Moi j´ai eu le jeu 30€
avec 46% de réduc avec la 360 trop content
Moi je suis 140eme a peut près et je dois faire une course contre trois mec mais on dirait qu´ils ont du nitro sous leur skate a la need for speed
Sinon le jeu est vraiment joli mise a par bocoup de sacade je trouve, elle sont pas méchantes mais il y en a beaucoup. Sinon encore et toujours des bugs de colisions, bien moin que dans THAW, elle n´arrivent quand meme pas tout les tricks.
Le nail the tricks est vraiment surper, au bout de 10 essais on peut en placer un, pis très vite on le maitrise "parfaitement".
Les chutes sont... horribles
mais on se mare bien à se pété les os (mon record est a 17).
Le modes carrieres a lair long, je suis donc 140eme à peut près au bout de 4h de jeu... le niveau est imance, je n´est débloquer que 4-5 quartier et la map est gigantesque. Les missions manque un peut d´indication, on sait pas trop quoi faire
sinon les missions sont super varier (à part les défi de grindes, manual et compagnie), j´ai deja du faire deux competes, c´est vraiment cool de plus que le jury est composer de Hawk et Mullen lol ^^.
Je suis sponsorisé par une marque pourri que je conait pas le nom lol ^^
Sinon pas de bmx mais c´est pas très génant.
Dans le niveau il y a aussi notre maison ou on peut changer d´affaire.
Voila en clair un très bon Tony Hawk´s avec toujours sa dose d´iréalisme et ses petit beug.
Je l´ai pas tester sur ps2 mais sur x-box 360 il est vraiment très beau.
Voici mon avis un peut long sur ce jeu mais bon jespere que sa en vaudra la peine...
ByE ++