CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum vide?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 02:05:26

J'y ai joué et j'ai tester un peu tous les personnages ( c'était sur xbox ) y a rien à approfondir dans ce jeu, il est vide. Même SNKP admet que ce n'est qu'un prototype du 13 ( un prototype échoué ) et les plus grands Koffeurs le disent aussi donc je n'invente rien. Goro Daimon par exemple ( exemple tout bête) comment tu veux approfondir son gameplay vu qu'il ne dispose même pas de la moitié de ses coups habituels, dans le 12 et qu'ils ont fait une grosse erreur de timing concernant sa balayette + choppe spé ? ( normalement goro peut faire 2HK + 41236 HP, ça permet de ramasser l'adversaire et de le plaquer au sol ) or dans le 12 cette choppe 41236 n'a plus aucune utilité vu qu'elle met du temps à sortir. Fin bref plein de petites choses dans ce genre .. et aussi de grosses choses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 19:42:49

LeeEka, le gros sac à KOF dans l'histoire c'est bien toi et tu l'a prouvé toi même à travers ton pavé inutile. J'vais décortiquer tes propos insensés, on va un peu rigoler

"Le jeu n' est pas basé sur le combo, et sur des ouvertures de gardes light powa que je bourre etc... Et c' est pas le nombre de coups qui rend un jeu riche ( même si ça aide). "

:d) KOF a TOUJOURS été basé sur des combo, il n'y a que les Fatal Fury et Art of fighting qui ne le sont pas vraiment ( du moins les premiers) Donc ton KoF ne vaut rien à ce niveau. C'est pas avec une movelist bien vide que tu réussiras à faire un jeu de combat de qualité, rentre bien ça dans ton crâne au lieu d'essayer de défendre desesperement ce volet en rabaissant ce qui ne l'apprécie pas.

"Un nouveau système de step, vous pouvez canceller les step arrière pour fausser le jeu de distance et tromper votre adversaire. Il y a différent timing et cela permet une grande liberté dans les déplacement."

:d) C'est justement ce sytème en mousse avec le vieil ersatz de focus qui ont fait bider le gameplay, ce n'est pas parce que ça a plu à toi et à ton B3st friend avec qui tu as dosé en versus que ça en fait un système hors normes dans l'unievrs KoF.

"Le système de choppe cahrge de coup contre. Je les mets ensemble car ce système est embriqué les uns aux autres. Plus de choppe invisible invincible comme beaucoup de jeux 2D, elle bouffe pas bétement les coups, si le mec campe elle va servir mais aussi pour le contre ( qui permet de contrer les fury, spéciaux etc..) cette choppe bouffe les mecs qui vont bourrer les contres à tout va. Le système de charge qui va cassez la garde est aussi bouffer par cette choppe avec le bon timing. "

:d) Lol c'est bien là que tu prouves ton niveau de sac. Depuis quand les choppes de KoF sont invisibles invincibles ? T'es au courant que, dans un KoF normal ( donc j'excepte le 12) quand tu es en plein recovery et qu'on essaye de te chopper, tu peux déchopper ? ( tu peux déchopper nimporte quand, sauf lorsque tu roules )

"J ai fait des match ou je me servais meme du sousai pour faire une sorte de parry à la SF3.3, ca fait des phases carrément dingue, sans parler que le jeu a des truc chara spécifique, genre kensou n a pas de step arrière, il a un saut ( dans le 13 il a les 2) il y a plein de détails comme ca qui rend les perso plus différent les uns des autres, alors certes ils manquent des perso et des coups, mais putin ce gameplay "

:d) Mais quel gameplay ? c'est moisi. on pseudo système de parry ne vaut pas du tout celui de Street fighter Second Impact voir third strike; il ne rivalise même pas avec celui de SNK vs Capcom voire les focus de Street Fighter4.

