CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:23:02

Je vais voter alors Xen :hap: .

Jova_novic
Jova_novic
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:33:56

Putain non c'est pas possible !!!!!!!

Ma PS3 est à nouveau bonne pour le SAV !!! :snif2: :snif2:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:47:37

Qu'est ce que tu lui as fait ?

Jds17
Jds17
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:12:57

Trip c'est pas vrai. :(

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:13:49

C'est quoi SAV??

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:16:48

Service après vente.

Jova_novic
Jova_novic
Niveau 10
31 mars 2008 à 00:02:49

En fait je jouais avec mon cousin (il me montrait des trucs sur des maps), puis d'un coup j'entendais plus aucun son, sauf lui qui parlait au micro. Bref je continue de jouer, il me dit que ça lui est arrivé des centaines de fois, puis la il arrête la partie pour en recommencer une nouvelle puis la pouf, écran noir, plus rien..
J'appuye donc sur la touche reset (la touche tactile à l'avant) mais la plays veut pas s'éteindre, alors je coupe direct par le bouton d'alimentation (celui qui est derrière).
Puis je rallume, et là, elle veut plus lire le jeu.. j'en essaye d'autre mais rien, aucun jeu ne se lit, à part une bête démo.

Je souffle dans la fente du cd, croyant que c'est la lentille qui est sale, je remets le cd, il apparait, mais lorsque je clique dessus, il me mettent qu'i l y a une erreur de lecture.

Je réessaie donc aujourd'hui vers 18h00, le jeu marche, je joue, je suis rassuré..
Puis revient le même problème de son, puis quelques minutes après, le jeu bloque, je dois à nouveau faire reset.
Ce que je fais, puis la plus rien à faire, j'ai beau souffler, passer avec un mini aspirateur, rien, pas de lecture..

Seule solution = SAV, pour la deuxième fois depuis novembre, après avoir récupéré ma PS3 en février, et en croyant que plus jamais je n'aurais eu de problèmes.. le pire c'est que c'est arrivé à mon cousin, mais il a jamais eu de problèmes..

Bref, réçit d'un type à la limite désemparé qui remercie grandement Sony et sa fabulissime machine.. :hum:
Les consoles de maintenant, aussi fragiles que du papier.. :honte:

Bref, je suis dégouté..

Migelo
Migelo
Niveau 3
31 mars 2008 à 00:11:33

Tu portes la poisse mon pauvre. :o))

Tu l'as encore éteinte par dérrière c'est pas possible. :hum:
Je suis sûr que t'es pas resté assez longtemps sur Reset. :ok:

Jova_novic
Jova_novic
Niveau 10
31 mars 2008 à 00:23:33

Je l'ai éteinte une seule et unique fois par derrière depuis que je l'ai récupérée, de plus le jeu buggait avant, c'est donc pas ça.. :ok:

Même mon cousin la déjà éteinte par derrière et sa PS3 fonctionne toujours.. puis excuse-moi mais si Sony n'est pas foutu de fabriquer une machine qui ne se bousille pas lorsqu'on l'éteint une fois par derrière, qu'il ne la vendent pas alors ! :(

Ca doit être la lentille, ça peut venir que de la, ma PS3 je la bouge jamais ni rien, et à l'extérieur elle est propre.

Bref, j'ai vraiment une putain de poisse.. 2 fois en 5 mois ! :hum:
Je réessaierais quand même demain, en espérant un miracle :hum:

Non mais vraiment à croire qu'ils prennent les gens pour des cons :honte:

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
31 mars 2008 à 00:39:34

La next-gen suxx niveau fiabilité :(

Jova_novic
Jova_novic
Niveau 10
31 mars 2008 à 01:03:50

C'est bien un problème de lentille...

La je suis parti réessayer, je mets CoD, ça marche pas, puis j'essaye avec Burnout Paradise, miracle le jeu march, je change en mettant CoD, et là, il le lit aussi (avec un bruit de réacteur..).

Seulement au moment ou je lance une partie, il me met le message habituel (mise en connexion... 0... (un truc comme ça)), mais la le jeu rebloque :(
J'appuye sur la touche PS e ndemandant de quitter le jeu, là il me met comme message "veuillez patienter", mais rien ne se passe...

