Trip ->Non,pourquoi?
Jds ->J'exagérais un peu en disant meilleur joueur du monde pour Luis Enrique,mais il fait parti des plus grands joueurs des 15 dernières années.Il pouvait jouer à presque tout les postes,et meme quand il jouait milieu défensif,il marquait plus que beaucoup d'attaquants(à chaque début de saison,il était dans les meilleurs buteurs européens).Si il avait été moins souvent blessé,il aurait été beaucoup plus reconnu,et le FC Barcelonne aurait peut etre pu gagner la ligue des champions en 1999(pas sur pour l'année,c'est quand ils se sont fait éliminer par Valence en demi-finale).
Et j'ai jamais dit que Webber était le meilleur pilote de F1.J'ai juste dit qu'avec moins de malchance et une meilleur voiture,on le verrait beaucoup mieux placé et qu'il pourrait parfois prétendre à la victoire.
Et puis,aimer des personnes plus secondaires,c'est pas mal.Par exemple,j'étais pour Hakkinen à son début de carrière,et il a bien fini par etre champion.
"Le jour ou tu votes sur le sondage du meilleur personnage pour Djidane sera béni.
".
->C'est un des persos que j'aime le moins tout Final Fantasy confondu.Il doit y en avoir que 4 ou 5 que j'aime encore moins.Meme Shelinda est mieux.