CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°Bla Bla FF13°°

DébutPage précedente
«1  ... 184185186187188189190191192193194  ... 1001»
Page suivanteFin
Zecht Zecht
MP
Niveau 8
29 mai 2007 à 16:44:51

N´importe quoi toi... J´ai fais des dizaines et des dizaines de commandes par internet, et je n´ai jamais eu aucuns problèmes. Et d´abord, c´est mon rôle de critiquer la poste, pas le tiens. :nah: Normalement, je le reçois en fin de semaine, ou au début de la semaine prochaine. Mais je ne vais pas y jouer tout de suite, je suis en train de me faire une nouvelle partie à FFX. :p)

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:36:48

Je te parle de la poste moi....pas de la commande :honte:

[Shikeishuu] [Shikeishuu]
MP
Niveau 7
29 mai 2007 à 19:44:25

´Lut bande de gnoufs :mac: :pacd:

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:12:29

Moi j´essaie de faire le X, mais je n´y arrive plus, je ne sais pas pourquoi peut être parce que je l´ai fait plusieurs fois ... tellement je m´ennuie, c´est endormant ....

Zecht Zecht
MP
Niveau 8
29 mai 2007 à 20:13:26

Justement... :sarcastic: Puisque je n´ai jamais eu de problèmes dans mes commandes, je n´en ai jamais eu avec la poste... Je parlais du traitement de la commande en général...

Zecht Zecht
MP
Niveau 8
29 mai 2007 à 20:17:02

Moi pas du tout Flay´, ça doit être la troisième fois que je le fais et je l´apprécie encore plus qu´avant ! Là j´en suis au désert, en un peu moins de quinze heures de jeu (oui, j´essaie de le finir le plus vite possible... :p) )

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:20:04

3ème fois ... c´est tout ?
Moi une belle trentaine de fois ....

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:21:58

J´ai la même impression avec DQ VIII, je n´y trouve aucune plaisir même si je ne l´ai jamais fini ... système de combat lourd ... et c´est ennuyeux ...

Zecht Zecht
MP
Niveau 8
29 mai 2007 à 20:22:42

Je n´aime pas faire et refaire mes jeux, ils perdent de leur charme à force de tout revoir. Le maximum ça a du être avec MGS3, j´ai du le faire entre quinze et vingt fois... Bientôt je vais tenter le rang Foxhound d´ailleurs, pour l´instant je ne suis que Doberman... :p)

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:24:51

Mdr, je me suis jamais pris la tête avec ça moi ...
Limite camouflage optique ... et les modes extremes et very extreme.

Zecht Zecht
MP
Niveau 8
29 mai 2007 à 20:32:00

Je suis déçu, je pensais que t´étais un grand joueur à MGS... :snif: Pour DQVIII je suis assez d´accord, pas de rythme pendant les combats, musiques horriblement pompeuses, c´est vrai que c´est assez ennuyeux. Au fait, tu as tenté de battre les monstres les plus forts à Final Fantasy XII ?

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:42:41

Mais nan, les MGS je les ai tous finis des centaines de fois ( et j´en suis sûr ), le truc c´est que j´ai perdu cette sentation qui me poussait à finir les jeux 100% ...
Pour FFXII non plus, je n´ai même pas acquis toutes les eons ... à l´époque quand j´ai acheté à peine la PS2 et FFX, je mourrais d´envie d´avoir toutes les chimérex ... là rien ...

zerrouki92 zerrouki92
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:58:04

Elles valent pas le coup ces chimères, ´sont toutes moches :s
A part Zalhera qui est assez originale et Bélias parceque j´aime son style, les autres n´ont aucun charsime :malade: Palme d´or pour Famfrit...un vase, bravo les designers :hum:

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:59:03

T´aimes pas Zodiarche et Ultima ? :ouch2:

zerrouki92 zerrouki92
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:22:19

Non ces chimères ne ressemblent à rien, leur artwork est sympa mais en jeu elles ne ressemblent à rien. Je préfère de loin une Shiva de FF10 ou 8 et Odin de FF8 par exemple.

foreverlegend foreverlegend
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:29:33

moi j´ai fini DQ une fois et je l´ai plus touché , FFX je l´ai fini 8fois ^^ et MGS3 je l´ai fini avec un rang pas mal mais je sais plus lequel^^. par les jeux que j´arrive pas à finir son suikoden V et okami ...

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:53:17

J´ai jamais pu réussir à torcher MGS avec un bon rang....fatalement, à chaque fois, au bout d´un moment, je craque et je me met à jouer avec les gardes...c´est maladif.
Et qui dit jeu dit plus de risque de se faire gauler voir tuer (saloperie de mine, dans la panique, on y fait plus gaffe et on sait plus trop ou on les a posé :nah: )

Zecht Zecht
MP
Niveau 8
30 mai 2007 à 11:14:15

Tu poses des mines Zig ? En effet, quel pingouin furtif ! ^^ Moi jamais, j´y vais qu´avec mon couteau et mon M9 (enfin le pistolet tranquillisant quoi...), c´est beaucoup plus discret. Pour les scéances de torture des ennemis, le mieux c´est dans MGS 3, lorsqu´on met les ennemis par terre... :bave:

Trillon Trillon
MP
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:22:02

Moi y a rien a foutre dans les MGS il y a toujours des endroits ou j´arrive pas a passer en totale discrétion. J´avoue que je dois pas être pas super bon à ce jeu.

Mais général même quand je passe en bourrin j´y arrive. Faut que la poudre parle moi.

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:25:23

On fini par trouver un intérêt à toutes les armes zhal...toutes...et j´ai eut ma période "on pose les mine et on essaie d´attirer les gardes dessus".

Defois, c´est en pétant dessus qu´on les attire :hum:

C´est pour ça que je préfère la dynamite, ça, ça explose pas quand tu marche dessus..puis c´est amusant de faire des combo (autant de dynamite qu´il y a de garde et tu les fait toute péter en même temps, ça demande un peu de timing et d´observation, puis de la discrétion aussi, faut pas perturber la trajectoire d´un garde involontairement..enfin, au cas ou il y en ai un qui survivrait, l´homme radio comme par hasard, j´ai toujours une petite sécurité avec une ou deux petite charge placé au point d´entrée des renfort, histoire d´assurer mes arrières :diable: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 16.28€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment