Faut déjà se lever le cul de son canapé, faut se coiffer pour sortir, y'a trop de monde, ça fait chier de prendre le bus quand y'a personne pour t'emmener, voilà ce que jaurais répondu. 
Je ne suis pas autant no life que ce que je décris je suis quand même pas passé sur l'ordi en 2 jours pour preuve.
Pour mon absence c'est plusieurs choses en fait:
en semaine je me réveille à 6h je reviens à 17h, en général, je me repose je joue à SSBB, un peu de télé et je m'endors rapidement ça me fatigue pas mal le boulot.
On arrive le samedi, je me réveille après midi, soit je sors, soit je joue, puis j'ai l'auto école et je viens ici que le soir, et après j'ai le dimanche de libre. 
Voilà mes semaines en ce moment, alors que quand je suis en année scolaire bah je suis assez éveillé pour tenir juqu'à 1 heure du mat' debout et puis y'a quand même plein de temps libre 2 matinées dans la semaine plus le vendredi complet. 
Avec SSBB, Lost, Heroes (j'espère que ça va passer cet été), le tour de France mn temps libre est vite comblé en ce moment. 
Puis la connexion du voisin elle marche très bien, par contre la mienne ça fait chier, je la toujours pas, donc pas de COD4, MGO, GTA4 online, SSB online.
France Telecom m'ont saboter m'a ligne j'en suis sûr. Ils ont déjà envoyer 5 réparateurs qui ont tous constater la même chose que le réseau est coupé entre leur borne et chez moi, mas ça marche chez les voisins et l'installation chez moi est nickel, bref Free pense que c'est la faute à France Telecom et France Telecom accuse Free de je ne sais quoi, comme perosnne veut se donner la peine de chercher plus loin, mon père va fnir par résilier avec les 2 et choisir Neuf par exemple, je préférais attaquer France Telecom en justice ça leur trouerait le cul.
^^
Lost c'est ce soir Saiosn 4