillon mais faut pas abuser non plus, t'aurais dû rajouter "75% des ultras" quoique là du coup le pourcentage parait bas :o))

Bon aussi ok en France on est chauvin... mais d'un autre côté on a toutes les raisons de l'être vu qu'on parle la meilleure langue du monde, qu'on habite dans le plus beau pays et qu'on a une super histoire et culture. :o)) :dehors:

Ah aussi j'voulais dire que je vais enfin avoir un portable, je veux le W580i et y'a fallu chercher partout pour le trouver. (il a un an... mais lol la technologie quoi :/)
Finalement il faut que j'aille le chercher Lundi et il n'est plus qu'en Vert, pas bien grave il a la classe quand même. :p)
Avec j'ai pris l'abonnement MTV machin, bon forfait même si jmen tape d'avoir les chaînes MTV gratos sur mon portable et le droit à 5 musiques gratuites par mois *ouvre winamp : 881 pistes * :O
En même temps rien qu'en communication il est moins cher que son équivalent sans télé et musique :o))

Dire qu'au départ je devais prendre chez orange le forfait M6 Mobile avec l'album Tokio Hotel Zimmer quequechose d'offert :snif2:

Nimanfelnwaenn
Nimanfelnwaenn
Niveau 6
17 août 2008 à 01:49:19

Les portables, c'est le mal. Abandonnons cet objet bourré de gadget qui ne servent à rien et retournons vivre nu dans la forêt et batifolons gaiement avec les lapins et autres sangliers :fou:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 août 2008 à 02:06:39

Le portable, c'est cool car il me sert qu'à recevoir des appels seulement :-d
Pas d'argent à dépenser dans ces parasites là non mais, on me l'aurait pas offert j'en aurais toujours pas :o))

Sinon Zig, pour l'ascendant -> j'ai l'impression que ça se trouve avec le bout inverse de la naissance... La conception quoi, 9 mois avant :o))

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
17 août 2008 à 03:03:29

Les GSM c'est le bien, vous êtes fous ou quoi.. :bave:

Alstroemeria
Alstroemeria
Niveau 9
17 août 2008 à 10:46:43

En tout cas c'est la merde pour l'avoir :o))