héhé Zerrou, si tu veux t´amuser à corriger toute mes fautes t´es pas arrivée, même quand je m´en rend compte je ne prend pas la peine de les corriger moi même, du temps que ça reste compréhensible
sinon pour les autre FF il n´y avait aucune mythologie, mais juste de l´histoire si tu vois la différence
le fait que dans ff7 il y ai eu une méthéorite autrefois n´est pas un copte ou une légende mais un fait avéré sur lequel il y a eu des recheche, c´est de l´histoire
pareil dans le 9, on voit à Euyver les reste d´une vielle civilsation, c´est pas de la mythologie, c´est réèl(enfin tu vois ce que je veux dire quand je dis réèl
)
la mythologie ce sont des conte et légende formé de toute pièce, basée sur rien, ou sur des fait qui ont été déformé , amplifié et magnifier, des croyance ou des superstitions
qu´il y ai des fait historique dans les précédent ff ne veut pas dire qu´une mythologie aussi soit présente(ce qui n´est le cas dans aucun d´entre eux )
non cela serait bien une nouveauté
sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss, ça c´est pour ceux que j´ai pas mis en route