"Y aussi les timing des jump install qui permet une plus grande liberté et phase varié que kof13, j ai fait des match d' une intensité folle, ah y aussi le counter critique qui contrairement a ce que je lis paralyse pas le jeu et c est pas du pif. AU contraire ca rajoute une tension et demande de la créativité dans les combo. "

:d) C'est vrai que l'HD mode ne permet AUCUNE créativité dans les combo hein.. c'est juste LE truc qui te permet de mixer à volonté tout en créant au mieux toi même tes propres combo/reset/mixup.

"Ben ouais quand tu doses en versus avec de bon joueurs, forcément ça aide à comprendre un jeu. "

:d) Lol.. de bons joueurs sur ce jeu ? Dis moi, pourquoi tous les fans de KoF ont craché dessus si c'est un si bon volet qui se démarque par son pseudo Gameplay "riche" ? Ce sont des "sacs" c'est ça ?
En tout cas si tu crois avoir un level sur KoF, je t'invite à venir jouer sur GGPo au 98 ou 2002 au choix, ou sur le 13 sur Ps3 si tu l'a. Merci de ne pas rabaisser les autres quand on ne peut pas prouver ce que l'on vaut. A bon entendeur.

" Jeanculovski Voir le profil de Jeanculovski
Posté le 4 juin 2012 à 17:52:22 Avertir un administrateur
SNKP na jamais dit que kof 12 étais un prototype de kof13 se sont les fan japonais qui l'on forcer et surtout vue le niveau des vente a refaire du bon vieux kof encore plus péter qu'avant bien qu'il ne soit pas péter a la base mais bon SNK playmore ses pas le SNK d'avant :snif2:
alors quand il fond un jeux innovent comme le kof 12 ba mois j’applaudis j’achète et j'aime
m'en fou de kof 13

"

Désolé c'est pas très Français pour moi, pas compris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 21:35:41

"Tu m aide meme dans mon argumentation en disant des le depart ke les kof sont baser sur le combo c justement en ca ke le 12 est hyper bon, enfin un jeu avec un systeme offensif et defensif riche et coherent. Un jeu trop baser combo est pas riche si ces derniers prennent trop d importance sur le systeme de jeu"

Justement, comme celui-ci a une pauvre movelist et un gameplay hyper naze, en quoi c'est intéressant de presser l'adversaire ? Tu veux retourner dans le zoning ? Désolé mais là faudra aller voir du coté de Street Fighter4. Ca se voit que tu ne connais pas KoF.

"Un jeu trop baser combo est pas riche si ces derniers prennent trop d importance sur le systeme de jeu "

KoF est beaucoup pas basé sur les combo mais pas seulement, il y a aussi les gestions de distance, les feintes, les pressing hallucinants. Et je peux aussi te retourner la remarque.. :hap: un KoF qui a une movelist toute pauvre ne vaut rien du tout :hap: Comment tu veux approfondir le gameplay de perso comme Clark ou Daimon, à qui on a retiré leurs atouts ( et le pire c'est qu'on ne leur a rien fournit pour compenser) donc va me trouver la nouveauté là dedans.
J'ai pas répondu à côté de la plaque petit "kéké du net", j'ai pris chacun de tes vilains arguments et je t'ai démontré comme quoi ça ne valait rien. Comme je te l'ai dis dans mon précédent post, si tu te crois bon à KoF viens le prouver au lieu de parler dans le vent et "perdre ton temps" à dire nimporte quoi comme un ' kéké du net' Merci aurevoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 21:36:53

Fautte de frappe :
"KoF est beaucoup pas basé sur les combo mais pas seulement"

Rectification" Kof est beaucoup basé sur les combo mais pas seulement"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 22:43:36

"Kof12 zoning lol il est bcp plus acces cac et agressif que kif13( ki est super bon aussi hein) "

Tu te contredis là.. ça n'a plus rien à voir avec tes précédents post.

"Ah un des meilleurs joueurs fr de kof 13 adore le 12 et trouve le systeme plus riche et nerveux que kof13 devines qui. Tu vas surement aimer kof12 desormais lol. "
Ah bon? Et qui tu parles ?

