CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:55:02

Beurk les HS :malade:
Mais est-ce que c´est dans ces HS que Gaara devient Kazegage ? Normalement non puisque les persos ne peuvent pas évoluer dans les HS :(

Que DBZ soit plus lent que Naruto ça ne change rien, pis au moins dans DBZ, quand c´est lent, il y a des histoires en parallèle, alors que là non, quand il y a un combat, tout le monde est impliqué dans le combat et on ne voit que ça durant une bonne dizaine d´épisodes, et quand le combat est pas interessant ... :hum:

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
17 janvier 2007 à 16:12:10

Trillon :d) je crois que tu tes tromper Naruto next gen se situe 2ans aprés et non pas 3ans aprés,et puis il ne sort que le 2mars chez nous vu qu´il est éditer chez Kana(enfin mangakana)donc il sort environ tout les 2mois vu que le dernier pour l´instant le volume 27 est sortit hier je crois donc il risque pas de sortir le nex gen le 15février.
voila sur se passer une bonne journée

Trillon
Trillon
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:25:07

Zerrou :d) C´est rare que les combats soient inéterressant dans Naruto cites moi en 2 pour voir. Pas dans les hors-série bien sur :ok:

Devil-hyoga :d) Non je ne me suis pas trompé ou pas entièrement. C´est peut être deux ans après je ne sais plus, mais comme orochimaru ne peut changer de corps avant 3 ans ça à du m´induire en erreur. Par contre pour la sortie j´ai raison car je ne parle pas du manga papier. Je parle de l´anime. Les Naruto Shippudden (next gen) sortent le 15 Février en Animé au Japon. Donc on peut les trouver le 16 sur le Web avec les sous-titres :-)

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:09:51

Mange mon petit, mange, c´est le curry de la vie... :malade:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:34:52

Le premier combat contre le Ninja et son pote sur le pont : Je ne parle pas des personnages mais bien du combat, environ 8 épisodes alors qu´il aurait pu être fait en un seul. Pour chaque action il faut compter des dizaines d´explications, de Flash Backs (j´insiste sur ça parceque c´est particulièrement enervant de devoir se retaper la même scène plusieurs fois ), et de commentaires d´autres personnages...

Et aussi TOUT les combats avec les quattres du son, j´aime pas du tout ces personnages.

Après les autres combats c´est pas mal mais sans plus...
Quand on voit la différence qu´il y a avec des combats de Bleach ou FMA... :coeur:

Trillon
Trillon
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:21:43

Les combats de bleach sont vraiment pas top moi je trouve :(

Et puis aprs tout chacun ses gouts moi j´aime bien Naruto tant mieux pour moi :fou:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:39:42

Tu rigoles ?! :ouch:
Le combat contre Zarakai Kenpachi est peut être le meilleur que j´ai vu de ma vie, plein de rebondissements, d´humour (la tite lieutenant :rire: ), la psychologie de Kenpachi, et Ichigo toujour aussi charismatique :coeur:

Arrrgh et puis le combat contre Byakya, impossible de ne pas aimer!

Et puis tout s´enchaîne à une vitesse incroyable, tu ne t´ennuies pas une seule seconde!

Mais comme tu l´a dit, chacun ses gouts, en plus c´est vrai que moi je préfère les combats à l´épée.

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
17 janvier 2007 à 19:59:13

Trillon :d) excuse moi je croiyais que tu parler de la version papier(mille excuse,pour pas dir mille ans de souffrance lol).
sinon moi j´ai Naruto et Bleach et ben je l´ai aime autant l´un que l´autre

zaki94
zaki94
Niveau 7
17 janvier 2007 à 20:38:42

Ses vrais que les combat de naruto sont long mais il sont super bien fait

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:43:29

Y´a des fans de Bleach je vois :bave:

Zaraki Vs Ichigo :bave: le moment ou j´ia été le plus nerveux sur ma chaise, devant mon ordi, de tous les animés que j´ai vu ^^

:spoiler: sinon dans les novueaux ( vu que je lis les scanns moi :cool: ) y´a pas encore vraiment de combat avec une telle intensité, même si y´a quelquesp assages que j´adore vraiment. Pour tout dire, ´jaimerai bien que Ichigo soit influencé par son côté hollow, et un personnage peut laisser suggérer ça... Même si en ce moment c´est naze les scanns. Kubo me déçoit un peu m´enfin.

