CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°Bla Bla FF13°°

DébutPage précedente
«1  ... 178179180181182183184185186187188  ... 1001»
Page suivanteFin
Jaster_Rogue Jaster_Rogue
MP
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:18:42

Oui, c´est vrai. Mais si tu as un MP3, une PS2, un PC et Internet, ça ne sert presque à rien d´en avoir une. :(

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
18 mai 2007 à 08:59:50

Si la PSP y´a 3 FF prévus dessus, 1 MGS sorti, 2 GTA sortis :bave:
LocoRocco, Killzone ça a l´air intéressant, bref faut que je regarde de plus près mais j´aurais pas du zappé la console :oui:
La DS est imbattable et propose à l´heure qu´il est 1 jeu mythique -> MKDS, 1 jeu énorme -> Animal Crossing WW , des jeux fantastiques -> New Super Mario Bros, Phoenix Wright, Metroid Prime Hunters, Castlevania certainement :bave:
et bientot des jeux à en mourrir, les 4-5 FFs prévus dessus, DraQue IX, Zelda (cell shading), et j´en oublie :bave:

  • Parti joué à sa DS en pensant à acheter une PSP*
SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:32:44

La PSP...
Je pensais que c´était une arnaque avant de l´avoir.
Je pense toujours que c´en est une. Injouable, même pas une console de jeu (c´est une fonction annexe de pouvoir jouer presque).
De plus qu´on me sorte pas qu´il y a des jeux de qualité dessus... Car c´est non seulement rare, et incapable de rivaliser avec ce qui sort sur DS.

Alors ouais, c´est vrai que c´est un super jouet multimédia portable, mais c´est bien cher pour ce que ça procure quand on a tout ça déjà chez soi...

Et puis me sortez pas que les Brain Training ou autres sont des jeux hein, c´est des concepts qui marchent bien car les éditeurs aiment nous r´filer que ça en Europe. Pourtant, si on se tourne vers l´import je peux assurer que la DS bat à plates coutures la PSP (questions ventes comme jeux).

zerrouki92 zerrouki92
MP
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:42:07

Avec mes p´tits doigts c´est facilement jouable ^^
Pour les jeux, avec la PSP c´est pareil, en Europe les bons jeux sont très rares, mais les jeux imports... :coeur: D´ailleurs je n´ai pas beaucoup insisté sur les jeux PSP, sur cette console je joue plus aux jeux émulès, oui parcequ´une sur une seule console portable j´ai la GBA, la MS, la Sega, la Nintendo 64 et la PS1...(Si la rumeur concernant un certain émulateur de la DS se revelait être vrai, ce serait la cerise sur le gateau :p) ) Alors bon question ludothèque y´a de quoi faire quand même! :p) ...Pis le pour le prix (150 Euros complétement équipée si on accepte de l´acheter d´occaz) moi j´dis que le rapport qualitè-quantitè-prix est largement suffisant.
Si il n y avait pas le cotè Underground, en effet ce serait une daube!

Jaster --> Si si ça sert, c´est tout ça, et je peux l´emmener partout avec moi et comme je voyage assez souvent c´est très pratique d´avoir une console comme ça avec soit.

Trillon Trillon
MP
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:48:23

C´est plus pratique d´avoir avec soit une NDS et puis son MP3 :-)

zerrouki92 zerrouki92
MP
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:47:34

En quoi c´est plus pratique Trillon ? :(
Bon Ok les jeux NDS sont peut être meilleurs que les jeux PSP, mais ça les jeux PSP à la limite on s´en fout, c´est surtout le fait d´avoir toutes les oldies en une seule console qui est interessant, sans parler des autres petit avantages qu´offre l´underground de la console.

foreverlegend foreverlegend
MP
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:01:55

ouais ouais , tait-toi , ca vaut mieux

Zecht Zecht
MP
Niveau 8
18 mai 2007 à 20:43:07

Jaster > A propos de Rogue Galaxy, sur le forum du jeu certains parlent d´une sortie vers Septembre... Je commence à y croire, JV.com a récemment changé la date de sortie, le jeu n´est pas en pré vente sur les sites de vente en ligne, et il parraît que dans les micromania, strata, etc ils n´ont pas encore reçu le jeu... Il va falloir encore attendre j´ai l´impression. C´est vraiment honteux de reporter autant de fois un tel jeu... :snif:

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:46:24

Cherchez pas, ce jeu n´existe pas et il n´existera jamais :non2:

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:54:02

La PSP est géniale bandes de hyènes :fou:
Ecoutez un peu la voie de votre raison.
En d´autres termes nous.

Jaster_Rogue Jaster_Rogue
MP
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:04:31
  • Zecht profil

* Posté le 18 mai 2007 à 20:43:07 avertir modérateur
* Jaster > A propos de Rogue Galaxy, sur le forum du jeu certains parlent d´une sortie vers Septembre... Je commence à y croire, JV.com a récemment changé la date de sortie, le jeu n´est pas en pré vente sur les sites de vente en ligne, et il parraît que dans les micromania, strata, etc ils n´ont pas encore reçu le jeu... Il va falloir encore attendre j´ai l´impression. C´est vraiment honteux de reporter autant de fois un tel jeu... :snif:

Et oui... :snif2:

Zig :d) Taggle. :nah: :o))

foreverlegend foreverlegend
MP
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:34:57

tant mieux j´ai encore le temps d´économiser :oui:

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:12:37

C´st pas en restant à glander sur ton ordi que tu vas économiser quoi que ce soit :-p

Jaster_Rogue Jaster_Rogue
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:40:17

J´ai FF12 en anglais. Est-ce que si je l´échange contre une version française, je garderai la même sauvegarde ? :(

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:43:38

Bien sûr que non.

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:45:30

http://ps3.playfrance.com/news-video-uncharted-drake-s-fortune.html
Ce jeu m´intéresse.

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:52:17

C´est vai que j´avais totalement zappé ce jeu.
Mais graphiquement il est tip-top, après je pense que Naughty Dog feront le nécéssaire niveau scénar et gameplay :oui:
Jeux à suivre :pacg:
Merci Falye :pacg:

samnite samnite
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:53:02

c´est très joli, reste à savoir si le reste suit

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:12:05

C´est triste ce qui arrive au forum RPG.
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-93-0-0-0-0-0-0.htm
Un Hackeur a hacké le modéro et là il locke puis supprime tous les topics :ouch:
Forum mort.

zerrouki92 zerrouki92
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:16:42

Ca arrive souvent sur le forum Hèros ^^ (Enfin là le modo a une double personalitè mais bon, passons :o)) ), après le modo se fait déhacker et tout les topics reviennent ^^

La PS3 cartonne en ce moment questions jeux :ouch: Dans la section News on ne parle que d´elle!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 16.28€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment