CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

the-killer
the-killer
Niveau 9
05 juillet 2008 à 16:46:33

Non j'aime pas les grandes surface . :-(

c'est débile comme raison .

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:31:48

:hum: Mais si tu le veux, faut que tu te décides.

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:11:29

Pourquoi t'aimes pas les grandes surfaces ? :(

Jds17
Jds17
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:36:43

Faut déjà se lever le cul de son canapé, faut se coiffer pour sortir, y'a trop de monde, ça fait chier de prendre le bus quand y'a personne pour t'emmener, voilà ce que jaurais répondu. :noel:
Je ne suis pas autant no life que ce que je décris je suis quand même pas passé sur l'ordi en 2 jours pour preuve. :fier:

Pour mon absence c'est plusieurs choses en fait:
en semaine je me réveille à 6h je reviens à 17h, en général, je me repose je joue à SSBB, un peu de télé et je m'endors rapidement ça me fatigue pas mal le boulot.
On arrive le samedi, je me réveille après midi, soit je sors, soit je joue, puis j'ai l'auto école et je viens ici que le soir, et après j'ai le dimanche de libre. :content:
Voilà mes semaines en ce moment, alors que quand je suis en année scolaire bah je suis assez éveillé pour tenir juqu'à 1 heure du mat' debout et puis y'a quand même plein de temps libre 2 matinées dans la semaine plus le vendredi complet. :noel:
Avec SSBB, Lost, Heroes (j'espère que ça va passer cet été), le tour de France mn temps libre est vite comblé en ce moment. :noel:
Puis la connexion du voisin elle marche très bien, par contre la mienne ça fait chier, je la toujours pas, donc pas de COD4, MGO, GTA4 online, SSB online. :snif: France Telecom m'ont saboter m'a ligne j'en suis sûr. Ils ont déjà envoyer 5 réparateurs qui ont tous constater la même chose que le réseau est coupé entre leur borne et chez moi, mas ça marche chez les voisins et l'installation chez moi est nickel, bref Free pense que c'est la faute à France Telecom et France Telecom accuse Free de je ne sais quoi, comme perosnne veut se donner la peine de chercher plus loin, mon père va fnir par résilier avec les 2 et choisir Neuf par exemple, je préférais attaquer France Telecom en justice ça leur trouerait le cul. :noel: ^^

Lost c'est ce soir Saiosn 4 :content:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:10:57

Sacré emploi du temps Jds ^^

Lost Saison 4 :bave:

Xenora
Xenora
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:54:29

Ah ok le pavé, j'ai tout lu. :o))
Ton père aurait bien raison de résilier, c'est vraiment le bordel tous ces FAI, nous on est resté 100% france telecom, au moins ils peuvent renvoyer la balle à personne. :(

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:56:34

Il m'était arrivé la même chose chez moi, avec Belgacom :(

Jds17
Jds17
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:08:35

France Telecom c'est Wanadoo, et on reçoit pas le ADSL Haut débit avec eux, en fait on recevait un truc genre 512k alors qu'on payait pour 4 Méga, ça coupait tout le temps, et la télé par la Live Box marchait pas, mon père a résilié (ce qui a été plus que difficile) avec eux et garder juste une ligne téléphonique, depuis on a encore plus de problème, déjà l'année dernière c'était à cause d'eux, ils avaient résilié comme ça notre ligne téléphonique fixe donc ma connexion internet avec Free marchait plus, le gros bordel pour passer en dégroupage total avec Free dérrière. :fou:
Puis là Free penserait qu'ils ont changé une tête réseau ou je ne sais quoi, du coup bien malencontreusement ça marche plus pour nous, et France Telecom s'en foutant un peu renvoie la balle a Free. :-(

Quand ça marche très bien les FAI sont géniaux mais sinon c'est tous des incapables. :(

Xenora
Xenora
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:31:19

Ah ouais d'accord.
Et que dirais tu de ... déménager ? :noel:

Jds17
Jds17
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:43:26

J'ai déjà déménager 10 fois entre 1997 et 2006 donc non merci j'ai déjà donné. :o))
Mes parents vont vouloir déménager eux, ça fait déjà 2 ans qu'on est au même endroit c'est suspect. :noel: :oui:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
06 juillet 2008 à 04:56:45

J0r, t'fais ton rebelle ma parole :noel:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
06 juillet 2008 à 06:50:15

Si tu changes Free pour Neuf, c'est comme verser de l'eau sur du sable :ok: (Je suis pas sur de la cohérence de l'expression ici mais je ne l'ai jamais vraiment comprise.... )

Cette année j'ai été chez Neuf Telecom, ils ont vraiment une belle boîte, mais tout compte fait je ne pense pas qu'ils aient internet...
J'ai passé genre 6 mois à regarder cette box sans avoir internet, et le pire, c'est qu'ils veulent toujours se faire payer à l'heure qu'il est :rire:
En cherchant sur internet j'ai trouvé énormément de personnes qui se plaignaient du même problème que moi : Pas internet, pas de téléphone, et pas de technicien non plus xD

Je te conseille Numericable, 100 Mega dans les grandes villes, 30 Mega dans les petites. C'est pas qu'ils sont bons, mais ce sont les moins pires. Ca reste des arnaqueurs mais ils restent plus efficace que toutes ces merdes de distributeurs internet :(

Sinon, Mdr la solution de Xen :o))

the-killer
the-killer
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:03:34

Est ils bloquent l'accés a ta PS3 au routeur donc tu ne peut pas jouer en reseau ouai NCnumericable sont bien ....

Xenora
Xenora
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:54:30

Suffit de rajouter l'adresse MAC de la PS3 dans la liste d'accès du routeur...

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:24:45

Je vois pas de quoi tu parles Killer, jamais eu de problème avec ça :(

Jds17
Jds17
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:13:05

Je capte plus vraiment grand chose du coup là. :noel:

Mn père prendra la meilleure offre arnaqueur ou pas, je reçois pas grand chose d'ou j'habite. :(

the-killer
the-killer
Niveau 9
07 juillet 2008 à 10:38:34

Xenora comment on fait ? (Chui nul en informatique)

Xenora
Xenora
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:28:29

Je ne suis pas sur que le problème vienne de là, mais je vois rien d'autre.
En premier tu allumes ta PS3 et tu vas dans paramètres systèmes, puis informations système. Là il y aura marqué l'adresse MAC de ta console, tu la note.
Ensuite tu vas sur ton ordi, et tu vas dans le logiciel du routeur, pour ça tu tapes http://192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur.

Et là ça dépend des logiciels, normalement il y a une liste d'accès dans les paramètres de sécurité, tu rentres l'adresse MAC dans cette liste, et normalement ça marche. :p)

(et si ton réseau est sécurisé, il faut rentrer la clé WAP/WEP sur ta PS3 lorsque tu établis la connexion)

the-killer
the-killer
Niveau 9
07 juillet 2008 à 11:48:20

Ma connection marche enfin je peut aller sur internet, mais je ne peut pas jouer au jeu en reseau, il me marque verifier vaut par feux ect, je ne c'est meme pas comment on fait et demander a NCnumericable ils disent en gros que ce nes pas leur probleme enfin .... mon routeur c'est celui du NCnumericable.

the-killer
the-killer
Niveau 9
07 juillet 2008 à 11:50:01

Il me disent quand je teste ma connection "le routeur peut bloquer l'accé a certain jeux" (tous en gros)dsl du double post .