Hop, petit changement de pseudo
Jaster
N´utilise pas les liens P2P c´est mal. 
Il y a plusieurs solutions pour jouer aux anciens épisodes. Enfin notamment un très utile.
Premièrement: Avoir une chance d´enfer et trouver un des jeux que tu cherches d´occasion sur un brocante ou un truc comme ça.
Deuxième chose, ce qu´on appelle un émulateur. Un simple recherche sur le web te permettra de trouver ce que tu cherches. Il est évident que l´émulateur GBA ou Snes si tu veux jouer à FFVI par exemple, est assez léger et tournera bien gentiment sur ton PC. Les roms (jeux) qui tournent sur ces émulateurs se trouvent supra facilement sur le net.
Pour l´émulateur de la Playstation, c´est plus dur. Il faut télécharger l´émulateur puis aussi le Bios de la machine. Ensuite trouver les jeux de playstation. Il y a un très bon site qui en donne il s´agit de Mondemul 
Pour cette ému, c´est un peu le bordel je te conseille de chercher sur le web pour de plus amples informations. Sinon si tu as encore ta Playstation est qu´elle est pucée. Il te suffit de télécharger le jeu sur le site que je t´ai donné, de créer un ISO avec un logiciel de gravure puis de mettre sa dans ta console et tu peux jouer.
A savoir sur les émulateurs: Ils ne sont pas illégaux, tu as le droit de jouer avec si tu possèdes le jeu original. Et si tu n´as pas le jeu tu dois garder le jeu gravé moins de 24H. Enfin après je ne connais pas beaucoup de gens qui respectent, mais je n´incite à rien moi