Jds et FF13 ont Call of Duty 4. D'ailleurs Jds sera ravi de t'en parler, il ne refuse jamais de m'en parler un peu sur MSN. 
En parlant de Cod4, j'ai téléchargé la démo et y ai joué hier soir, ben c'est vraiment pas mal... En gros, au début de la mission on est pas loin d'un batiment avec pleins d'ennemi à l'intérieur, puis faut rentrer, mettre les lunettes de vision nocturnes.
Ensuite on redescend, on arrive à une cour où il y a encore des ennemis, puis la faut détruire des tanks qui passent sur une route pas loin de nous. Et à la fin c'est le mieux, on doit protéger un tank en terrain découvert, les ennemis arrivent de partout ! Faut faire sauter le machin anti aérien pour que les hélicos alliés viennent et détruisent le reste des forces ennemies postée dans un batiment.
J'ai du la recommencer bien trois ou quatre fois pour essayer toutes les armes, j'ai adoré le M4 (Red-Dot
) et la G3. Par contre, j'ai eu un peu de mal avec l'Ak-47.
Fin bref, la démo est courte, mais ça m'a tellement plu que je prendrai forcément le jeu. Le mode solo doit être génial à faire...