CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum vide?

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:49:08

Il y a plein de PGM Tekken ici ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 02:48:25

Ouais mais ça ressemblait à du Art of Fighting la taille des perso..

Gros points négatifs de ce KoF 13 : -La simplification du gameplay qui le rend un peu trop accessible avec des combo arrache barre assez simple à placer ( on a même rendu à Joe, Takuma et Andy leurs fireball.. bonjour le zoning )des neomax qui peuvent sortir gratos au pif ( ça nous rappel étrangement SF4 )
-Le cast ( oser mettre des personnages comme Elizabeth, Ash, DuoLon et oublier la team à Yashiro ou des perso comme Yamazaki, Mary, Team Vanessa... )
-La palette de coups qui n'a quasi plus rien à voir et qui nous dégoute de certains perso qu'on adorait dans les précédents opus.
On pourrait aussi parler des sprite mais ça relevera des gouts personnels

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 11:32:21

Ash un perso principal ?? :vomi:
Il n'est là que depuis KoF 11 ( ou 2003) et n'a donc rien à voir avec des perso principaux comme Kyo ou Iori..
Sur les autres KoF, il n'y avait pas autant de 100% ( là, on a du 100% pour tous les perso ) et le pire c'est que ça demande 0 skill ! ( cf le 100% de Shen woo qui ne fait que 6 hit et necessite 4 pastilles ) dans kof 2002, faire un 100% c'était un truc assez rare et complexe que presque personne ne faisait ( y avait du Angel et du Vanessa et c'tout )
Nan mais serieux, toi même tu sais pour la neomax de Mai ou le zoning de Andy, takuma, robert. Y a pas besoin de training pour ça.. après meilleur jeu de sa gen bof .. il a finit par me décevoir tant il ne vaut pas un poil KoF 2002 UM par exemple. Le gros truc qui m'a degouté c'est le fait qu'il soit hyper simplifié alors que KoF est reputé pour sa difficulté et c'est ce qui faisait le charme de la saga..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 13:42:16

La facilité des boss.. lol
On est loin des Omega Rugal, Zero, Igniz, Orochi ou Geese tant au niveau du charisme que de la complexité pour les vaincre.

Powaaa http://www.youtube.com/watch?v=7MYSjnhGbco :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 18:45:21

Ash c'est une tapette qui n'est présent que depuis KoF 11 ( ensuite KoF 12 je crois et le 13 maintenant )
Quand je parlais de Mai c'etait concernant sa Neomax surtout... Projectile, projectile et si tu sautes bah neomax.. tellement casual ^^
Nan sur les autres KoF tu peux pas te permettre de passer tout un round à spammer des projectiles comme sur KoF 13. Les bas gros poing ne sont pas aussi craqués sur les anciens KoF.. t'etais obligé de shoryu par reflexe, de stopper le saut adverse avec ses Lp ou de l'affronter tout le temps au corps à corps.
Tu connais un peu le système de jauge de KoF 2002 ?
Y a pas de barre d'hD mode.. si tu veux entrer en HD mode midscreen bah tu sacrifies une pastille et si tu veux placer un hp + hd mode par exemple.. c'est 2 pastilles..
Le hD mode ne durait pas aussi longtemps et les max cancel n'existaient pas ( la neomax n'étaient faisable que s'il ne te restait qu'environ 25% de la vie et il fallait absoluement etre en HD mode ( donc 3 pastilles ) ce qui fait que tu n'en voyait quasi jamais durant les combats. Là sur koF 13 c'est la fête tu peux la faire comme tu veux quand tu veux :hap: . Il en est de même concernant le hp , hd mode, hp.. sur le 2002 faut que tu run vers l'adversaire pour continuer pe combo alors que le 13, le hd mode te conduit direct à lui. Je ne parlerai pas des super cancel ( dragon + super ) qui ne consomme qu'une pastille + demi barre de drive :hap:
Faudrait que t'ailles affronter des europeens ou Marocain ( du moment que c'est en dessous de 180ms ) sur GGPO, tu comprendras pourquoi KoF 13 est super simplifié et assez noskill comparé aux anciens opus ^^

ulquiorra44
ulquiorra44
Niveau 7
03 juin 2012 à 18:53:44

A votre avis il y aura du monde en ligne (je précise sur ps3)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 19:06:28

Bah c'est clair, dans le 13 quand tu vois des perso comme King ( qui était assez axée sur le CAC auparavant) c'est devenue une Sagat au féminin et en pire.. Ash c'est même pas la peine, il a carrément une flamme qui lui permet de rester à distance. Pire que Guile

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
04 juin 2012 à 00:24:59

Vous pouvez ne pas aimer le style de VF au niveau chara design,mais ils ne sont pas en dessous ou trop banal au contraire, je le répète il y a un coté authentique avec un brin de fantaisie, meme quand il ya des archétype, ils arrivent à dégager un truc différent, quand tu vois akira tu te dit, un brun en kinomo blanc , ca fait ryu, et au final le perso est à a des années lumières d un ryu dans ce qu il dégage et c est pareil pour quasi tout les perso, c est les couleurs de base d une partie du cast qui est pas top. Aprés y a des ratés ( lion kage par exemple) aprés on peux ne pas aimer cette approche.

