HUAT DEUX PHOQUES!
A force de tant sortir ta langue Flaye, tu vas te la couper
De une, aux dernières nouvelles t´as pas fini Shin Onimusha Dawn of Dreams, donc pour ça T´ES A L´OUEST vieux
Nan mais dire ça c´est prouvé que t´as survolé le jeu en te faisant surtout chier
Car jusqu´à preuve de contraire, il a le deuxième meilleur scénar après celui d´Onimusha 2 ET JUSTE car ce dernier a 4 scénaris différent dans la grande ligne du scénario.
Onimusha 3, le scénar est pas inexistant, c´est une daube en puissance (nan nan, pas le plat qui se fait avec du vin, la nullité quoi). Il aurait pu être bien, mais avec Psycho Henry Mantis... -_- Là t´as tout à fait raison. N´EMPECHE que le scénar, c´est bien la première fois quand on joue, mais par la suite tu vas pas jouer pour le scénar qui finira par être su par coeur... De ce côté on peut passer chaque ciné inutile en sachant qu´on rate rien, vu qu´on joue pour le jeu et nan pour le scénar (comme dans DMC, le scénar est pas fantastique hein, c´est le jeu qui prime).
Quant au décor et graphismes, pas possible de dire que ceux du 3 et du Shin sont nuls, c´est avoir du kebab dans les yeux de dire ça. Nan mais franchement le 3 a des superbes graphismes, le Shin lui a même une autre façon de voir le décor... Nan nan argument non reçu
Et puis Force Rouge, c´est ptêt un dictateur, n´empêche que c´est pas un fana de Onimusha, donc son avis ne compte pas pour moi, cependant c´est vrai que Soki aurait pu avoir des cheveux d´une autre couleur, argument reçu
Et puis oublions pas que Onimusha est sortit avant DMC, et que la touche "customisation" du perso et de ses aptitudes/armes bah c´est avec lui que ça commence, dans DMC les Stylish c´est bien certes, mais les Issen les vrais, ET MEME dans Onimusha 2 (honte à toi t´aurais dû le dire
) les Issen en charge niveau 3 (ou 7 véritables Issen s´enchaînant ultra rapidement), bah c´est plus dur et classe à faire à mon goût.
Puis bon pour FF12, je dis pas qu´il est supérieur ou inférieur à tel ou tel jeu, mais si le scénario tombe à plat à un moment moi ça me plaît pas quoi, et si je veux un bon scénar alors je me tourne vers Yakuza (ouais là je vire au HS mais pas tant que ça). Je dis pas que FF12 à un scénar nul, mais que si il tombe à plat comme un soufflet à un moment c´est gênant, ça me plaît pas.
Et puis d´abord j´ai jamais dis que le scénar de KH2 était sublime, au contraire c´est saoulant d´entendre Sora Donald et Dingo toutes les 2 minutes, j´ai jamais dis que j´en étais obsédé de ce jeu, mais que c´est un bon défouloir, et puis le scénar et pas nul mais pas palpitant. KH premier du nom bat KH2 sur ce point, mais tant qu´à faire de parler de scénar supérieur pour un jeu bourrin, bah Yakuza ça -Air Jordan- sa Maman
Voilà voilà ^^
- note: on s´entend très bien Flaye et moi, ne vous inquiétez pas, c´est juste une joute verbale comme une autre
*