"A partir du moment ou j explike le gameplay du 12 et ses applications et que le mec vient dire" vi si tu trouves ce jeu bon c est que t es un sac qui connait rien viens jouer avec moi sur ggpo je te montre ma kekette sur kof98 donc j ai raison" vi tu deviens un keke du net "

Nan rien à voir, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, malheureusement pour toi on peut encore lire tes précédents post ( super contradictoires ) où tu dis que tu as dosé vs de très bons joueurs à KoF et où tu nous a qualifié de SAC donc c'est pourquoi je t'ai invité à nous montrer ton level de progamer en ligne :hap: tu comprends ou faut encore que tu dises nimporte quoi pour essayer de cacher tes contradictions ? KoF 12 est daubesque, que tu le veuilles ou non. Mais si t'aimes les jeux daubesques y a pas de soucis c'est ton choix, simplement dire que c'est un des meilleurs du 2D fight et rabaisser les personnes qui n'apprécient pas ce KoF 12 c'est juste... un parfait comportement de kéké du net :hap: ( et là il va encore dire qu'on ne répond pas au sujet où je ne sais quoi alors que lui même s'en éloigne en nous parlant de sa kekette )

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
05 juin 2012 à 20:41:08

Recites mes post directement pour me montrer mes sois disant contradictions dude.Kof12 est typé cac,contrairement a ce que tu dis( ouais si t aimes le zoning de kof12 retourne jouer a sf4) Je remarque juste qu un mec comme Jean qui vient dire qu il a aimé kof12 et sa nouvelle orientation se fait limite incendié car le 12 est d' aprés toi une daube. Quand je lis tes posts avant mon intervention,on voit dans tes descriptions que tu connais pas bine le gameplay de kof12, meme ma petite cécile au crané rasé ( lol) pour ca que je dis amicalement, bande de sac.

Et j' ai jamais parlé d un niveau de progamer de ma part, juste que j' ai vraiment creusé le kof12 et en versus avec de trés bon joueurs fr du jeu et des mecs de la réunion ( ouais y a un sacré level sur kof la bas et sur GG aussi).

La seule chose que tu réponds , c est reprendre mes posts et dire : ouais non le cancel de step c est nul, c est ca qui rend kof12 pas bon" et tu n' expliques rien.

J' ai jamais dit que le sousai était un parry, j' ai précisé que tu pouvais l' utilisais comme un parry dans pas mal de situation,c' est à dire tu peux le timer volontairement pour contrer et amener une situation riche en possibilité derrière, je l utilisais souvent avec le 2147K de robert, ca faisait juste des phases dingues.

Par exemple sur ce coup de robert, ce jump install a 2 timings, qui offre un recovery totalement différent. Un qui un léger recul en restant limite au cac si tu tapes dans la garde ( il demande de faire la manip limit en 1 frame comme le timing parfait de la choppe de wolf du giant swing dans vf, le 41236 pg) et le truc est safe, et un autre qui t envoie loin de l' adversaire. Enfin , c 'est juste un détail.

Le critical counter, c' est pas du pif, mais ca va donner au combat un rythme différent quelques secondes, et encore je dirais plutot des pressing et feintes différentes. C est la que les delay de coup etc.. prennent leur sens, et le jeu à les outils qui vont avec ça, le système de choppes, les charges de coups les contres etc... Et c' est ça qui est fort et que beaucoup de bon joueur de jeux de combat et de kof disent sur le 12, le système de jeu est hyper cohérent est solide, tout est parfaitement imbriqué. Ce CC demande de presser et défendre différemment mais pas en campant ,mais en restant toujours actif.

Mais c' est une chose que bcp de joueur fr ont comme défaut, he ouais, je le dit franchement le niveau fr est pas génial. Dés qu il faut réfléchir un peu et pas apprendre des phases et combo, les mecs se limitent a des phases de mind game trés basique, dés qu un jeu change ce genre de règles et demande de vraiment varier et réfléchir, ils sont perdues et au lieu de dire ok , en fait faut aborder le jeu de cette façon, ça devient : Le jeu est nul.

Je fais pas la morale, je fais pas le concours de kekette " viens m' affronter comme ca j' ai raison, je vais gagner", j' explique un gameplay de jeu dont vous êtes passé à coté, alors au lieu de dire machin tu dis de la merde kof12 est une daube écoutez un peu.

par contre cecile est deja bien plus crédible que vous, elle dit kof12 jeu raté, aucun perso , mode solo zero, etc... eh ouais, kof12 c est le contenu qui pue du cul. Le gameplay est trés bon.

Jeanculovski
Jeanculovski
Niveau 7
05 juin 2012 à 21:20:57

si les gens pouvait raisonnais comme toi LeeEka on aurais de bien meilleurs jeux vidéo qu'aujourd'hui...

ps je ne dit pas sa parce qu’il me défend :non: après tout chacun ses goûts mais si nWa54 crois me faire comprendre ce que c'est un bon jeux :rire: :rire:
je vous trouve tellement a coter de la plaque les joueur de cette génération ses peut être nous les vieux con de 30 pige qui ne comprenons plus bref...
le sentiment que le jeux vidéo tombe de plus en plus bas par vos goût bizarre en terme de gameplay me ronge pas mal quand même, ba oui ses vous qui faite marcher cette industrie c'est pas mois en tous cas qui aurais acheter SF4 et autre bouse sfvstkk et autre jeux de baston kawai kikoo jap :fou: etc etc
tout sa me refroidit quand a l'idée de continuer a aimer jouer je ne joue plus d’ailleurs qu'a VF :hum:
bon sa ses un coup de gueule vidéo ludique un peut hors-sujet je l'avoue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 21:42:47

"c'est pas mois en tous cas qui aurais acheter SF4 et autre bouse sfvstkk et autre jeux de baston kawai kikoo jap :fou: etc etc "

KoF 12 a un cast vide, t'es bien d'accord ( nier cela reviendrait à être ignorant) niveau move list c'est de la DAUBE ( tu ne peux pas nier cela non plus) à la longue ça va saouler d'utiliser les mêmes techniques non ? Tu parles de bouse mais qu'en est-il du contenu de KoF 12 qui est hyper pauvre ? ( c'est quoi de ce mode entrainement de tapette ? C'est quoi ces graphismes pixélisés alors qu'on est censé être sur de la HD ? C'est quoi ces zoom laids ? C'est quoi ce mode online... ? Où est le boss là dedans ? Pourquoi n'ya-t-il pas de team cohérante voire pas du tout de team ? Enfait la question toute simple c'est Pourquoi porte-t-il le titre de KoF et comment pouvez-vous nier ce que je viens de citer ? )

Le jeu ne vaut même pas 5 euros vu que c'est une démo. Donc pour vous deux, faire un jeu avec une move list de merde et un gameplay au ralenti tout nul, des pixels partout, mettre un mode online .. n'en parlons même pas ( osez donc défendre cet online qu'on rigole, le mieux aurait été de ne rien foutre du tout ) un vieux mode time attack qui fait office de mode arcade sans BOSS ?? Il y a toujours eu des boss jusque là ! .. et vendre cette daube à 70€.. donc pour vous c'est normal ? :hap: si vous me répondez oui c'est que vous n'êtes pas rattrapables et que je me demande vraiment ce que vous foutez dans le forum d'un jeu tel que VF5 FS.

(LeeEka, admire un peu le jeu de FoX971 avant de dire nimporte quoi concernant les top Fr à KOF, vous voulez vous rebeller en défendant ce jeu à la hauteur de vos arguments parce que la majorité des koffeurs ne l'apprécie pas mais là vous êtes juste pathétique^^ ) c'est bien de vouloir se différencier, mais y a desfois où vaut mieux se taire au risque de passer pour des incultes dans l'univers du 2D vs fight.
Autre chose, comparer le système de combat de KoF 12 ( système 2D) au 3D de VF qui n'a absolument rien à voir.. je ne sais pas ce qu'en penserait Cécile tiens :hap:

