"Pour le football,quand on voit qu'il y a déjà au moins un tiers des personnes qui prétendent avoir des origines italiennes quand ça parle de football,on peut pas dire que les français sont si chauvins."
Euh.. là j'ai pas du tout compris ou tu voulais en venir :O
"C'est surtout les commentateurs français qui sont très chauvins(le pire,c'est en F1)."
Clair, j'aime pas TF1
Lors de la CDM 2006, qu'est-ce qu'ils étaient saoulants..
"Et sur les forums,dès qu'il y a un bon résultat belge,meme dans une discipline pas très médiatisée,vous en parlez presque tout le temps."
Preuve ?
Et même si c'est vrai y'a de quoi, à part en cyclisme, en motocross et au hockey, y'a pas grand chose où on peut exalter niveau sport.. (enfin si, l'équipe espoire en football).
Puis quand je dis que vous êtes chauvins, c'est parce que, même 10 ans après, vous parlez encore et toujours de la CDM 1998 et de l'EURO 2000. Quand on dit que votre équipe est assez mauvaise pour l'instant, vous ne l'acceptez pas et vous commencez à attaquer l'équipe de l'autre. Enfin, ce sont que des exemples..
Sinon pour le forum Football oui c'était un mauvais exemple, car il n'y a que des trolls qui me donnent envie que d'une seule chose: d'haïr les français.
Dommage, sinon j'y passerais tous les jours moi sur ce forum