Je suis donc obligé d'appuyer 10 secondes sur la touche tactile reset, mais la il ne lit plus aucun jeu. Pire ! Mes jeux ressortent dégueulasses, avec des micro-grattes :doute:
A croire que quelqu'un a mis un lentille bousillée lors de la construction de cete PS3 :hum:

Et en plus, on peut même pas la nettoyer de nous même comme on pouvait le faire avec la PS2 :honte:

Vive les consoles past-gen ! :ok:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
31 mars 2008 à 01:29:34

Plus ça va, plus la technologie est compliquée, plus elle est chère...et moins elle est fiable.

Qu'il était bon le temps des consoles qui fonctionnait au charbon et qui pouvait sans problèmes se prendre des coups...ma vieille megadravie est tombé je ne sais pas combien de fois du meuble, elle marche toujours...Ma Ps1, idem...enfin, le moteur qui fait tourner le CD est à moitié mort, mais elle marche. Ma ps2, le bloc d'alimentation à lâché au bout de 5ans, mais en dehors de ça, elle en a vu elle aussi (notament un ventilateur ou la moitié des pales sont recolé à cause du tonton qui a marché dessus (fonctionnais ouverte à ce moment la). Je touche du bois pour ma PsTwo et ma DS.
Je donne pas 2ans à ma peut être future Ps3 :fou:

Jova_novic
Jova_novic
Niveau 10
31 mars 2008 à 02:22:11

La PS3 est, en théorie, faite pour durer.. 5 ans :ok:

La meilleure chose à faire, comem me l'a conseillé mon cousin, c'est de mettre du scotch ou autre pour bloquer les sorties d'aération de la PS3 à partir de +- 20 mois, pour qu'elle surchauffe et s'arrête de fonctionner.. et paf, tu fais fonctionner la garantie qui touche sur 2 ans.

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:10:08

T'as déjà vu la pratique rejoindre la théorie toi dans ce genre de cas ? :rire2:

Armiel
Armiel
Niveau 10
31 mars 2008 à 09:52:01

Jova, j'ai l'impression que tu es tombé sur le modèle 'défectueux', comme la voiture, ou l'appareil ménager qui tombent toujours en panne. La poisse quoi.

Avec tous ces problèmes, le mieux c'est que tu t'en fasses donner carrément une autre si c'est possible.

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:34:39

Je sais je change de sujet mais,

hier c'était wrestlemania :fete: .

Xenora
Xenora
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:16:27

OMG pauvre Trip, deuxième fois en si peu de temps ! :-(
Comme l'a dit Armiel, le mieux serait qu'on t'en donne une nouvelle, là ça commence à faire trop.
Et dire que j'avais prévu de la faire durer au moins 6 ans cette console, c'est mal barré...

Armiel
Armiel
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:04:22

Tu sais, Xenora, au début de la sortie de la PS2, il y avait eu les mêmes critiques de fiabilité. J'ai ma PS2 depuis 8 ans et elle fonctionne encore de manière impeccable. J'espère que ce sera le même cas pour la PS3, et que les problèmes de fonctionnement ne sont dû qu'à de la mal chance, certains joueurs ont toujours eu des problèmes avec leur PS2. Mais j'imagine que la majorité des modèles sont bons, donc ait confiance dans ta PS3, j'ai confiance dans mienne, aucun problème depuis novembre dernier^^

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:05:11

Moi ma première ps2 m'a laché au bout d'un an. Ma deuxième, ça fait quatres ans que je l'ai et elle ne m'a toujours pas laché.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
31 mars 2008 à 18:28:08

Moi,j'ai jamais eu de vrais problèmes avec mes consoles.Ma PS1 a fait un vol planné dans le mur opposé de ma chambre quand mon frere est rentré dans ma chambre en courant et s'est pris les pieds dans le fil de ma manette et pourtant,elle fonctionnait toujours très bien après(c'est arrivé en 1999 et normalement,elle fonctionne encore si elle a pas trop pris la poussière).Et ma PS2 n'a jamais eu de problèmes,à part l'endroit où on met les jeux qui se bloque parfois deux ou trois fois de suite en s'ouvrant(mais ça s'arrange vite).

La vidéo du moment