CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:04:02

Justement, vous vous rendez pas compte des répercussions de votre taux d´orthographe sur ce site! Ca fait croître l´économie!

Devant votre orthographe pitoyable et désespérante, le site se gangrène! La situation et de pire en pier mes amis, ne nous le cachons pas, disons ce qui est! Or, on trouve des professeurs sur ce site, comme Twilightsblue sur le forum RPG, ou Aeris si je ne m´abuse sur ce forum! Ces professeurs vont être aspirés par cet engouement à l´écriture idiote, ce qui deviendra par la suite un réflexe! De ce fait, ces pauvres professeurs atteints de ce syndrome vont donner des cours à leurs élèves, touu en ayant pris l´habitude d´écrire - ou de ne plus écrire - comme des arriérés mentaux! Et les élèves à leur tour deviendront des crétins finis! Mais l´Education Nationale s´en apercevra! Et il faudra embaucher des milliers de professeurs d´école primaire pour réapprendre à écrire à tout le monde! D´où la montée de la demande, et l´accroissement inévitable et intrinséèque à mon raisonnement de l´économie!

Si c´est pas beau la France ! :)

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:07:40

Tu vas bien DVM ? :hap:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:11:39

Sérieux la, faut que tu fasses tourner, ça à l´aire d´être bon ce que tu fume :fou:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:21:31

Oui merci je suis en forme! :-p

Viens dans le sud-ouest Zig, t´auras le droit de goûter si tu le demandes gentiment! :-)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:23:15

Je vais pas demander, je me servirais..puis il y a rien dans le sud-ouest..j´en viens :nah:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:26:55

Comment oses-tu ? Rien dans le sud-ouest ? J´ahbite dans un superbe village de 4.000 habitants, à dominante agée certes, je conçois que tout magasin ferme à 17h, hormis le bar du coin qui a la persmission de 18h, et je suis que le fait qu´il n´y ait plus de lumière après 23h pour faire des économies soit un peu dérangeant, mais je t´interdis de dire que le sud-ouest est un coin pourri ! Ah ça non !

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:32:54

J´ai pas dit pourri, j´ai dit qu´il n´y avait rien...ce que tu confirme dans ton post en plus :-p

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:38:59

Non c´est vrai que mon petit patelin et violemment miteux, mais à 10 minutes il ya Pau, qui est déjà légèrement plsu intéressant! Bien que soit pas non plus la grande animation...

Jds17
Jds17
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:39:00

Ca doit pas être triste dis moi donc :(

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:29:47

clairement O_o

Trillon
Trillon
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:29:24

Faut venir dans le Nord Est mon petit Zig.

Il y a des petits coin perdus du monde ou l´alcool et la chicha font la loi :oui:

J´apprécie tout particulièrement cet endroit moi :fier:

Jds17
Jds17
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:04:02

Bandes de provinciaux... :nah:
Vous viendrez tous à Paris, la Capitale :content:

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:17:25

Je préfère mon Sud-Est, les plages, la montagne, tout ça... :-)

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:42:26

Moi j´irai dans le village de DVM... :oui:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:29:17

:(
Je suis trop déçu de KH 2.

Jds17
Jds17
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:46:39

As tu fini KH1, car moi à coté du 2, le 1 est vraiment mieux contrairement aux critiques, enfin j´ai pas encore fini le 2 :sarcatic:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:03:13

Bien sûr ...
Le 2 ne lui arrive pas à la cheville ...
Pas le temps d´expliquer le pourquoi.

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:15:27

Ah bon? Le 1 avait eu de très mauvaises critiques (et à vrai dire certains moments aux débuts sont vraiment chiants, même si ça devient génial plus loin), par contre le 2 a l´air d´être pas mal apprécié :(

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:19:23

J´arrive pas à trouver le 1....et dire qu´il y en avait des palanqués il y a quelques semaines dans tous les magasins :snif2:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:35:47

Les mondes dans le 2 sont très très mal adaptés ... trop trop liénaire ...
Des personnages qui sont là juste pour nous tenir compagnies qui servent vraiment à rien ... comme Maléfique et PAT, ils sont là juste pour engendrer quelques pretextes des embrouilles ...
Il y´a des histoires vraiment pourries ... comme celle de Agrabah ( 2ème épisode ) trop plat ...
Et il ne se passe vraiment rien du tout en long du jeu ... à part aider les gens à retrouver leurs besoins ou les aider à battre les méchants "pat et maléfique" généralement, et quand ce n´est pas l´un de ces deux là, c´est un membre de l´organisation ( leurs pretextes est toujours pareil ) : S´emparer d´un chateau, ou transformer un personnage puissant en simili.
Je n´aime pas du tout le monde en blanc et noir ... aucun intérêt ...
Ce qui m´a dégoûté, c´est le comment Sora puisse revoyager dans de nouveaux mondes ...
On finit le jeu, pleins de choses restent floue ...
Aucune scéne digne du premier ... Celle où Sora se suicide avec la keyblad des ténébres ...
Le scénario est inxesistant tout en long du jeu et même à la fin ... on apprend qu´un ou deux trucs qui n´ont rien de trascendant à part pour Roxas ...

Très très déçevant ... et dire que j´ai racheté la PS2 juste pour ça ...

La vidéo du moment