CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

kayman
kayman
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:29:41

pour ce que j´en ai à carrer moi du titre :p)
c´est pas que j´m´en tape mais....... heu si en fait c´est ça, j´m´en tape :-)

un blabla avec un vilain titre où l´on blablate vaut bien un autre blabla au titre plus joli où l´on blablate aussi :oui:

après cette brillante reflexion méthaphysique touchant autand à la gnose qu´a la contre-enthropie de la vie de ce forum je me retire afin d´aller pocéder à mes ablutions quotidienne

la scéance d´autographe aura lieu à partir de 20 heure :cool:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:32:12

C´est quand même dommage :( Vous ne faîtes que discuter entre forumeurs de FFXII, et vous ignorez quasiment tous le reste, il y a quelques temps Le--Mediateur, tu disais que le topic Bla Bla ne t´attirait toujours pas à cause des discussions qui n´ont aucun sens et la tu participes à une discussion tout aussi ininteressante parceque ce sont les forumeurs du 12 qui y participent Je ne dis pas que votre passionnante discussion sur les assiettes est stupide, mais elle n´est pas plus importante que le genre de discussions qui étaient la avant...

Et un autre Bla Bla je n´en vois vraiment pas l´utilité :hum: Si c´est pour changer le titre... :sarcastic:

kayman
kayman
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:45:16

ha non en fait j´étais pas encore parti :p)

ben si forcement qu´elle est plus interessante notre discution, puisque c´est la notre :sarcastic:

mais t´inquiète pas, à mon avis tu t´ingrera très bien parmi nous toi :oui:

ceux qui comme toi aime plaisanter et s´exprime normalement n´ont aucune raison de craindre l´armée de colonisation de FFXII( :sournois: )

seul les vil smsseur et autre "cékankisor" doivent craindre notre diabolique couroux (rien à voir avec ariane :honte: )

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:46:31

Faut dire que le reste n´a pas vraiment d´intérêt vois-tu...
La différence c´est que ce que tu lis n´a rien à voir avec du "blabla" c´est une suite continue de délires à la con issus de mois de cohabitation sur le forum FFXII. Que vous ne vous sentiez pas concernés c´est un fait mais que vous jugiez la discussion inintéressante on ne peut plus normal.
Cependant on est loin des blabla incipides et vide de sens qui consistait à dire bonjour et au revoir à des gens que l´on ne connaissait pas ce qui est le propre du blabla répulsif.
Le reste du forum étant en lui même un blabla ne vous gênez pas, continuez à poster =)

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:59:08

Merci Kayman :ok:

Le--Mediateur :d) Rhaa mais j´ai bien dit que ce n´était pas votre discussion qui me genait mais plus le fait que tu n´aaccepte pas les nouveaux du forum, tu ne discute qu´avec tes copains de FFXII et le reste est "inculte ou pense être cultivé" et ne mérite pas que tu lui adresse la parole, alors je te demande juste un peu d´indulugence envers les nouveaux venus, tes camarades de FFXII ont font des efforts apparement alors essaye de faire de même.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:04:16

Houkça je ne suis pas sociable, moi ? :ange:
J´accèpte très bien les nouveaux, sur FFXII entre autre :p
Ce que je n´accèpte pas c´est le blabla inutile, les smseux et ce genre de bétises. Mais je n´ai jamais été intolérent sur le reste. j´ai fustigé le fait que le forum partait en blabla général, j´ai ralé contre le manque d´arguments de certain et contre les topics à la con, mais ça n´avait rien de général, rassure toi =)

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:19:02

:ok:

Bon bah excusez moi d´avoir interrompu votre charmante discussion alors :rouge:

kayman
kayman
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:34:56

nan nan t´as raison, c´est Média qu´est un vil et perfide associal (pour une fois que c´est pas moi :-) ), il aime personne , bouh s´tunvil :nah:

vivement que finalclad vienne se promener dans le coin :p)

