CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:30:03

"Bon sinon cette newsletter ?"

:d) Bah occupes-toi en :p)

kosovar :d) T'as qui comme profs toi ? :question:

Jds17
Jds17
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:41:12

Moi j'ai jamais rien foutu de toute ma scolarité (j'avais quand même de grandes facilités pour tout), maintenant je regrette un peu car je m'y suis habitué, un conseil ne glandez pas à l'école comme je l'ai fais, c'est toujours mieux d'avoir un bon contrôle continu que de passer tous les ans raccro pour ne réussir que ce dont on a envie de réussir. :-(

L'année dernière j'ai complètement été dépassé par le niveau, j'arrivais plus à réussir sans rien faire, et quand on se plante on s'aperçoit de sa connerie. :)
Ceux qui bossent devraient arriver la S sans problème mais à la limite la S on s'en fout si on la passe, faut surtout bien se préparer ces années à ce qu'on veut faire dérrière. :oui:

Et pour les matières scientifiques, jusqu'en 3e j'étais le meilleur en maths puis après à cause de profs de merde j'ai eu beaucoup de retard, j'ai été laché au fil du temps par manque de travail, c'est dans la physique que j'ai cartonné, de la 5e jusqu'au bac, en travaillant j'aurais été le meilleur, et à l'heure d'aujoud'hui je suis une sous merde dans ces 2 matières ou j'excellaient, tantmieux je me suis passionné pour la SVT (maintenant c'est plusieurs matières) et je réussis bien. :-d

Je suis passé en S avec une moyenne misérable, sauf au dernier semestre de seconde, mais là c'est la faute des filles. :(

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:59:55

Hé merde: je glande.

Faut dire que les moyens de tricherie avec certains de mes profs est d'une facilité déconcertante, même à l'examen.. :/

Je suis devenu trop faignant quand je dois étudier, d'ailleurs même mes devoirs je les fais dans le bus le matin grâce à la feuille d'un de mes potes qui se trouve dans ma classe et dans le même bus que moi, soit je le fais pas dans certains cours et je m'en cogne, car je suis trop fort (français et geo par exemple), soit une fille de ma classe le fait pour moi..

Je dois travailler même pas 2 heures par semaine chez moi :-(

Jds17
Jds17
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:56:21

Moi je glandais mais j'avais des facilités hein !
Souvent écouter en cours me suffisait à me rapporter un petit 14 minimum. :bave:

J'espère pour toi. :)

Mais j'ai jamais triché en exam (sauf une fois en latin en 4e mais faut pas le dire :noel: ) ni jamais copié mes devoirs sur quelqu'un d'autre, je les fait pas c'est pas grave j'assumais mes actes. :oui: Même si c'était pour me prendre un 0 parfois. :(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
12 mars 2008 à 22:10:27

Pareil que Jds,sauf que j'ai jamais triché(je prefere avoir une mauvaise note que de me rabaisser à faire ça).Et mes devoirs maisons,je les fais presque entierement tout seul.Je demande parfois des idées,des explications où des confirmations de réponses,mais je ne recopie pas le travail des autres.

Par contre,d'avoir rien fait depuis l'école primaire,ça fait que c'est plus dur après le lycée car on est pas habitué à travailler.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:34:26

Oh ca va hein Jiang, le coup du "j'ai jamais triché" on l'a tous fait :noel:

Tin l'examen de neerlandais y'a 2 ans, c'était incroyable, on se donnait nos feuilles :o))

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:49:42
  1. Vince_69340 Voir le profil de Vince_69340
  2. Posté le 12 mars 2008 à 19:41:35 Avertir un modérateur
  3. J'étais bon en maths, là je sais pas j'ai pété quelque chose j'arrive plus à rien. :o))

+10000000 moi aussi :(

Mais maintenant ça va un peu mieux je pense...J'ai progressé en maths pas rapport au premier trimestre (je pense avoir un 14, au 1er trimestre j'ai eu 10.5 :malade: )

Jds17
Jds17
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:01:58

"Par contre,d'avoir rien fait depuis l'école primaire,ça fait que c'est plus dur après le lycée car on est pas habitué à travailler. "
~> Complètement. :coeur:

Je travaille un peu plus aujourd'hui mais quand l'année dernière 2 semaines avant le concours première partie, j'ai eu un concours blanc avec pour moyenne 5/20, je me suis di que j'avais fait une bêtise. :noel:
J'ai eu vachement de difficultés à me concentrer chez moi devant un cahier, honnêtement je ne l'avais jamais fait, d'ailleurs j'avais pas de bureau il y a peu, je faisasi de temps en temps un exo de maths à l'arrache sur mon lit jamais plus. :(

J'ai jamais autant bossé de ma vie et pourtant en ce moment je dépasse pas les 12 heures de boulot à domicile mais ça va grimper là plus on approche du concours. :bave:

