CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Xenora
Xenora
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:56:10

C'est vrai que Jds en modo c'est la dernière chose à faire. :o))
J'espère que les élections se feront pour la sortie japonaise du jeu, ça éviterait de se faire trop spoiler par ceux qui l'ont importé. :(

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:58:26

Tu marques un point xenora, j'avais oublié cette histoire des spoilers :mort: j'ai toujours pensé que le jeu sortirait simultanément partout au monde.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:59:24

ouais ça serait bien ^^ sinon on va subir à mort les spoilers :snif:

Xenora
Xenora
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:01:17

Ben avec cette histoire de sortie sur Xbox on perd la sortie mondiale, c'est le truc qui m'embete le plus en fait. :p)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:02:24

moi ça me suprenait déjà la sortie mondiale... pour le 12, c'était mondial ou pas? je sais plus ^^

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:03:23

Le 12... on a attendu un an de plus que les japonais et les ricains... :hum:

Xenora
Xenora
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:03:31

Non loin de là, le XII on l'a eu un an après la sortie Jap'. :malade:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:06:15

ah oui voilà, c'est bien ce qui me semblait :mort:

c'est pour ça que ça me semblait improbable cette sortie mondiale, la localisation leur fait perdre du temps et ils veulent vite commencer à vendre des jeux là où c'est rentable :-(

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:30:17

Bonne nuit les gens. :)

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:49:53

On est quand même les premiers acheteurs de PS3, donc c'est un peu chiant de se faire entuber ainsi ...

tomodachi-kun
tomodachi-kun
Niveau 2
18 juillet 2008 à 02:26:07

salut
le forum officiel FINAL FANTASY XIII (http://ff13alianceorum.com)
viens d'ouvrir. des news des video des images du son tout ce que un fan pourrait attendre .
alors soyer nombreux a vous inscrire.

p.s: les dix premiers incrit seront deuxieme grade sans rien poster

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:42:46
  1. Cidounnet Voir le profil de Cidounnet
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 23:52:58 Citer Ignorer Cidounnet Avertir un modérateur
  3. ça tu verra bien au moment des élections ^^

non mais que ce soit l'un d'eux, qui est là depuis le début. Faut pas que ce soit un tout nouveau qui se ramène et qui soit élu ...

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:46:56

IL est écrit noir sur blanc que la sortie ne se fera dans les 6 mois grand maximum entre les 2 versions

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:47:57

Depuis quand il faut croire S-E à ce sujet ? xD

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:58:45
  1. FinalFantasy13 Voir le profil de FinalFantasy13
  2. Ignorer FinalFantasy13 Posté le 18 juillet 2008 à 10:42:46 Avertir un modérateur
    1. Cidounnet Voir le profil de Cidounnet
  3. Posté le 17 juillet 2008 à 23:52:58 Citer Ignorer Cidounnet Avertir un modérateur
  4. ça tu verra bien au moment des élections ^^

non mais que ce soit l'un d'eux, qui est là depuis le début. Faut pas que ce soit un tout nouveau qui se ramène et qui soit élu ...

ouais, ça serait logique ^^ enfin j'espère quece sera une élection, pas une nomination :hum:

kira26
kira26
Niveau 6
18 juillet 2008 à 11:04:10

lisez ceci news

"Répondant à une interview du célèbre site gamasutra, Jack Tretton s'est exprimé au sujet du passage de FF XIII du côté vert. En effet, comme vous le savez, lors de la conférence de Microsoft à l'E3, FF XIII a été annoncé comme devenant multi plate-formes, ce qui laisse à penser qu'une forte somme d'argent a dû accélérer les choses. Tretton, lui, voit en cette approche une "tentative de s'attirer les faveurs avec des jeux "Third-Party"". Et pour répondre à la question sur son sentiment à ce sujet, Tretton confirme que "déçu est le terme approprié".

