CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] Topic d'aide

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
kratos700 kratos700
MP
Niveau 5
22 février 2008 à 15:24:02

je suis coincé contre le gros boss devant le musée de pitt mais je comprend rien !! aider moi svp !!! je les déja battus une fois a la tour nucléaire la je vais au musée et je comprend pas comment le battre help me svp

tedtous tedtous
MP
Niveau 7
22 février 2008 à 17:16:43

avec la tete de pierre tu fonce dans le projecteur allume sa va aveuglé la bestiole pendant un moment , tu prend la tete zombie et tu te gonfle d'air avec le truc dans le coin ensuite tu monte sur
une remorque de camion se cretin de monstre va foncer dedans saute a se moment ensuite recommence (il faut le faire deux foix pour chaque remorque et comme il y en a deux sa fait 4)

kratos700 kratos700
MP
Niveau 5
22 février 2008 à 19:59:07

cool ! j'ai réussi merci ^^

thalgur thalgur
MP
Niveau 7
23 février 2008 à 13:17:02

je suis coincé dans la central je doit me mettre sur un carré qui est par terre ensuite une machine s'élève mais a chaque que je quitte se carré la machine redescent quelqu'un a une solution svp

kratos700 kratos700
MP
Niveau 5
24 février 2008 à 11:21:46

prend la tête hippi enfin tu voit la tête genre masque africain ? alors tu la met et tu vas a droite tu appuis sur rond pour crée le clone et après tu vas appuyez sur le bouton a gauche

OoO-Max-OoO OoO-Max-OoO
MP
Niveau 1
24 février 2008 à 20:34:07

Bonsoir ,

Je suis bloquer dans le labirhynte juste après avoir battu les deux zombies si quelqu'un pourrais m'indiquer le chemin a prendre !

Merci d'avance =)

thalgur thalgur
MP
Niveau 7
28 février 2008 à 21:35:37

je suis coincé au boss final ou il y a pitt et le monstre je tape dans sa main plusieurs fois et puis apres il faut taper sur le poteaux mais rien ne se passe

thalgur thalgur
MP
Niveau 7
29 février 2008 à 13:26:36

c'est bon je l'ai battu

grand-tulora grand-tulora
MP
Niveau 7
05 mars 2008 à 15:42:26

bonjour je suis bloquer au quartier chic , je viens d'avoir la tete de manequin et la je fais des courbettes devant les civiles pour qu'il me parle mais rien ne se passe ? que dois je faire ?

rectra37 rectra37
MP
Niveau 2
26 mars 2008 à 13:41:23

salut peut tu m'aider je suis bloque dans uptown la 3eme carte je n'ai pas fini la mission du fermier je ne comprend pas ce qu'il faut faire j'oublier mon jeu acheter d'occase est en anglais

ernest461 ernest461
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:05:22

Je suis au Boonies et j'sais pas quoi faire !?

Ingens Ingens
MP
Niveau 1
04 mai 2008 à 11:04:44

J'suis bloqué après la première apparition du cavalier sans tête, au moment où je suis en miniature et que je dois utiliser les toiles d'araignée. J'ai beau essayer divers chemins, je tourne toujours en rond...
Merci d'avance.

Camustang Camustang
MP
Niveau 5
11 mai 2008 à 22:53:57

Ah je suis pas le seul dans ce cas-là, ça fait plaisir ><

Camustang Camustang
MP
Niveau 5
11 mai 2008 à 23:40:56

Après réflexion, tu t'accroches à la première toile d'araignée que tu vois, tu te jettes à droite, arrivé en haut, tu sautes sur la plate-forme un peu violette, de là tu sautes sur les rouages, un p'tit enchainement vire le vilain rat qui bloque tout, et hop :o

Demangaz Demangaz
MP
Niveau 1
01 juillet 2008 à 11:00:39

Je viens de battre la sorcière pour la première fois et après je suis bloquer quelqu'un peut m'aider.

billycoen62 billycoen62
MP
Niveau 1
11 juillet 2008 à 13:03:33

slt kelkun peu maider je suis bloker contre le cavalier sans tete a sa deuxieme apparition je narrive pas a le battre pourtant fred dit ke son cheval noir est nerveux jarrete pas dessayer de le faire tomber jy arrive pas meme en le tabassant xd merci ^^

dark_angel_23 dark_angel_23
MP
Niveau 5
16 juillet 2008 à 11:14:01

salut à tous et merci d'avance ^^...
alors voila moi, comme je ne sais plus qui, je suis bloqué au labyrinthe à l'exterieur de la première maison dans le 1er niveau : j'ai activé 4 leviers et il ne se passe rien. par contre, j'ai lu ce que les autres ont posté, et vous parlez de tête réduite... mais moi personne ne m'en a donné ^^. donc help !!! pitié !!! j'enrage !!!

rectra37 rectra37
MP
Niveau 2
22 juillet 2008 à 09:39:25

bonjour donc si je me souviens les leviers sa serre a rien il faut aller parler a l'autre après avoir mis de l'essence dans la voiture avec la tête de zombie tu prend dans une et tu va vers le bouchon de réservoir de l'autre et c'est tout tu suit les indication des que tu voie le point d'exclamation.mais tu sait pratiquement plus d'aide dans ce jeu moi je suis bloqué plus loin et toujours pas aider donc j'ai arrêté bon courage et j'espère avoir été assez clair

tony-the-one tony-the-one
MP
Niveau 1
27 juillet 2008 à 11:43:41

Salut a tous ,

billycoen62, je suis dans la meme situation ke toi , je bloke à la 2eme apparition du cavalier sans tete , j'arrete pas de faire peur au cheval mais rien a faire , le cavalier ne tombe pas alors si t'a trouver la solution ou quelqu'un d'autre communiquez la moi please parce que la jcommence a en avoir marre !!!!

tony-the-one tony-the-one
MP
Niveau 1
27 juillet 2008 à 12:33:41

re,

Non c'est bon j'ai compris , pour tout ce qui sont bloquer à la deuxieme aparition du cavalier , il faut en fait prendre la tete bocale , se mettre en mode furtif , aller a cote du cheval et lui donner un coup , cela fera tomber le cavalier , apres il faut le tabasser . Par la suite il rappelle sont cheval , (utiliser la meme technique sur le cheval et sur le cavalier une seconde fois ) et apres c'est bon , voila bonne chance et a bientot

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment