CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:06:00

Golden ~~> Laisse il fait exprès... Il connait très bien la différence mais bon...

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:06:43

Salut Merove ça va ? Et biensur mon skyblog : ... Ah ben non j´en ai pas en fait :o))

Sinon pour les smsseux ou autres dérivès je n´en ai vu aucun sur ce forum moi, alors, quand vous dites que le BlaBla était rempli d´eux ben...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:14:53

Non, mais justement Média avait peur qu´ils arrivent, c´est pour ça qu´il s´est rapidement montré... agressif envers les inconnus. Mais faut pas avoir peur ,il mord pas une fois qu´on le connait :p

Média > J´aime pas avoir tort ^^
Par contre, le seul point ou je suis à peu près d´accord avec Arme, c´est l´impression qu´on a pu donner au reste des forumeurs... le fait de vouloir "s´approprier" le forum en quelque sorte. Et je peux comprendre que ça en ait destabilisé quelques uns, pour ne pas dire la grande majorité.

Bah, faut du temps pour que tout ça se forme c´est tout...

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:16:57

Oui, et si vous evitiez de faire votre petit clan de forumeurs FF12 ce serait bien aussi :ok:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:20:43

Faut dire qu´on a été super surpris de voir autant de monde débrquer aussi :o))

On attendait impatiemment ce forum, on allait plus sur le 12 à cause des spoils, et on arrive, grande surprise, pleins de topics pour la plupart du n´importe quoi... on s´y attendait pas quoi ^^

M´enfin, si on a envie de discuter entre nous ,c´ets notre choix, on ne vous empeche pas de parler non plus

Rolante
Rolante
Niveau 8
28 mai 2006 à 00:23:56

Golden :d) il ne critiquait pas ce genre de personnes :sarcastic:

Média :d) j´ai l´air de le faire expres ? tu n´es pas moi , ne me juge sans pas connaitre mes réelles intention , à moins de faire comme les boulets du sugg :hap:

c´est pas une histoire de clan, limite je m´en fous, mais le fait de prendre les autres pour de la merde, et de faire pareil, ça ne me laisse pas indifférent.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:26:03

Discutez entre vous si vous voulez, mais n´ignorez pas ceux que vous ne connaissez pas, qui ne sont pas du 12, je sais que vous vous sentez bien dans votre petite communauté douzienne mais le forum ne vous appartient pas non plus, n´essayez pas de faire une copie du 12 quoi !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:32:45

On veut pas faire une copie du 12, loin de là.

Au contraire, sur le 12, on avait un pic de type " + cools " et un topic de type "dernier mot"
Si on a critiqué ici pour pas les avoir, c´est qu´on veut pas faire pareil justement.

Si Média semble si sec, c´est qu´il espérait avoir un forum d´une aussi bonne qualité qu´on peut avoir sur le forum RPG... ( en même temps, avec Kay et Trillon, spa gagné :-p ) ; ca explique sa ( ou même ses :o)) ^^ ) réaction qui peut sembler brutale...
[ Tout ceci n´est que pure supposition :o)) , j´essaye de décrypter les intentions de Média la ^^ ]

Et pour info, on a jamais dit que le forum nous appartenait ,même si on a pu en donner l´impression, au moins on est francs, dans ce monde d´hypocrites :p)

Bon, moi vais pieuter, bonne nuit aux rares forumeurs restants ^^

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:36:10

Hm, je sais bien que je ne connais rien à votre situation mais si je puis me permettre. Je n´ai rien contre les petites communautés, j´aurais plutot tendance à les encourager. Malgré tout vous ne pouvez pas vous permettre, je pense, de rejeter toutes les personnes de ce forum. Vous n´etes pas les seul fan de cette magnifique serie sur JvC ^^

Une des solutions majeur consiste à les ignorer, au bout d´un moment ils finiront par se lasser, enfin je crois.
Mais bon, une communauté aussi fermé, j´ai pas l´impression que ce soit une bonne chose sur un forum de jeu.

Sur ce bonne soirée :-p

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:37:01

Bah oui mais bon...ça ne répond pas vraiment à ma demande... :sarcastic:

M´enfin ce n´est rien...Bonne nuit à toi :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:39:22

Je ne prends pas les autres pour de la merde. Si j´avais cette posture là je ne serai pas en train de faire le con avec tout le monde, tu te rends comte, mon image... tout ça... J´aspire juste à éviter les "kikou lol salut ta vu mon blog lachez vos coms" et autres dérivés. Ce n´est pas parce que je suis sec que je prend les autres pour de la merdre. J´ai plus de que de la considération pour pas mal de gens ici. Si tu entends éviter les jugements commence par ne pas hypotéquer tout chance de dialogue en penser deviner ce que je pense et en imaginant mes postures.

