C´est vrai
Mais en France y a petit un truc qui me dérange:
Regardes l´équipe de France actuellement, y a un truc qui m´étonne, c´est qu´il n´y a presque aucun blanc !
Ribery, Coupet, Clerc, Trezeguet, Sagnol, Toulalan.. désolé mais après j´en vois plus.
Ils vont chercher tous les joueurs dans les îles: Thiery Henri, Gallas, Thuram, Govon, Benzema, Ben Arfa, Viera, et beacoup d´autres, tous ont été naturalisés.
Et ne me dites pas qu´il y e n a qui viennt de la Réunion, Guadeloupe,etc, je le sais.
Mais voilà, ce ne sont que des colonies, si le Congo appartenait à la Belgique, ben on aurait pû faire venir des joueurs congolais
Moi je dis une chose, si vous ne faites jouer que de vrais français, l´équipe serait beaucoup moins forte, à part si ils font revenir des Pirès, Flamini,etc..
C´est un peu facile de faire naturaliser pour faire jouer, à ce moment, la Belgique fait naturaliser Ronaldinho, Kaka et Robinho et hop, tout est plus facile..
Le pire c´est quand même les clubs.. rien que pour prendre exemple de Liverpool, dans le onze habituel y a .. 2 anglais
Bien entendu, ne venez pas dire que je suis rasciste, ça n´a absolument rien avoir