Ok , ok , tu as finit Grand tekken , bien ca , je te félicite , c´est un bon niveau !
Mais bon , jouer contre un ordi qui bloque pas le 3 eme coup , c´est assez aisé ! Plus précisément , le problème ne vient pas trop du gameplay " 10 hit de la mort " , mais belle est bien d´un problème d´IA !
Enfin ,comme tu dis si bien on est plutot la pour parler de virtua fighter hihihi !
Non moi , pour etre le plus précis possible et pour revenir à ce que je disais , c´est qu´à la rigueur , que les stages soient des arènes closes comme celle ci , je m´en tape en fait ! C´est pas si grave ...
Non ce qui me parait étrange avec du recul et qui a choqué mon fils ( ca m´a fait rire ) , c´est le fait d´avoir un excellent titre , avec des mouvements et des choppes allucinantes de réalismes et très belles , gachées par " je te soulève et je lynche " !
Dans les jeux de bastons adaptés , on parlerait non pas de juggles , mais d´aérial ! Mais les positions des personnages dans les airs se prenant les coups sont tout de meme bien représentatives et qui plus est , bien plus esthétiques à regarder !
La , j´ai l´impression tout comme tekken , dead or alive etc , qu´on se sert d´un manque de finition ( physique , poid des persos etc ... ) , pour vaincre son adversaire ! Si seulement c´était joli à regarder ...
C´est la que je coincerais toujours !
Un exemple simple ! Lorsque je joue avec un ou des potes , on aime pas les juggles ! Alors , dès lors qu´on fait voler l´adversaire , on le laisse retomber ! Question de fairplay ! Mes potes et moi , on trouve cela horribe en fait ! Je préfère signaler au passage que des " mince dsl " en fin de combo et prit dans son élan , y en a mdr! Mais bon ...
On aime les belles chorégraphies dignes des films d´art martiaux ! Bien sur qu´on peut en faire de magnifique à virtua fighter ! C´est d´ailleur la que je suis stupéfait !
Les programmeurs nous offrent une myriades de coups , de choppes , de contres , de contre choppes , de parades , de barrages etc ... C´est le summum pour moi en matière de combat ! Et puis d´un coup , on voit voler un perso comme si il faisait pas plus de 200 grammes , et on a tout loisir de lui décocher une ptite combo des familles erfffffffff ! Nannnnnnn pas ca svp !
Ca brise pour moi le coté réaliste de ce titre , voila ... Ouf , je suis arrivé à le dire mdrrr !
Mais c´est clair que je suis accro à virtua , alors dans un petit soupir , je me dis que je vais voir ce que m´offre le jeu en terme de gamplay final , pour me faire oublier tout ca !