Xenora
Xenora
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:38:33

Moi c'est cette année que j'ai du mal à travailler, aujourd'hui je pensais bien bosser et tout, résultat j'ai rien foutu. :(
Après mon année de prépa, la fac me donne une flemme pas possible. :(

Jds17
Jds17
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:41:05

C'est parce que t'as du morfler en prépa. :-(
J'aurais pas su tenir une semaine moi là bas. :-(

Xenora
Xenora
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:44:13

Le pire en prépa c'est quand on te donne l'emploi du temps au début de l'année.
Au début je pensais qu'il y avait une erreur, 10 heures de maths et 8 heures de physiques ?? WTF ?? o___O
Mais le pire c'était le DS du samedi matin, maintenant j'en profite oh oui ! :content:

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:46:02

Aïe..moi qui envisageais d'aller en prépa :peur: (c'est un tôt pour se décider je sais mais bon voilà ^^)

Xenora
Xenora
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:50:27

Il y a des prépas au Maroc ? Je croyais que ce fichu système n'existait qu'en France. :(
De toute façon tu peux toujours faire une année en prépa et ensuite partir si ça ne va pas, moi c'est ce que j'ai fais. J'ai des collègues qui me disent que la deuxième année est encore 10 fois pire que la première. J'ose même pas imaginer. :(

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:57:08

En effet ça doit exister qu'en France, car j'en ai jamais entendu parler :O

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
13 mars 2008 à 00:01:42
  1. Xenora Voir le profil de Xenora
  2. Posté le 12 mars 2008 à 23:50:27 Avertir un modérateur
  3. Il y a des prépas au Maroc ? Je croyais que ce fichu système n'existait qu'en France. :(

De toute façon tu peux toujours faire une année en prépa et ensuite partir si ça ne va pas, moi c'est ce que j'ai fais. J'ai des collègues qui me disent que la deuxième année est encore 10 fois pire que la première. J'ose même pas imaginer. :(

Je parlais des prépas en France :oui: Et il y a des prépas au Maroc mais très peu :p)

Jds17
Jds17
Niveau 10
13 mars 2008 à 00:01:49

C'est bien la Fac, même si c'est loin de chez moi. :snif:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
13 mars 2008 à 06:45:45
  1. -Trip_ Voir le profil de -Trip_
  2. Posté le 12 mars 2008 à 22:34:26 Avertir un modérateur
  3. Oh ca va hein Jiang, le coup du "j'ai jamais triché" on l'a tous fait :noel:

Tin l'examen de neerlandais y'a 2 ans, c'était incroyable, on se donnait nos feuilles :o))

J'ai vraiment jamais triché pour des controles.Je vois pas ce que ça apporte.Il n'y a qu'au Monopoly(et encore,c'est plutot réarranger les regles de façon à ce qu'elle soit plus défavorables aux autres et réussir à leur faire accepter ces regles)et à Crash Team Racing(partir avec un tour de retard pour avoir tout les bonus).

La prépa,c'est dur.Je suis pas sur d'etre pris en deuxième année.En plus,ce matin,j'ai un DS de maths,et je comprend presque rien sur l'intégration.
Par contre,j'ai pas les DS de 4 heures le samedi matin.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
13 mars 2008 à 11:11:38

Tain mon lycée c'est le meilleur de tous!! :bave:

Ce matin j'avais vraiment pas envie de me lever, comme d'habitude, j'avais encore moins envie d'aller en cours, comme d'habitude, mais j'y suis quand même allé, comme d'habitude, mais arrivé au lycée, c'était carrément pas comme d'habitude !

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a quelques jours, une maghrébine a été traitée de "sale arabe" par une blonde (ce qui est complétement inhabituel dans le lycée) tout près d'une CPE qui n'a pas réagi et la blonde n'a pas été sanctionnée ni même grondée.

Fin bref je continue, arrivé à 500 mètres du lycée j'entend un bruit de fou, c'était incroyable, au moins 90% des élèves du lycée manifestaient pour que la blonde soit sanctionnée, y'avait même des profs et un tas de policiers qui comme d'habitude, se contentaient de regarder. Et le reste vous le verrez à la télé j'espère :p)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:14:36

Et hop, une heure d'internet pendant mon temps de midi :content:

T'es dans quelle école Zerrou ?
Chez nous les "sales arabes" c'est fréquant, vu qui a des skeanhead ('fin, façon de parler), et ils ont pas besoin des éducateurs pour répliquer, ils arrangent ça à la sortie :o))

Xenora
Xenora
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:51:40

Chez nous ça ne se faisait pas ça.
Par contre, on avait assez souvent des bastons de filles, c'était assez drôle à regarder. :rire:

Bon je go en cours, la flemme. :noel:

La vidéo du moment