CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
BLakJO BLakJO
MP
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:40:11

Voila j´ai pensé que ce serait plus simple de creer un topic d´aide j´ai fini le jeu et j´essaierai de repondre au mieu que je peux pour vous aider !! mais les autres personnes qui veulent aider sont evidamennt les bienvenues ^^

voila @tte et bon jeu

betha789 betha789
MP
Niveau 5
15 décembre 2007 à 21:13:26

Salut tout le monde.
Je voudrai savoir comment on utilise les explosifs que l´on peut acheter chez le pêcheur dans le parc.

BLakJO BLakJO
MP
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:15:11

Salut !!
ça je ne pourrais te repondre parce que j´ai a peine pecher dans le jeu lol mais je crois qui ya un bouton a appuyer quand tu peche enfin j´espere que quelqu´un d´autre t´aidera !! ^^
@tte

betha789 betha789
MP
Niveau 5
18 décembre 2007 à 20:39:53

ok merci quand même.
Si il y a des gens qui savent repondez moi svp.

caviezel03 caviezel03
MP
Niveau 1
27 décembre 2007 à 15:17:24

Salut.
J´aurais besoin d´aide. Je suis coincé au conservatoire où il y a les nénuphars. J´ai recupéré le papier avec le code secret pour le coffre de l´étude. Je prends de l´eau avec la tete cadavre mais apres je fais quoi.
PS : La salle étude est fermée à clef...
MErci Merci Merci d´avance car je vais casser le jeu

golem500 golem500
MP
Niveau 9
27 décembre 2007 à 23:39:08

bonjour a tous j´ai acheter le jeu il est super ! mais je trouve pas la tête pour parler au humain ou la trouve t´on svp

golem500 golem500
MP
Niveau 9
27 décembre 2007 à 23:44:27

caviezel03 je peut t´aider sur ce coup car tu doit revenir en arriére sant tomber dans l´eau et tu arrose la plante qui coisse la pote voilas ^^ sur ce ou trouve t-ont la tête humaine svp

BLakJO BLakJO
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:18:55

golem500 pour la tete pour parler aux humains tu l´a dans le magasin de la femme en ville quand tu reussi sa mission (tuer le squelette avec le chapeau et la veste) la porte qui se trouve au fond du magasin de la femme... tu vois c´est lequel de magasin ?? lol

voila @bientot bon jeu

caviezel03 ----> ne casse pas le jeu il est trop bien pour ça :content: mais la solution c´est ce que a dit golem500 arrosé les ronces pour pouvoir passer ^^

golem500 golem500
MP
Niveau 9
28 décembre 2007 à 20:45:47

merci BLakJO ^^

gosby21 gosby21
MP
Niveau 2
29 décembre 2007 à 17:22:01

slt ts lmonde, j´aimerais savoir a quoi servent les objets que l´on achete dans les magazins.

Mick3y Mick3y
MP
Niveau 3
04 janvier 2008 à 07:43:18

Allo !

Ben pour gosby21, les objets que tu peux acheter peuvent servir pour quand tu vas dans un pub, tu demande les spécialités et le barman peut te faire des boissons avec tes objets. Dépendament de ce que tu as, la boisson va être différente.

Et moi la j´ai une question. Je suis bloqué, je sais plus quoi faire. J´ai battus la sorcière vodou (la 2eme fois sous le porche) j´ai eu la tête de squelette, j´ai retrouvé mon partenaire et la, je peux plus avancer. Ya un endroit ou il pleut et le policier me laisse pas passer, et une autre place ou ya pleins de barils toxics qui m´empêchent de passer, alors .....

Ya quelqu´un qui pourrait m´aider s´il vous plait :-( ?? ?

BLakJO BLakJO
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:53:52

Salut !! tu es a quel niveau de la ville ?? vers le magasins ou plus dans le fond de la ville lol et c´est quoi l´ordre de mission que tu doit faire ??

Mick3y Mick3y
MP
Niveau 3
05 janvier 2008 à 05:05:12

merci beaucoup d´avoir répondu aussi vite mais je crois que j´ai trouvé .... je viens de découvrir le Bongo Club.
Par contre, je vais aller voir les autres topic pour le costume :P
merci encore !

Mick3y Mick3y
MP
Niveau 3
05 janvier 2008 à 05:10:50

rebonjour ! Je viens de faire le tour des topics et je trouve pas ce que je veux.
J´aimerais savoir comment je me procure le bon costume pour le Bongo Club s´il vous plait !
Merci beaucoup !

BLakJO BLakJO
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:42:23

Salut mick3y !! pour le costume c´est le costume Italien que t´achete dans le magasin ^^

p.s : tu a mal regardé il y a un topic dessus :-) sur l´autre page lol

@bientot bon jeu ^^

Starky3 Starky3
MP
Niveau 14
12 janvier 2008 à 20:21:05

salu voila je viens d´acheter le jeu récemment é je sui déjà bloqué. je sui dan le gran hall d´entrée, je sui passé par la porte ouest , jé suivi le parcour é je me retrouve dan le hall.je ne sé plu ou alé.
aidé-moi svp
cé urgent
merci

dhdjull dhdjull
MP
Niveau 1
19 janvier 2008 à 02:57:54

bonjour !

je suis bloqué apres avoir eu la premiere tete reduite mais elle n'apparait pas dans mes tetes 'je suppose que c'est car il faut que j'en trouve 5), mais que dois je faire ?? le labyrinthe j'ai actionné les 4 leviers et rien ne se passe, le type a qui j'ai parlé quand j'ai eu la tete reduite me dit d'aller a creepy hollow pour tuer le cavalier sans tete creepy hollow, c'est bien là où on est a ce moment donc je ne vois pas où aller...

si vous pouvez me debloquer, merci d'avance !

goodmat goodmat
MP
Niveau 9
19 janvier 2008 à 10:30:45

j arrive pas a battre la femme vaudou ds zombietown on fait comment svp

dhdjull dhdjull
MP
Niveau 1
19 janvier 2008 à 13:53:00

si j'ai bien lu les autres sujets, une fois sous le porche, il faut que tu shoot les piliers...

pazr contre, comme tu es plus loin que moi, pourrais tu me debloquer stp ?

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:26:08

Pour les têtes réduites, pas besoin d'en avoir 5. Appuis sur triangle lorsque son icone apparait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment