1. Pseudo: Jiang-Qin ,Ma-Zhong,He-Qi,Zhang-Man-Cheng,King-MuIu (avec un L), King_MuIu (avec un L),King-Duosi,Omar-Rodriguez, MarcelRodriguez, BedlamInGoliath,FiroProchainezo,Ladd-Russo .
2. Age:18 ans.
3. Origine (ville et pays):Elbeuf(en Seine Maritime)en France.
4. Profession (étudiant, commerçant, etc..):Etudiant.
5. Passions et sport(s):Jeux Vidéos,ecouter de la musique.
6. Préférences musicales:Red Hot Chili Peppers,Supertramp,The Mars Volta,Led Zeppelin,Eric Clapton,John Frusciante,Dire Straits,Midnights Oil,Typhoon24,Beat Crusaders(ils me font marrer),King Crimson,Cat Stevens et je vais arreter la liste là sinon,il y en aura trop.
7. Préférences en jeux videos:Dynasty Warriors,Final Fantasy,Metal Gear Solid,Disgaea,GTA,PES,Time Splitters,Breath of Fire,Soul Calibur.
8. Les autres forums JV.Com que vous fréquentez:Dynasty Warriors 6,Final Fantasy Versus XIII,et un peu Disgaea 3(mais je suis tout seul),Final Fantasy XII et mais c´est rare,Metal Gear Solid 4,Musique,RPG.
9. Signature (ça peut être une citation tout comme une signature normale):This is unforgivable.The Heavens will punish les infidèles.Zhang Man Cheng,Receive the Power.I feel the Power in my own hands.Imbéciles heureux,prenez ça(une des meilleurs citations de Dynasty Warriors 3).Justice shall prevail.(en fait,j´ai casé quelques unes de mes phrases préferées en essayant de les mettre à la suite les unes des autres).