Jeanculovski
Jeanculovski
Niveau 7
05 juin 2012 à 22:11:50

je suis d'accord avec toi le jeux et raté

sauf le gameplay et ses de sa que LeeEka essayez de te faire comprendre sans s’énerver ce que tu ne comprend pas ou ne voyez pas
Kof 12 avait de très bonne idée mais mal exploité je parle même pas du online qui a tué le jeux plus que tout autre problème que tu cite!:
"gameplay mou et pixel partout" :rire:
Tu a du oublié que ton super Kof 13 et le même graphiquement parlant avec l'aliasing en moins (1 point pour toi)
mais tu perd le zoom ^^ et l'animation et un poil meilleur que Kof13 c'est ballot hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 22:28:06

Haa mais je n'ai jamais pretendu apprecier Kof 13 lol. Je le compare simplement au 12 comme l'a fait ton ami qui dit que c'est moi qui ne respecte pas vos gouts.
KoF 13 est trop casual par rapports aux anciens, il m'a lassé.. combo 100% accessibles à tout le monde, des perso qui spamment les fireball abusivement mais au moins ce jeu est complet et l'online, bien que très critiquable, est jouable.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
05 juin 2012 à 22:53:23

Mais peu importe kof13, et puis c est vous qui avez fait la comparaison avant, le mec dit je préfère kof12 avec un super système que ce kof13 devenu combo land trop simple et hop on s acharne sur le jeu en disant des bêtises sur le gameplay

Et la tu me parles encore du contenu du jeu et pas du gameplay, je le dis depuis le début,le contenu du jeu pue, le jeu est plus beau que kof13 en plus, mais le zoom donne un sentiment pixélisé sur full hd ( j y joue sur hd ready, j ai aucun souci avec les pixel) Le jeu est rapide est bien mieux animé que kof13 ( ils ont viré plein d 'étapes d anim).

Le manque de perso rend le jeu sur le ong termes moins intéressant, mais le gameplay et mécanismes de base est juste wtf, c est ce que j ai vu de mieux en 2D avec garou et MOTW, car le jeu apporte de putin d innovation.

Le lien avec VF que je fais, relis le, enfin je pense surtout que tu connais pas bien vf à mon avis. Le hit check, ca te parle, vérifier comment ton coup touche ( normal hit, counter, garde, etc.....) est trés marqué sur kof12,bien plus que les autres jeux 2D. Tu as meme plein d indice visuel dans le jeu a ce sujet, on reste trés loin de vf, mais ce début d approche pour un jeu 2d, ej dis chapeau et cette mécanique de jeu parfaite.

LE jeu a moins de coup que kof13 , mais c est marrant, il y a plus de phase de jeu et feintes possible sur kof12 que kof13, marrant hein. Le nombre de coups fait pas tout, même si il y a des manques sur kof12,mais chaque attaque su rkof12 est utiles en combat pour carroter l adversaire, la ou sur d autre jeux c est plutôt pour presser à l infini ou alors juste en combo, la aussi un lien avec vf.

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
05 juin 2012 à 23:35:06

je vous lis tous les deux, et ce qui est drôle, c'est qu'en fait vous êtes d'accord... pour simplifier, sans terme technique, Kof 12 est pétri de bonnes intentions, les bases du gameplay sont excellentes (même si je n'irai pas jusqu'à dire qu'elles sont les meilleures dans le domaine (MOW :coeur: ) , et que snkp au lieu de corriger les défauts du jeu (de nous faire un kof final showdown en gros ) a totalement revu sa copie, a casualisé le gameplay, pour succomber la tendance juggles infinites, pour ainsi plaire à un public plus large. je me trompe ?

h1tmandu91
h1tmandu91
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:48:54

Le dernier kof est dans la norme actuelle, combotisé a outrance et casualisé, en fait c'est ce qu'on appelle jouer sa survie, ne prendre aucun risque, on peut comprendre snk d'un point de vue économique mais d'un point de vue ludique, a part les fans de la première heure et une tendance du moment, le jeu sera vite oublié tant cette version ne sert à rien et me fait penser au film ou jeu fait sur commande, avec des mécaniques classiques, utilisés et réutilisés qui divertissent mais qui ne va pas au delà du simple divertissement ou qui sont sympa de temps en temps mais pas trop( là ou d'autres jeux ont une tototale adhésion au jeu, un engouement total, un jeu qui vit et permet à chaque joueur de s'y retrouver).