Trillon
Trillon
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:41:32

Si il t´aime toi :coeur:
Mais qui n´aime pas Kay ?? A part VInce et blamb je vois pas :sarcastic:

kayman
kayman
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:48:50

qui pourrait ne pas aimer un Dieu en même temps? :sarcastic:

à part peut-être cet ignoble Hox72 de screugneugneu de malheur :nah:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:52:26

Hier je lui ai dit que je l´aimais! :nah: :coeur:
Media il m´aime bien moi :hap:

zerrouki -> Vas sur FF12 en tant que nouveau et là tu pourras discuter avec l´élite que nous formons. :ok:

kayman
kayman
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:59:13

oui enfin disons que je suis l´élite et que j´ai mes sujets :sarcastic: (plus ou moins fidèles :hum: )

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:02:14

Disons plutot que tu es le sujet d´une vil Fleur et que ton seul sujet n´est pas du tout fidèle. (trillon) :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:55:14

Ha parce que tu fais parti de l´élite d´FFXII toi :p
Attend un peu de poster, Daft Punk, qu´on rigole :D

Kayounet ~~> Romain passe déjà ^^ Faut que je lui dise de revenir maintenant que ça s´est calmé :/

PS: Quentin ne t´aime pas parce que tu lui fais de la concurrence pour Fleur ^^

Rolante
Rolante
Niveau 8
27 mai 2006 à 15:19:33

Le--Mediateur bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 12:22:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ha non mon grand ! ^^
Là la différence c´est que c´est une suite continue de private jokes à la con entre les membres du forum FFXII !

:d) ça change quoi que vous soyez du forum FFXII ou pas ? vous êtes pas les seuls à discuter entre vous, surtout que tu te permettais de critiquer les autres de boulets ( même certains qui parlaient des infos du jeu sur des pics spéciaux :hap: )

Et encore une fois nous sommes sur le blabla et pas sur les autres topics.

:d) topic qui n´a rien à foutre là d´une, donc tu profites bien. De deux, tu critiquais aussi ceux qui étaient sur les blablas :coeur:

De plus les messages ne se contentent pas de "salut" "bye" "il fait beau ou pas chez vous".

:d) ptdr le foutage de gueule, je vois pas la différence avec les autres discussions :lol:

En gros tu as posté ton message quotidien, tu seras pris en compte dans les jours de présence chez Fremens, tu peux partir en paix =)

:d) niveau crétinerie ça c´est fort, le truc qui n´a rien à voir, dont je me fous, mais faut quand même que tu le cases, sans savoir pourquoi, peut être dû à une rage intense qui coule dans tes veines :(

tout ça pour dire, qu´il faudrait que tu redescendes de ton fauteuil et que t´arrêtes de prendre les autres pour des merdes, tu vaux pas mieux que les autres :noel:

ZigEnfruke bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 12:21:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rien a foutre ici...j´aurai tout entendu

Quand je regarde en haut du topic, je vois ceci moi Sujet : °°Bla Bla FF13°°

:d) moi je remarque que t´es pas futé
soit c´est un blabla, est c´est HS
soit c´est un blabla du jeu, et vous êtes HS car vous n´en parlez pas ( contrairement aux autres topics blabla )

Trillon
Trillon
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:21:43

Moi je vois un post tout pas beau et qui gêne affreusement la lecture.

Et pof, Média dit ce qu´il veut et critique qui il veut.
Les autres si ils sont pas contents ils ont qu´a faire pareil ou se tailler :nah:
Voilà c´est réglé

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:28:39

J´ai pas lu ton poste Arme, c´est illisible, tant pis si tu disais des choses intéressantes ^^

Rolante
Rolante
Niveau 8
27 mai 2006 à 15:37:54

Le--Mediateur bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 15:58:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est aussi une question d´éducation Maxime et de respect.

:d) c´est pas toi qui me parlais d´éducation et de respect la derniere fois ? :question:

ah ok le vieux vertueux :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:43:30

Le respect c´est aussi écrire de manière à ce que ce soit lisible.

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:49:26

Roh, t´exagère media, il est lisible son post, c´est juste JV qui est illisible quand on veux citer quelqu´un :p

La vidéo du moment