[END] ^^

Mais le meilleur manga reste One Piece. :cool: !

Jds17
Jds17
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:55:37

Le meilleur c´est One Piece, GTO et Naruto à égalité :oui:
Tous ultimes :bave:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:08:24

J´ai jamais vraiment lu un manga, je commence seulement à lire mon "premier" qui est Angel Sanctuary et j´en suis très très satisfait. :-d

Mais vu que ma culture Mangesque est très petite ce serait sympa de changer de sujet! :-p

Sinon je déteste dragon ball z! :-p
Naruto aussi j´aime pas. :/

One piece me tente bien mais voilà, j´attend de finir As ^^ (encore le temps)

Ce soir Lyon-Le Mans! :D

Jds17
Jds17
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:13:20

Allez Paris !
:d) Ce sujet ne plaira à pas grand monde non plus :-p

Trillon
Trillon
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:38:11

Heureusement que je suis là pour vous donner le meilleur manga de tous les temps.

C´est bien sur :d) Evangelion
Je ne m´attarderai pas sur ce pourquoi c´est le meilleur les raisons sont forts nombreuses et de diverses natures. Mais louper ce manga c´est comme louper une chouille le jour de l´an.

Bon désolé pour la comparaison :hum:

zaki94
zaki94
Niveau 7
17 janvier 2007 à 21:48:10

Trillon J´ai vue le film Evangelion
je m´apréte a voir la série est-ce-que sa à quelque choses a voir

Trillon
Trillon
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:50:47

Alors là c´est la colle parce que il a plusieurs film sur Evangelion, qui ne sont d´ailleurs pas tous de bonne qualité. Alors le film que tu as vu ça doit être the end of Evangélion qui est en fait la fin de la série remaniée.

A savoir aussi que la manga papier est différent de l´anime. Plein de choses changent :oui:

zaki94
zaki94
Niveau 7
17 janvier 2007 à 21:55:27

ok merci et vous connaisé escaflowne

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
18 janvier 2007 à 15:48:15

Trillon Posté le 17 janvier 2007 à 21:38:11 Heureusement que je suis là pour vous donner le meilleur manga de tous les temps.

C´est bien sur Evangelion
Je ne m´attarderai pas sur ce pourquoi c´est le meilleur les raisons sont forts nombreuses et de diverses natures. Mais louper ce manga c´est comme louper une chouille le jour de l´an.

Bon désolé pour la comparaison

chui d´accord avec toi c´est une trés bonne série
mais néanmoins c´est pas ma préférer mais celui qui ne connais pas Evangelion est fou.
c´est comme celui qui connais pas la série mytique des Gundam se sont des anes(enfin je parle de se qui ne connaisse meme pas le nom de la série Gundam,aprés cela qui ne l´ont pas vu je ne peux rien leur dire quand meme).
moi perso j´aime a peu prés tout les Manga chui pas dificile je peu lire du Nana,du Prince of Tennis.
moi mes série préférer,Yu Yu Hakusho,DBZ,Saint Seiya,Bleach,Naruto,FMA,Bastard,Enfer et Paradis,Ranma,Samurai Deeper Kyo et puis j´en ai encore mais bon je vai pas toute vous les dires sinon j´en verrai pas le bout lol

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
18 janvier 2007 à 15:52:45

zaki94 Posté le 17 janvier 2007 à 21:55:27 ok merci et vous connaisé escaflowne

oui je la connais trés bien meme(j´ai un poster de vision d´escaflowne)le héros s´appele Vaan et le monde s´apelle Falena(tu me dit si je me trompe parceque en se moment je me mélange les pinceau avec le héros de final 12 qui s´appelle pareil,je m´enbrouille un peu)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:08:24

Vince_69340 Posté le 17 janvier 2007 à 21:08:24
Mais vu que ma culture Mangesque est très petite ce serait sympa de changer de sujet!
:d) Pareil !

Pouvez pas lire du Tintin, ou du Asterix plutôt ? :nah:

La vidéo du moment