Y´a une seule zone secrète (qui n´apparaît pas sur la carte) à Nabudis et on ne peut pas y faire du level-up. A mon avis tu dois confondre avec le promontoire de l´éternité des Terres-mortes de Nabreus. Seulement y aller au niv 40 c´est un peu risqué quoique y faire un essai peut être valable. ^^
Bon moi je l´ai recommencé FF12. Là je suis à la Côte de Phon et je tue tout sur mon passage. Je suis niveau 34, j´ai la lance du zodiaque depuis un long moment pour Ashe et Calamité pour Vaan depuis à peu près aussi longtemps. (lorsqu´on doit aller dans la plaine de giza à la saison des pluies après l´épisode sur le Shiva) Donc en fait toutes les épreuves depuis ce moment que ce soit boss ou monstres je les ai fait très rapidement. J´ai des amulettes d´or depuis encore avant donc mes grilles de permis sont déjà plus que bien remplies surtout les parties bonus.
Mon équipe type compte aussi Balthier qui n´a qu´une épée de glace et du coup j´hésite à aller revoler une Calamité, maintenant je devrais y arriver beaucoup plus facilement.