Cependant, le CEO de SCEA tient à rappeler la direction qu'a souhaité prendre Sony au niveau de ses jeux, précisant que plus de la moitié de leurs employés étaient concentrés sur le développement interne avant tout, rappelant ainsi la puissance de feu de ses studios internes (MotorStorm, God of War, Resistance, Killzone,...), et la politique de Sony vis-à-vis de l'utilisation de ses dollars : dans le développement de jeux dits "First Party" (ndlr. = développés en interne).

Jack T. conclue en disant qu'il sera de plus en plus difficile de décrocher des exclusivités au niveau des "Third Party", les développeurs y trouvant de moins en moins d'intérêt."
Le planning des versions PS3 et Xbox 360

Comme vous le savez, Final Fantasy XIII n'est plus une exclusivité PS3, puisqu'il sera disponible également sur Xbox 360.

Néanmoins, la version PS3 sortira avant la version 360 au Japon. Une fois la version PS3 japonaise terminée, les versions Américaines et Européenes sera mises en route, et c'est uniquement à ce moment précis que débutera le développement de la version 360. Précision importante, le Japon ne verra pas de version Xbox 360, à cause du faible parc machine.

Pour finir sur l'avancée du développement, le scénario est terminé, le studio est en cours de casting pour les voix japonaises. Aucun contenu additionnel ne verra le jour entre la version japonaise et les autres versions. Autre information, Square Enix n'envisage pas de contenu téléchargeable à ce jour.

. Les différences entre les deux versions

La plateforme de développement initiale du jeu est bien la PlayStation 3, la version Xbox 360 en sera un portage, réalisé par une équipe dédiée. Les deux versions ne devraient pas être différentes, cependant, la faible capacité du stockage sur DVD forcera l'équipe à compresser la partie audio et créer des cutscenes pré-rendues (elles ne seront donc plus en temps réel), tout en évitant de perdre en qualité.

Le jeu devrait ainsi être découpé sur plusieurs DVD pour la console de Microsoft. Square Enix n'écarte pas la possibilité de sortir le jeu également sur PC, puisqu'à cette question, leur décision n'est pas encore prise de façon définitive.

. Le système de combat

Au sujet du système de combat, Kitase a déclaré : "prenez le meilleur des épisodes X et XII, créez quelque chose de nouveau, et faites-le évoluer. il y aura des monstres, mais d'une façon différente de l'approche MMO que pouvait avoir le XII".

. Et Final Fantasy vs XIII dans tout ca ?

Le titre est toujours annoncé comme une exclusivité PlayStation 3... pour le moment.

. FFVII: Advent Children Complete sur Blu-Ray

Tetsuya Nomura déclare travailler activement à l'ajout de scènes pour l'édition Blu-Ray de FFVII: Advent Children Complete. Shinji Hashimoto ajoute à cela qu'une annonce "choquante" pour les fans sera faite à l'évènement DKS3713 qui aura lieu à Tokyo les 2 et 3 aout prochain... "

Source : ign.com, multiplayerblog.mtv.com, 1up.com

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:13:57

Xenora modo !!! :oui: :fete:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:32:05

Je suis pour aussi :fete:

Vous avez lu ça ?

==================
D'après les interviews "hors caméra" entre quelques représentants de Sony et quelques reporteurs privilégiés. Sony aurait volontairement retiré les titres d'Enix pour "endormir" la concurrence et les joueurs, histoire de pouvoir contre attaquer en finesse "dans les prochains évènements plus importants".

je cite encore un autre commentaire :

"La SCEE a du faire un choix.. Un choix qui répondrait beaucoup plus à l'attente de nos joueurs" ( Faites allusion à l'argent bien entendu. )

Cette info confirmé deux jours plus tard sur site bien connu
====================

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:40:37

Faut pas qu'ils se chamaillent sinon plus de FF7 PS3 :(

Xen Modo :oui:

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:12:36
  1. Flayenette Voir le profil de Flayenette
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 23:53:17 Avertir un modérateur
  3. sam :d) Pareil, je préfère les nouvelles, courtes et très intéressantes.

T'as lu quoi comme bonne nouvelle ?

Bah du Edgar Poe, Maupassant... :ok: