CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:20:56

C´est un poil plus réaliste, les tricks sont mieux faits, tu ne lache plus le 900 sur un half pipes (sauf avec le tricks), et il y a du changements quand même.

Moi je parle sur 360 après je sais pas sur ps2 :(

kinderpingu
kinderpingu
Niveau 7
21 novembre 2006 à 19:33:36

en faite sa dépent il est pas plus réaliste pour la hauteur des sauts les grind accélérant et compagnie la ou il est plus réaliste c´est le mouvement des skater et la fluidité des trick

Keejah
Keejah
Niveau 5
21 novembre 2006 à 19:55:48

il ne faut pas confondre plus réaliste (moin surnaturel) et plus précis (mieu fait)

onhill
onhill
Niveau 9
22 novembre 2006 à 17:18:02

au secour!!!!! komen on fai pour ce projeter dans le mur avec le lanceur de jeep???je met mes truc sur le terrein et je sote sur les fissure mai rien ne se passe!!!ke faut il fair svp sa fai 20 foi je recommence

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:16:19

Tu place un kiker au milieu d´une des lignes jeunes, ensuite tu va dans le lanceur; et il va te propulser, apres tu prend le kiker et tu fait expres de tomber pis sa casse le mur... ( :hum: ) :ok:

onhill
onhill
Niveau 9
22 novembre 2006 à 18:39:03

merci bocoup!!!!!

Keejah
Keejah
Niveau 5
26 novembre 2006 à 10:51:42

quelqu´un à déjà trouvé la chèvre ? (présente dans tout les th)

spart94
spart94
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:48:13

Bonjour voila je suis au premier niveau et au niveau de l´étang aux carpes le mec me dit de faire un natas spin sur le grand santctuaire pour qu´il s´effondre.
C´est ou exactement que je dois le faire et comment on le fait car j´y arrive pas (je joue sur ps2) :merci:

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
26 novembre 2006 à 13:54:35

sur ps2 il est bien spart94??

spart94
spart94
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:02:16

ba disons que je m´attendais a mieux j´ai été un grand fan de tony hawk 1 et 2 sur ps1, j´ai beaucoup aimé le 3 sur ps2 et depuis je n´ai plus ahceter de tony hawk et je voulais m´y remettre avec celui ci mais je suis un peu déçu. L´évolution graphique n´est pas évidente, les objectifs sont au final asser répétitif de ce que j´ai vu pour l´instant, plus d´éditeur de park, le mode création du skateur et bien + complet dans le 3 la c´est vraiment ridicule. Enfin beaucoup de point sombre qui ne t´empecheront pas de passer du temps dessus si tu aimes tony hawk de toutes façon mais je trouve qu´ils ne se sont pas vraiment foulé en tout cas

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
26 novembre 2006 à 14:05:13

ah d´accor ! merci !m ais tu n´est qu´au 1er nivo c´est sa??

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:23:12

spart94 Posté le 26 novembre 2006 à 11:48:13 Bonjour voila je suis au premier niveau et au niveau de l´étang aux carpes le mec me dit de faire un natas spin sur le grand santctuaire pour qu´il s´effondre.
C´est ou exactement que je dois le faire et comment on le fait car j´y arrive pas (je joue sur ps2) :merci:

Moi je l´ai sur 360 donc je sais pas si c´est pareil :(

Donc pourrait tu être plus précis car moi a cette endroit je n´ai pas a faire sa :ok: :merci:

mydnic
mydnic
Niveau 7
26 novembre 2006 à 14:36:57

j´arrive pas a casser la vitre qui protege le bowl du pendule ... je pige pas ce que la "bone ame" m´explique.
merci d´avance

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:41:07

Saluta j arrive pas a aller sur un objetif dans les taudis... C est un truc avec des quilles Je crois .. . Ils me disent d aller en hauteurn pour pouvoir le faire mais je n arrive pas a monter a la bonne hauteur..

Help me ^^

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:54:40

mydnic Posté le 26 novembre 2006 à 14:36:57 j´arrive pas a casser la vitre qui protege le bowl du pendule ... je pige pas ce que la "bone ame" m´explique.
merci d´avance

Alors je sais pas s´y c´est sa mais du doit faire un spine transfert et descendre de te ta planche pour attérir sur les vitres, après je sais pas s´y sais sa moi je parle au skate parc...

Panzer-Faust Posté le 26 novembre 2006 à 14:41:07 Saluta j arrive pas a aller sur un objetif dans les taudis... C est un truc avec des quilles Je crois .. . Ils me disent d aller en hauteurn pour pouvoir le faire mais je n arrive pas a monter a la bonne hauteur..

Help me ^^

Tu doit casser les lettres, juste devant le mecs qui de demande de faire les mission de classic et apres un ascenseur va souvrir, puis tu rentre et tu tombera la ou bam fait sa mission tres exactement :ok: et c´est la :)

spart94
spart94
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:07:22

titiga0l ==> au 1er niveau il y a le bassin a carpe avec (si c´est pareil) une sorte d´architecture asiatique et la le mec me dit de faire un natas spin sur le temple car il n´a pas l´air solide. Bon j´ai trouvé comment on le fait mais je n´arrive pas a savoir ou il faut le faire

trunks255
trunks255
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:19:29

:salut: je suis à peu pres, nouvelle sur ce forum :p)
Je suis venu sur jv.com, y´a longtemps, et j´ai décidé de revenir. Y´avait pas de topic officiel donc j´me suis mis là :p) ça serait cool si vous m´aidiez à m´incruster ici
:-d

Bisous ++ les gens ^^

trunks255
trunks255
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:24:26

je suis seule au monde :o))

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
26 novembre 2006 à 15:46:31

oh une fille :ouch: :ouch2:
tu devrais pas trainer ici y´a des psycophates(darkdo, og-spok, mistfits...)

trunks255
trunks255
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:08:45

Qu´ils essayent de m´attraper :sournois: :o))

La vidéo du moment