Justement, vous vous rendez pas compte des répercussions de votre taux d´orthographe sur ce site! Ca fait croître l´économie!
Devant votre orthographe pitoyable et désespérante, le site se gangrène! La situation et de pire en pier mes amis, ne nous le cachons pas, disons ce qui est! Or, on trouve des professeurs sur ce site, comme Twilightsblue sur le forum RPG, ou Aeris si je ne m´abuse sur ce forum! Ces professeurs vont être aspirés par cet engouement à l´écriture idiote, ce qui deviendra par la suite un réflexe! De ce fait, ces pauvres professeurs atteints de ce syndrome vont donner des cours à leurs élèves, touu en ayant pris l´habitude d´écrire - ou de ne plus écrire - comme des arriérés mentaux! Et les élèves à leur tour deviendront des crétins finis! Mais l´Education Nationale s´en apercevra! Et il faudra embaucher des milliers de professeurs d´école primaire pour réapprendre à écrire à tout le monde! D´où la montée de la demande, et l´accroissement inévitable et intrinséèque à mon raisonnement de l´économie!
Si c´est pas beau la France !