CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum vide?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 00:59:26

Oui mais tu n'as pas justifié la déception des fans ^^

C'est cool d'ajouter un peu de nouveauté ( du moment que ça ne bide pas ) mais de là à retirer tout ce qui faisait le charme de KoF.. on s'en passera non ? Dans ce cas, pourquoi ne pas créer un jeu qui possède un nom différent ?
On joue au 94, 95 , 96 , 97 , 98 , 99 , 2000 , 2001 , 2002, 2003, 11.. on y joue malgré les changements "novateurs". HD mode dans certains, striker dans les autres, absence de stun etc.. mais on continue à y jouer malgré ces retouches ^^' et là, on se dit cool un koF annoncé sur next gen.. ( j'achète KoF et .. merde où sont mes perso favoris présents depuis les premiers KoF ?? Goro pourquoi ta choppe spé ne passe plus au sol o_O Clark .. tu as perdu tes pouvoirs comme Iori comment ça se passe ?? Iori wtf.. c'est quoi ces jauges ? Où est passé l'esprit Kof bordel .. en gros c'est ça qu'un fan KoF se dit quand il touche au 12 )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 01:05:46

Et ce que reproche LeeEka aux fans, c'est qu'ils préfèrent rester basés sur les anciens systèmes sans s'ouvrir à la nouveauté. Le problème c'est que cette nouveauté n'est pas venu compléter l'ancien système qui faisait le charme de KoF .. ça a révolutionné le genre et ça n'a pas plus à beaucoup de monde d'où le flop crée par ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 01:35:43

En lisant ton dernier post je me suis dis tiens, il s'y connait un peu sur KoF enfait, il n'est pas si inculte que je le pensais mais ça ... " car depuis un paquet d années la série s éssoufle sévére. "

alors là :hap: .. :rire: tu perds ta crédibilité LeeEka. Par respect aux autres forumeurs, je ne polluerais plus ce topic avec ce sujet sans queue ni tête ( mon idée est passée et je pense qu'elle a été reçue par ceux qui ne s'obstinent pas à rester bloquer sur les leurs ;) :hap: peace

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
06 juin 2012 à 12:42:20

Nwa machin, je trouve que la série s' essouflait, y a eu des périodes creuses et tu devrais être d' accord, t as oublié l époque du kof2001, 2003, bon le kof11 par contre était terrible, et le 2002um et 98 um, c est du réchauffé, trés bon cela dit, trés trés bon, ( surtout le 2002um), mais tu vois il savait plus trop ou allé, c est dans ce sens que la série s' éssouflé, tu veux que je te rappelle les chiffres de ventes des derniers kof justement ( le 11, et j en passe)

bref tu réagis jamais a ce que j explique au final, tu pars sur autre chose, je rejoins hitman sur son analyse des succés du jeu et les dérives des fan comme toi qui font pas avancer les choses.

La vidéo du moment