Pour revenir au devant de la scène , il aurait fallu partir sur les intentions du 12(bonnes mais avec des tares innaceptables) et enrichir et améliorer certains domaines sur tous les aspects.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
06 juin 2012 à 00:34:38

Exactement hitman, ben cécile, non on dit pas la méme chose et c est un dialogue de sourd avec des personnes qui écoutent pas répondent a coté , ou toujours la meme chose ( la communauté kof, je joue pas donc le jeu est pas bon). JE dis le gameplay de kof12 est excellent novateur , mais pas fini donc dommage, et eux le systéme de jeu est nul, CC du pif, et j en passe..

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
06 juin 2012 à 01:11:36

Oui mais tu n'as pas justifié la déception des fans ^^

lool, le discours change, intéressant, mais je m en fou que les fans sois décu ou pas, la on parle gameplay de jeu tout simplement, peu importe le jeu, tu sais aprés plus de 10 ans c est bien justement d' apporte un vrai nouveau souffle au jeu, car depuis un paquet d années la série s éssoufle sévére. Pourtant j adore les kof de base, mon préfére c est le 98 et aussi le 2002. Donc si on change le nom de kof12 ( et le manque de perso ok, on est tous d accord) le jeu deviendrait bon pour les fans alors. Tu vois la dessus je rejoins l avis de Jean, si on pars comme ca, les jeux vont jamais évolué... je trouve ca triste.

LA nouveauté est d apporte un souffle nouveau à la série, et ca c est bon. Faut pas faire le sectaire comme ca.

h1tmandu91
h1tmandu91
Niveau 10
06 juin 2012 à 01:22:46

KOF12 est un ratage par son contenu rachitique, après même avec du contenu, le jeu aurait certainement pas marché, car kof c'est pas SF niveau aura.

Mais les fans qui veulent de la soi-disant nouveauté c'est ceux qui n'en veulent finalement pas trop, car il faudrait réapprendre à jouer, ou alors des nouveautés gadjet ou qui ne rompt en rien la façon de jouer de la série
Après on peut comprendre ça mais s'appuyer sur l'avis des fans, c'est le pire des trucs, étant donné que beaucoup ne critiquent pas le système de jeux mais parlent des tier list a longueur de journée, ce qui évidemment est beaucoup plus facile à rectifier pour les developeurs, plutôt que de se casser la tête à créer un système novateur et tout aussi cohérent que les anciens.

h1tmandu91
h1tmandu91
Niveau 10
06 juin 2012 à 01:44:17

Enfin bref, tout ça pour dire, que les grandes erreurs de kof, c'est évidemment ses faiblesses au niveau du contenu, car contrairement à ce qu'on croit, c'est pas les fans qui font vivre les developeurs mais bien le grand public, le gameplay n'a en fait, aucune réele importance, SF4 et BB ne sont que des régressions si on les compare à leur ainés niveau gameplay, pourtant le succès est là. De plus des joueurs comme daigo, figure celère du versus fighting a dit qu'il trouvait le jeu mauvais, mais c'est par l'engouement populaire qu'il s'est mit a jouer et non par son avis.

Donc non, ce n'est pas les fans qui ont sanctionné KOF12(du moins pas en totalité), c'est KOF12 par son contenu qui s'est tué tout seul. Un jeu qui n'a pas d'emballage attractif bide, qui tu vas attirer pour 60 eurs avec aussi peu de stages, de modes de jeux et de perso? (car au bout d'un moment c'est dur à cacher, et les sites de jeux vidéos non spécialistes sanctionneront durement ce genre de détail)

h1tmandu91
h1tmandu91
Niveau 10
06 juin 2012 à 01:45:46

que les autres s'y sont mit*

Jeanculovski
Jeanculovski
Niveau 7
06 juin 2012 à 02:01:41

a oui monsieur hitman 100% d'accord!

hackANGELdream
hackANGELdream