CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:33:13

C'est fini l'école pour moi, it's over.... la séparation est trop cruelle, j'ai le cœur complètement brisé.

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:34:43

Dire que le bac est indispensable me semble un peu exagéré. Enfin si on l'a pas on est foutu, mais si on l'a il sert à rien :fou:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:36:26

A moins que ce soit un bac avec un 17 ...

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:41:37

No j'ai plus ou moins compris...

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:41:56

Tu verras Flay, l'école c'était très bien :oui:

Même un 17 ne sert à rien, personne ne regarde tes notes de Bac pour les études supèrieures, ils demandent juste si tu l'as.

Jds17
Jds17
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:03:46

Oui j'ai dit que le bac est un indispensable pour les études supérieures, mais bon après il ne sert qu'à décorer le mur de la chambre. :noel:

Xenora
Xenora
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:05:54

Ouais bof, moi il me surtout sert a decorer une pochette plastique perdue dans un tiroir de mon bureau. :p)

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:11:15

Finalement tous les diplômes que j'ai passé me servent à rien, même le permis il croupit dans mon portefeuille (pas de voiture :honte: )

Xenora
Xenora
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:17:50

Bah moi le permis il me servait l'an dernier pour aller en prepa, maintenant je vais a la fac, c'est moins loin donc je prends les transports (en plus avec la voiture ça me faisait 100€ par mois :snif: )

Jds17
Jds17
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:17:55

Enfin moi il décore pas vraiment le mur de la chambre vu qu'il s'est cassé la gueule. :noel:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:08:50

Le permis je vais l'avoir cette année.

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:12:01

A moins que tu ne le rates :hap:

titicaca_ca
titicaca_ca
Niveau 2
24 mai 2008 à 20:19:52

C'est franchement compliqué votre système d'éducation... C'est peut-être seulement parce que c'est difficile à expliquer, mais personne semble le comprendre complètement... Celui au Québec est beaucoup plus simple à comprendre...et si ça intéresse quelqu'un, je peux l'expliquer... mais bon je ne crois pas que ça rejoint beaucoup de monde...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:22:59

ça m'intéresse :oui:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:56:03

J'ai un pote qui a grandi au Québec, il m'a aussi dit que le système scolaire était mieux là bas.
En même temps en France, on sait bien depuis quand le niveau est tombé plus bas que bas :o)) Pays de l'Europe où les gamins travaillent le plus, et pourtant on est pas les plus productifs... C'est en grande partie de la chiure de poisson la scolarité française de nos jours... A privilégier une éducation de masse et moyenne à une bonne éducation...
Quantité et plus qualité, faut pas s'étonner qu'on commence à être à la ramasse en France :o))

Bon bah sinon je note : Vince et Flaye allaient prendre le bon chemin mais se sont égarés en cours de route pour prendre la voix Scientifique... :sournois:
Perso j'ai un désintérêt pour les maths qui devient si croissant que même malgré mon bon niveau, j'ai vraiment plus la tête à faire ça. Du coup la moyenne de l'année en maths c'est 12... Au lieu que je pourrais avoir plus...
Mais s'tro abstrait quoi, et je m'en tartine l'entrejambe que ça donne les meilleures débouchées :nah: L'économie et le social sont à mes yeux plus intéressants et plus pratique pour de VRAI dans la société actuelle quoi...
Entre les "barricentres" et les équations de la mort cartésiennes, je préfère largement l'éco ou sans trop bosser (c'est de l'actualité donc facile, enfin pour l'instant seulement...) j'ai facile 5 points de plus en tout :o))
Le seul truc dommage c'est que je vais rater le Principe de la force de Corriolis... Ca avait l'air marrant ce truc :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:57:14

Palsambleu j'reprends ma manie de mettre des clowns partout :o))

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:07:37

Tu sais que t'es pas obligé d'attendre de faire un truc en cours pour t'y intéresser. C'est même de ces trucs la que tu apprend le plus :p)

Xenora
Xenora
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:07:53

Meme en economie tu devras faire des maths, ils ne te lacheront jamais ! :sournois:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:16:05

Tout à fait, en E on a également besoin des maths.
Moi j'ai changé d'avis au dernier moment pour plusieurs raisons dont la principale raison est que dans mon pays il n'y a pas d'économie.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:55:48

Justement, c'est pour ça que je prends ES, je suis pas une quiche en maths, j'suis juste plus inspirée par cette matière.
Sinon j'aurais pris L :mort:

La vidéo du moment