CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Empereur des ''beat'em up'' 3D !!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 février 2007 à 11:03:50

selon moi ce que l´on peut reprocher a vf s´efface bien vite devant la profondeur et l´exactitude du gameplay qui renvoie les autres jeux de baston bien loin derriere.

le + dur? le + technique.

Parfait, c´est ce qui me plait :-)

malkin
malkin
Niveau 6
16 février 2007 à 14:52:20

Pour orica: je suis l´auteur de la remarque sur le 10 hit combo de tekken.

eh bien, j´ai fini Grand tekken avec paul et asuka sur le dernier episode ps2, après avoir passé (perdu?)pas mal de temps sur le 3 et le 4 donc j´ai un peu pris mon temps avant d´en conclure que cette franchise est dépassée. Mais bon, ce n´est que mon avis, hein.

Et puis de toute façon, l´important c´est de parler de VF5, du moins jusqu´à ce que SC4 soit annoncé. Reviens, Ivy, reviens!

orica
orica
Niveau 5
17 février 2007 à 00:50:29

Ok , ok , tu as finit Grand tekken , bien ca , je te félicite , c´est un bon niveau !

Mais bon , jouer contre un ordi qui bloque pas le 3 eme coup , c´est assez aisé ! Plus précisément , le problème ne vient pas trop du gameplay " 10 hit de la mort " , mais belle est bien d´un problème d´IA !

Enfin ,comme tu dis si bien on est plutot la pour parler de virtua fighter hihihi !

Non moi , pour etre le plus précis possible et pour revenir à ce que je disais , c´est qu´à la rigueur , que les stages soient des arènes closes comme celle ci , je m´en tape en fait ! C´est pas si grave ...

Non ce qui me parait étrange avec du recul et qui a choqué mon fils ( ca m´a fait rire ) , c´est le fait d´avoir un excellent titre , avec des mouvements et des choppes allucinantes de réalismes et très belles , gachées par " je te soulève et je lynche " !

Dans les jeux de bastons adaptés , on parlerait non pas de juggles , mais d´aérial ! Mais les positions des personnages dans les airs se prenant les coups sont tout de meme bien représentatives et qui plus est , bien plus esthétiques à regarder !

La , j´ai l´impression tout comme tekken , dead or alive etc , qu´on se sert d´un manque de finition ( physique , poid des persos etc ... ) , pour vaincre son adversaire ! Si seulement c´était joli à regarder ...

C´est la que je coincerais toujours !

Un exemple simple ! Lorsque je joue avec un ou des potes , on aime pas les juggles ! Alors , dès lors qu´on fait voler l´adversaire , on le laisse retomber ! Question de fairplay ! Mes potes et moi , on trouve cela horribe en fait ! Je préfère signaler au passage que des " mince dsl " en fin de combo et prit dans son élan , y en a mdr! Mais bon ...

On aime les belles chorégraphies dignes des films d´art martiaux ! Bien sur qu´on peut en faire de magnifique à virtua fighter ! C´est d´ailleur la que je suis stupéfait !

Les programmeurs nous offrent une myriades de coups , de choppes , de contres , de contre choppes , de parades , de barrages etc ... C´est le summum pour moi en matière de combat ! Et puis d´un coup , on voit voler un perso comme si il faisait pas plus de 200 grammes , et on a tout loisir de lui décocher une ptite combo des familles erfffffffff ! Nannnnnnn pas ca svp !

Ca brise pour moi le coté réaliste de ce titre , voila ... Ouf , je suis arrivé à le dire mdrrr !

Mais c´est clair que je suis accro à virtua , alors dans un petit soupir , je me dis que je vais voir ce que m´offre le jeu en terme de gamplay final , pour me faire oublier tout ca !

orica
orica
Niveau 5
17 février 2007 à 01:01:36

Oui tu as raison d´ailleur Ultimatesnake !

Pas le plus dur , mais le plus technique ! Ca c´est clair !

orica
orica
Niveau 5
17 février 2007 à 01:06:01

Ouaip , pour ma part , c´est sur que ce que j´approuverais toujours sur ce jeu , c´est la technique extrème et le timing parfait !

Quand on voit un joueurs en face de soi qui nous sort une choppe pas facile à sortir en plein combat vu le timing et la manip , on se dit : merde , le mec il maitrise !

Quelque part , c´est la toute la jouissance procuré par virtua fighter ! Au moins un mode training qui ne sert pas à faire joli , mais une étape obligatoire si on veut devenir bon !

Timorite
Timorite
Niveau 10
17 février 2007 à 02:50:52

C´est pas faux tout ça. D´ailleurs je trouve qu´à Soul Calibur le fait de pouvoir se déplacer latéralement en l´air lors d´un juggle, bien que ça enlève encore plus de réalisme, ajoute du fair play aux combats.

:banzai:

La vidéo du moment