CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:55:58

Ah ok Vince qui veut aller en S :(
Le cerveau n'est pas un muscle, on ne peut pas le muscler xD

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:05:41

Question pour zerrouki : est-ce que le niveau de ton bahut en France est le même que celui de ton bahut au Maroc :question: (juste par curiosité)

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:21:43

'fin je voudrais ton point de vue :ok:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:01:54

Bah franchement, en France c'est bien plus facile !
J'ai vu des contrôles de mes potes à LPV (tu vois ou c'est ? :-))) ), et ça m'a fait peur quand même par rapport à ce que je fais moi ! :/

Et je ne te parle pas du collège d'ici, c'est d'une facilitè incroyable tellement que la plupart ont des 19 de moyenne, alors que s'ils étaient à mon collège, ils seraient à peine moyens...

En fait, t'es pas sensé le savoir, mais tu fais partie d'une sorte d'Elite, et tu t'en rendras compte quand tu viendras ici, après ta terminale :ok: Dommage que j'ai pas pu rester au Maroc jusqu'au lycée, j'aurai pris beaucoup d'avance :/

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:51:11

Genre... j'pense que le niveau de mon lycée est loin d'être pitoyable :o))
Au fait, j'ai envie de dire que j'ai fini dans les 25 premiers d'un concours national de biologie. :O
Et en fait je comprends ce que tu veux dire Zerrou, t'étais sûrement dans un établissement "favorisé" non ?

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:56:14

Vince >> Le concours BIOS ?

Moi en 6e j'avais terminé 900e sur 32000 :p) .

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:10:54

Ouais le concours BIOS ^^

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:49:35
  1. zerrouki92 Voir le profil de zerrouki92
  2. Posté le 18 mai 2008 à 19:01:54 Avertir un modérateur
  3. Bah franchement, en France c'est bien plus facile !

J'ai vu des contrôles de mes potes à LPV (tu vois ou c'est ? :-))) ), et ça m'a fait peur quand même par rapport à ce que je fais moi ! :/

Et je ne te parle pas du collège d'ici, c'est d'une facilitè incroyable tellement que la plupart ont des 19 de moyenne, alors que s'ils étaient à mon collège, ils seraient à peine moyens...

En fait, t'es pas sensé le savoir, mais tu fais partie d'une sorte d'Elite, et tu t'en rendras compte quand tu viendras ici, après ta terminale :ok: Dommage que j'ai pas pu rester au Maroc jusqu'au lycée, j'aurai pris beaucoup d'avance :/

:d) :ok: :o)) Dans mon ancien bahut (marocain) on nous gonflait les notes et tout (la moitié de la classe recevait des félicitations), maintenant (je suis dans un lycée français, Al Jabr si tu connais) on a à peine une élève dans notre classe qui reçoit la mention féli :o))

Jds17
Jds17
Niveau 10
19 mai 2008 à 09:27:26

Ca dépend pas du pays ça dépend du bahut. :oui: Et des profs surlesquels tu tombes car y'en a des misérables. :hum:

J'en ai fait 2 au Portugal, un ou le niveau était équivalent à mon collège privé en France, l'autre ou je surclassais toute la classe qui avait beaucoup de retard en beaucoup de matière.
Puis en France j'ai connu de ces profs merdiques qui te font perdre une année en une matière incroyable: Maths en seconde, Philo en Terminale, Histoire en 1ere.... Des catastrophes. :honte:

Xenora
Xenora
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:50:04

Pour ceux qui jouent sur émulateur, est-ce qu'on peut utiliser une manette PC ?
J'aimerai bien refaire Mario 64, mais au clavier ça va être un peu chaud...

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:25:07

Ptdr FF13 quand j'étais en 3ème méca c'était comme ça aussi :rire2:

Xenora
Xenora
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:16:50

Chouette, on peut enfin se connecter au site sans avoir à poster un message bidon. :content:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:17:59

Biensur que oui Xen, je ne sais pas quel émulateur tu utilises mais c'est toujours faisable et tu peux même configurer les touches.

En plus tu peux jouer avec la sixaxis, elle marche sur PC avec un fil USB :-)))

SAm > Oui je connais Al Jabr, c'est assez bien réputé. Mais LPV vraiment ils abusent ! Les programmes ne sont pas respectès (Ah ok les produits scalaires en seconde !! ) et plus de la moitiè se retrouvent complètement dans la merde.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:22:35

A propos, est-ce qu'il y'en a dans ce forum qui sont allès en 1ère S ? :(
Juste pour savoir si c'est dur ou pas, parceque j'ai pas envie de me réorienter l'année prochaine si ça marche pas, parceque si c'est aussi dur qu'on le raconte ... :/
Pour mon niveau j'ai entre 13 et 14 dans les matières scientifiques mais je m'en sors mieux en français :/

Xenora
Xenora
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:23:01

Euh je sais plus, je crois que j'utilisais Project64.
Je préfère pas utiliser les manettes console, j'ai lu qu'il fallait installer des drivers toussa... :hum:
Je vais prendre une thrustmaster plutôt.

Xenora
Xenora
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:25:29

Non, la S c'est pas difficile, faut juste un peu plus travailler qu'avant, rien d'insurmontable.
Tout le monde en fait des tonnes, c'est largement faisable : la preuve, Jds a eu un bac S. :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:30:18

Moi mon passage n'est toujours pas sûr et j'ai encore peur de redoubler ce qui me foutrait grave les glandes car je dois pas être loin du 0% de mes capacités. Donc ma question c'est que si j'ai jamais réellement travaillé durant ma scolarité mais que je commence à partir de la 1ere S je peux avoir "facilement" une mention Bien voire Très Bien au Bac S ? :O

Et pour ta manette je te recommande PS to PC converter, un petit fil qui te permet de brancher tes manettes de Playstation (1 et 2) sur port USB. :ok: (les drivers sont super rapides à installer et c'est plus & play sur certain OS je crois)

Xenora
Xenora
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:32:10

"Donc ma question c'est que si j'ai jamais réellement travaillé durant ma scolarité mais que je commence à partir de la 1ere S je peux avoir "facilement" une mention Bien voire Très Bien au Bac S ? :O "

Oui, c'est exactement mon cas. :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:33:39

T'as fait quoi au bac ? :O
Tu tournais à combien avant ? :(

Xenora
Xenora
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:36:05

En seconde, si mes souvenirs sont bons, j'avais 13 de moyenne générale, en étant surtout bon en maths, physique et anglais.
Au bac j'ai eu mention très bien, avec 16,56 de moyenne et 20 en maths. :p) (récompense de 250€ du conseil général au passage)

La vidéo du moment