Bonjour! ( ou bonsoir! )
Je crée ce topic dans le but premier que les membres se présentent, histoire de se faire connaître, puis de savoir à qui l´on parle!
Pour une meilleure intégration au forum, c´est ici qu´on se présente, on évite ainsi les topics de nouveaux pour se présenter et les bienvenues!
Pour ce faire, je vous demanderais de remplir ce petit questionnaire:
1. Pseudo:
2. Age:
3. Origine (ville et pays):
4. Profession (étudiant, commerçant, etc..):
5. Passions et sport(s):
6. Préférences musicales.
7. Préférences en jeux videos:
8. Les autres forums JV.Com que vous fréquentez:
9. Signature (ça peut être une citation tout comme une signature normale):
Je commence:
1. Pseudo: DeadcellVsMaite, surnom officiel DVM! ^^ ( trouvé par Trotro72! ^^ )
2. Age: 16 et demi demain! ^^
3. Origine (ville et pays): Pyrénées-Atlantiques - 64
4. Profession (étudiant, commerçant, etc..): En 1ère Littéraire!
5. Passions et sport(s): Passion pour la musique, les jeux vidéos! J´aime tous les sports, mais en pratique peu! Celui que je préfère pratiquer est le handball, que je préfère regarder, peut être le foot, ou le basket voire le tennis!
6. Préférences musicales: Grande préférence pour le rock, mais je suis assez éclectique! Donc ça peut aller du hip-hop ( le bon hip-hop, pas les rigolos qui dansent en pyjamas sur vos écrans ) à la musique classique, avec le reggae, blues, jazz, soul, hard, metal en passant par l´électro!
7. Préférences en jeux videos: Les RPGs bien sur! On est sur un forum FF non? ^^
8. Les autres forums JV.Com que vous fréquentez: le Blabla 15-18 ans, le forum Dynasty Warriors 5 et le forum RPG!
9. Signature (ça peut être une citation tout comme une signature normale): Nul n´a autant besoin d´un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres!
A vous!
PS: les forumeurs de Dynasty Warriors 5 verront l´affreux plagiat du topic d´--Alexandre--! Pardon à lui!