y a plus la limite de 10 messages par jour pendant 10 jours?
dommage, ça nous aurai fait des vacances
t´es cencé être modo Rolante?
comme quoi c´est pas du tout basée sur des hypothétique capacité de reflexion
m´enfin, c´est tellement décourageant de devoir re-expliquer une fois de plus ce que l´on a déja expliqué des centaine de fois sur FFXII (et comme quoi ça a servi a quelque chose quand on voit l´etat irréprochable du forum malgrés qu´il y vive notre vilaine engeance
) que j´en ai perdu toute envie d´argumenter un tant soit peu
du coup j´vais pas le faire (argumenter) tout simplement, prècher quelqu´un qui de toute façon par avec un appriori et qui n´a aucune envie d´être convaincu ça a le don de me souler au plus haut point, toute discution en devient inutile
m´en veut pas si je fais comme si t´étais pas là du coup
sinon zerrouki (zerou pour les intimes?
) ne t´en fais pas, on a aucune intention d´ignorer ou de rejeter les inconnus (du moins ceux qui en valent la peine
)
regarde par exemple certain que tu considère comme les envahisseur ici, à savoir vince ou Trillon(entre autre) ils sont arrivé sur FFXII dans une communauté déja existante et s´y sont très bien intégré (comme moi aussi avant eux, même Média à tapé l´incruste à son époque
)
si on trouve des gens capable d´un minimum de raisonnement combiné à une petite dose d´auto-dérison et une grosse d´humour (allant de l´humour bon-enfant jusqu´a l´humour glauque de Hox5(
) ou l´humour génialissime de moi même(
) ) alors il y a de grande chance pour qu´on fasse vite coupain coupine
vu que le jeu n´est pas près d´arriver il est évident que la plus grande part de ce qui se dira sur le forum n´aura rien à voir avec le jeu en lui même, il est donc logique qu´il y est une bonne part de n´importe quoi, mais on est pas obligé de le faire n´importe comment si tu vois la nuance
on peut faire ça avec des pic plus ou moins organisé (comme sur FFXII) avec un blabla officiel pour vraiment limite raconter sa vie (par contre évitez les salut et autre kikou lol parceque c´est grave soulant quand il n´y a que ça sur 4 pages d´affilé :/ ) , un pic pour discuté de rpg en tout genre, un pic sur les news du jeu et d´autre truc du genre (me demande combien de temps avant qu´on voit arriver tout un tas de taverne )
est-ce que tu comprend qu´est-ce que je veux dire??
Le formulaire est expiré.
première fois que ça me la sort celle là xD