CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:38:08

Les conneries que je fais perso sont plus soft et marrantes. :fier:

(lol aujourd'hui on a écrit des trucs avec un jeu de Uno: Pokemon, on a fait une pokéball et une bite)
'Fin ça s'est vu et... :o))

Bref c'est con mais... non c'est juste con en fait. :(

(j'ai dis que c'était un vaisseau spatial elle m'a pas cru :-( )

Jds17
Jds17
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:49:18

Rien compris aux trucs de Vince. :(

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:52:20

Rhoo :nah:

T'façon on a pris des photos et on mettra sur un blog en projet.
Je filerai le lien mais vous foutez pas de nos gueules et de nos délires de mayrde à la con :o))

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:55:04

Ben c'est souvent les plus marrant...

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:00:40

Bon alors je vais faire la promo :noel:

Le blog s'appellera "petits-carreaux".
En fait c'est moi qui ait inventé le principe (j'écrirai l'histoire de l'idée sur le blog) qui est simple: on prend une feuille petits carreaux et on rempli les petits carreaux de 1 en 1.
Néanmoins certaines de nos œuvres (nous sommes officiellement deux mais il y a eu quelques invités le temps d'une œuvre) sont des variantes, ainsi plusieurs feuilles de bites ont été réalisé. (ancienne passion de 3e de dessiner des bites et de les faire voyantes pour que la prof qu'on faillotait/draguait les voient :o)) ) Principe identique : une bite dans chaque petit carreau sauf que effet original on en fait certaines d'une autre couleur afin de former une grosse bite.
La feuille pokéball est en cours par mon associé.
La feuille yatta a été faite par moi en DS, il s'agit de la seule dérogation à la règle de base qui est de ne faire ça qu'en cours de SES qui est fait par le directeur :noel:

(je sors ?)

Jds17
Jds17
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:09:08

T'as de la chance d'être encore en 6e. :noel:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:25:29

Tin si j'avais encore les videos qu'on faisait en mécanique, je vous en aurais tout de suite fait profiter :o))
Du très haut niveau de foutage de bordel, avec à la fin 2 petards pirates en classe et une prof qui devient folle :noel:

Non mais bon c'est du passé ça.. maintenant j'ai passé l'âge je vais dire, mais si je suis quand même pas le gros travailleur qui se met devant le bureau du prof quoi.

De -60 par périodes, je suis passé à -10 (et encore) de moyenne en 3 ans, preuve de progrès :) (j'avais pas le choix non plus, sinon j'étais erenvoyé, déjà que j'ai doublé 2 fois).

Ah sinon aujourd'hui c'était mon dernier jour d'école avant un mois :content:
Lundi j'ai mon stage de 2 semaines, puis y'a les vacances de Pâques 2 semaines aussi.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:27:39

Non mais bon c'est du passé ça.. maintenant j'ai passé l'âge je vais dire, mais je suis quand même pas le gros travailleur qui se met devant le bureau du prof quoi, ce que je faisais avant, je le fais beraucoup plus modérément (en encore, maintenant les seules remarques habituelles qu'on peut me faire, c'est parce que je parle trop en classe). *

:d) Désolé, j'étais pas clair avec ma deuxième phrase :/

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:39:00

Pourtant, c'est la meilleure place pour foutre le bordel d'être devant le bureau...les profs font jamais attention à ceux qui sont devant :p)

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:42:07

RIEN COMPRIS au délire de Vince :fou: :fou:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:11:15

Ouai ouai, moi je me rappelle du jour où les tables de la classes sont sorties au couloir et quelques-unes en dessus du bureau de prof. ( il y'a même pas trois semaines ) :o))

Jds17
Jds17
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:25:44

C'est pas leurs places normales dans le couloir. :o))

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:53:23

Zig :d) Non, car si tu veux balancer un projectile sur un prof (craies la plupart du temps), vaut mieux être derrière, car devant avec les intellos, t'es vite démasqué :p)

Puis j'aime pas aller devant :peur:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:05:00

En même temps, je trouve ça limite de balancer des trucs sur les profs...

J'ai beau avoir commis mon lot de forfait lors de ma période scolaire, j'avais quand même un certain respect pour le corps enseignant (à une exception près, mais comme je n'allais pas à ses cours...). C'était l'administration que j'emmerdais surtout...et son représentant direct, le CPE...

Jds17
Jds17
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:09:55

Je plussoie Zig, j'ai jamais rien eu contre les profs pour leur lancer des craies même gamin. :(
On s'amusait à murmurer à tour de rôle "prostipute" à une prof d'histoire géo complêtement conne mais sion rien. :(

Par contre j'ai jamais été fana de tout le système d'administration. :noel:
Quand il fallair rapporté un papier signé des parents ou remplis, ou un chèque je trainais souvent en longueur. :noel:
Et les pions c'est relou. :noel:

Par contre comme Trip j'avais du mal à supporter d'être devant, je me sentais observé fallait avoir un comportement nickel, alors que derrière, tu peux faire un peu ce que tu veux. :o))

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:22:44

Je les signais moi même les papiers administratifs courants (les trucs d'absence/retard et certains trucs pour les profs quoi)...y'a que le "lourd" qui était officiel :p)

Xenora
Xenora
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:35:38

Comme toi Jds, j'ai jamais rien fait contre les profs, même si certains (certaines en particulier) méritaient vraiment des claques. :bave:
Moi par contre je me mettais toujours devant, le plus près possible de la porte, pour pouvoir me tirer le plus vite possible (en plus les profs ne nous voient pas vraiment de cet endroit). :sournois:

Jds17
Jds17
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:59:08

Gamin j'étais sérieux et ça s'est empiré avec le temps je suis devenu machaivéliquement angélique. :sournois:

Certains profs de P1 mériteraient d'être bizutés. :sournois:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:15:13

Ben quoi, c'est marrant de balancer une craie sur la tête d'une prof puis de la voir s'énerver sans trouver quel est le coupable :noel:
Ou alors on l'appelais aussi, mais à chaques fois qu'elle se retournais pour voir qu'il l'applais, elle devenait folle :p)

Faut dire aussi que ce n'étaient que des gamineries d'ado prépubère :ok:

Maintenant, comme je l'ai dit, à part parler et déconner avec les potes de ma classe, y'a jamais de remarques à me faire.. surtout que mes profs de cette année sont assez sympa, y'a pas de raison que j'aille les enmerder.
J'aime bien moi cette année scolaire :-p

_Toscane_
_Toscane_
Niveau 6
07 mars 2008 à 09:14:12

J'en ai fait des bêtises aussi à l'école...mais jamais embêter les profs même si j'en mourrais d'envie.

La vidéo du moment