Le--Mediateur bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 12:22:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ha non mon grand ! ^^
Là la différence c´est que c´est une suite continue de private jokes à la con entre les membres du forum FFXII !
ça change quoi que vous soyez du forum FFXII ou pas ? vous êtes pas les seuls à discuter entre vous, surtout que tu te permettais de critiquer les autres de boulets ( même certains qui parlaient des infos du jeu sur des pics spéciaux
)
Et encore une fois nous sommes sur le blabla et pas sur les autres topics.
topic qui n´a rien à foutre là d´une, donc tu profites bien. De deux, tu critiquais aussi ceux qui étaient sur les blablas
De plus les messages ne se contentent pas de "salut" "bye" "il fait beau ou pas chez vous".
ptdr le foutage de gueule, je vois pas la différence avec les autres discussions
En gros tu as posté ton message quotidien, tu seras pris en compte dans les jours de présence chez Fremens, tu peux partir en paix =)
niveau crétinerie ça c´est fort, le truc qui n´a rien à voir, dont je me fous, mais faut quand même que tu le cases, sans savoir pourquoi, peut être dû à une rage intense qui coule dans tes veines
tout ça pour dire, qu´il faudrait que tu redescendes de ton fauteuil et que t´arrêtes de prendre les autres pour des merdes, tu vaux pas mieux que les autres
ZigEnfruke bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 12:21:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rien a foutre ici...j´aurai tout entendu
Quand je regarde en haut du topic, je vois ceci moi Sujet : °°Bla Bla FF13°°
moi je remarque que t´es pas futé
soit c´est un blabla, est c´est HS
soit c´est un blabla du jeu, et vous êtes HS car vous n´en parlez pas ( contrairement aux autres topics blabla )