Pour ce qui est de l´appropriation que dire... On était là au départ, la différence c´est que les personnes attirées par la nouveauté sont parties et que ceux que ce nouvel espace intéressait vraiment sont restés... Pas de bol beaucoup sont du forum FFXII... Mais ça n´a rien d´une appropriation, loin de là.

kayman
kayman
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:45:39

y a plus la limite de 10 messages par jour pendant 10 jours?

dommage, ça nous aurai fait des vacances :hum:

t´es cencé être modo Rolante?
comme quoi c´est pas du tout basée sur des hypothétique capacité de reflexion :sarcastic:

m´enfin, c´est tellement décourageant de devoir re-expliquer une fois de plus ce que l´on a déja expliqué des centaine de fois sur FFXII (et comme quoi ça a servi a quelque chose quand on voit l´etat irréprochable du forum malgrés qu´il y vive notre vilaine engeance :sarcastic: ) que j´en ai perdu toute envie d´argumenter un tant soit peu

du coup j´vais pas le faire (argumenter) tout simplement, prècher quelqu´un qui de toute façon par avec un appriori et qui n´a aucune envie d´être convaincu ça a le don de me souler au plus haut point, toute discution en devient inutile

m´en veut pas si je fais comme si t´étais pas là du coup :sarcastic:

sinon zerrouki (zerou pour les intimes? :hap: ) ne t´en fais pas, on a aucune intention d´ignorer ou de rejeter les inconnus (du moins ceux qui en valent la peine :-) )
regarde par exemple certain que tu considère comme les envahisseur ici, à savoir vince ou Trillon(entre autre) ils sont arrivé sur FFXII dans une communauté déja existante et s´y sont très bien intégré (comme moi aussi avant eux, même Média à tapé l´incruste à son époque :rire2: )

si on trouve des gens capable d´un minimum de raisonnement combiné à une petite dose d´auto-dérison et une grosse d´humour (allant de l´humour bon-enfant jusqu´a l´humour glauque de Hox5( :-p ) ou l´humour génialissime de moi même( :fier: ) ) alors il y a de grande chance pour qu´on fasse vite coupain coupine :p)

vu que le jeu n´est pas près d´arriver il est évident que la plus grande part de ce qui se dira sur le forum n´aura rien à voir avec le jeu en lui même, il est donc logique qu´il y est une bonne part de n´importe quoi, mais on est pas obligé de le faire n´importe comment si tu vois la nuance

on peut faire ça avec des pic plus ou moins organisé (comme sur FFXII) avec un blabla officiel pour vraiment limite raconter sa vie (par contre évitez les salut et autre kikou lol parceque c´est grave soulant quand il n´y a que ça sur 4 pages d´affilé :/ ) , un pic pour discuté de rpg en tout genre, un pic sur les news du jeu et d´autre truc du genre (me demande combien de temps avant qu´on voit arriver tout un tas de taverne )

est-ce que tu comprend qu´est-ce que je veux dire??

Le formulaire est expiré.

première fois que ça me la sort celle là xD

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:54:16

Et moi c´est bien la première fois que je te vois utiliser les smileys "xD" et ":/" sur un forum ! A croire que Romain et Csquall t´influencent oO"
Pour le reste je suis d´accord...
On ne peut plus... C´est un système qui a fait ses preuves. Les nouveaux qui en vallent la peine sont parfaitement intégrés. Et je crois que je n´y suis pas aller de main morte à une époque, sur Vince par exemple. Mais Golden pourra en témoigner il y a des arrivées sur le forum FFXII qui se passent très bien =)
Bref on verra bien...

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:55:15

"on a aucune intention d´ignorer ou de rejeter les inconnus"

:d) Eh bien si tout le monde pense comme toi c´est parfait :hap:

Sinon pour les topics c´est une bonne idée je trouve :ok:

kayman
kayman
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:06:05

ouai n´empêche va falloir te trouver un diminutif, parceque zédérouquiviennedu92 c´est long :oui:

alors zézé c´est pas terrible, rouki ça me rappel quelqu´un (mais je sais pas qui :p) )....

bon ben va pour alfred alors :-)

comment ça ça ressemble pas? :(

parcequ´il faut que ça ressemble en plus?
ben c´est pas gagné :-(

Le--Médiateur (de guitare mouarf mouarf mouarf, j´suis un fou moi, je viens de ressortir une vielle blague vaseuse de csquall :fou: ) :d) je fais ce que je veux avec mes smiley :nah:
et pis ça faisait longtemps que j´avais passé les dix ^__^"

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:10:30

Humm..comme ci s´intégrer à un forum était compliqué :doute:
Bien sûr que si des gens se connaissent à la base, ils vont évidement avoir tendance à discuter entre eux. Mais à ce que j´ai vu sur ce forum, les rares fois où je passe, ceux qui viennent du forum FF12 (que je ne connais pas d´ailleur,.. sauf media que je croise de temps à autres) n´ignorent pas vraiment les autres.
Et après tout, c´est un faux problème, ceux du forum FF12 ont aussi dû s´integrer à une époque...
Enfin bref, je doute que quelqu´un est gardé le même cercle d´ami depuis l´école primaire :sarcastic: ..et oui l´integration est possible ^^ suffit de le vouloir

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:16:01

Kayman :d) Beh non je ne viens pas du 92 ^^ Loin de la même :-) Enfin bon appelle moi comme tu veux, je me reconnaitrai, si ca te chante tu peux toujours m´apeller par mon prénom :ok:
(Rachid)

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:36:58

Il est temps pour moi d´aller me coucher maintenant, bonne nuit à tous (?) ^^

:bye:

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:45:22

Le--Médiateur (de guitare mouarf mouarf mouarf, j´suis un fou moi, je viens de ressortir une vielle blague vaseuse de csquall :fou: )

:d) Surtout que c´est un Médiator :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 mai 2006 à 03:04:07

Tu connais les blagues-à-la-con de Csquall ? :/
Tu commences à m´inquiéter là...
Si je te dis Zutaten (un truc comme ça hein) ? Tu me dis ? ^^

La vidéo du moment