Les perso et le jeu dégage un putin de truc.

Jeanculvoski, t as raison, et pour ceux qui ont quasi pas dosé kof12 en versus, ( j ai bien dosé en versus ce jeu avec de bon joueur), le jeu a un gameplay plus riche et abouti que kof13 malgré moins de coups parfois et de perso. Le contenu de kof12 caca, le gameplay c est un des meilleurs dans le jeu 2D,mais y a plein de truc que les gens ont pas vu sur ce gameplay trés riche en mind game,bien plus que le13et quand tu le maitrises avec les sousai et les cancel de step le jeu est d une nervosité qui rend kof13 bien mou à coté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 00:55:01

"Jeanculvoski, t as raison, et pour ceux qui ont quasi pas dosé kof12 en versus, ( j ai bien dosé en versus ce jeu avec de bon joueur), le jeu a un gameplay plus riche et abouti que kof13 malgré moins de coups parfois et de perso. Le contenu de kof12 caca, le gameplay c est un des meilleurs dans le jeu 2D,mais y a plein de truc que les gens ont pas vu sur ce gameplay trés riche en mind game,bien plus que le13et quand tu le maitrises avec les sousai et les cancel de step le jeu est d une nervosité qui rend kof13 bien mou à coté"

Non mais ça reste ton avis purement personnel hein parce que ce que tu dis ne tient pas du tout la route . Si tu pouvais simplement argumenter ^^' Ce serait.. cool.

Oser présenter que KoF 12 a un des meilleurs gameplay du jeu 2D c'est une blague non? :hap: Tu crois que cette daube rivalise avec KoF 98, 2002 UM, Street 3.3, Last Blade, Garou ou même avec SSF4 ? J'ai touché à tous les KoF et même les Maximum Impact sont infiniment meilleur que cette fausse démo. As-tu au moins joué à KoF 13 pour dire qu'il est moins nerveux que le 12, malgré sa facilité ? De toute façon je ne vois même pas pourquoi on compare l'incomparable.. KoF 12 ne vaut même pas la démo du 13.

Jeanculovski
Jeanculovski
Niveau 7
04 juin 2012 à 01:57:04

Nwa54 ses parce que tu n'a pas approfondi le gameplay tu et rester sur des a priori

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:55:56

Idem que mon khouya nwa , j'ai pris le jeu cash à 60e en import au usa avant qu'il sorte en septembre en europe et c'était grave la merde.

Niuveau gameplay le critical counter c'est du n'importe quoi , c'était vachement une bonn e idée , le ralentit qui te permet d'enchainement et c'était grave la classe à l'écran.

Sauf que tu vois les shoryus bourrés dans les links ou 360 bourrés de sf4 ? Hé bien c'est de la gnognotte niveau bourrage par rapporte au CC , tu bourrines un poing F pendant que l'autre te fout un coup (si jmen souviens bien ) et paf ! you win , le mec est à poil,c'est gratos

Ah oui tu rajoutes des persos qui ont que dalle niveau movelist, clark a une movelist aussi variée que celle de guile etc.... l'absence de mai et co bref de la grosse merde.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
04 juin 2012 à 17:27:15

Allez je vais faire le connard, vous êtes juste de gros sac, personne en france n' a dosé le jeu, car y avait pas de contenu.

Le jeu n' est pas basé sur le combo, et sur des ouvertures de gardes light powa que je bourre etc... Et c' est pas le nombre de coups qui rend un jeu riche ( même si ça aide).

Je vous rappelle juste les possibilité de gameplay de kof12.

Un nouveau système de step, vous pouvez canceller les step arrière pour fausser le jeu de distance et tromper votre adversaire. Il y a différent timing et cela permet une grande liberté dans les déplacement.

Le système de cancel un coup par la roulade est possible sans pastille, c est toujours présent et mieux fichu que les autres kofs, cela permet pas mal de carotte pour ouvrir la garde et... ( mais cela demande un timing selon les coups)

:d) Le sousai change le défaut des jeux 2D, cad les coups spéciaux à la con invincible avec leur frame d invincibilité abusif, quand un coup de la même puissance est donné, cela s' annule et il y a en plus plusieurs option derrière : Laissez le recul se faire normal, annulez le recul avec le bon timing par un saut , ou annulez le recul par un spécial ou une fury. On peux même si on devines l adversaire recalez un autre sousai derrière.

Le système de choppe cahrge de coup contre. Je les mets ensemble car ce système est embriqué les uns aux autres. Plus de choppe invisible invincible comme beaucoup de jeux 2D, elle bouffe pas bétement les coups, si le mec campe elle va servir mais aussi pour le contre ( qui permet de contrer les fury, spéciaux etc..) cette choppe bouffe les mecs qui vont bourrer les contres à tout va. Le système de charge qui va cassez la garde est aussi bouffer par cette choppe avec le bon timing.

Le système de hitcheck proche de VF, en effet le jeu contrairement a kof13 ou on va surtout parler de hit confirm ( vérifier si el coup touche pour lancer le combo) sur kof12 un peu comme VF, les animations et stun des perso permet de repérer quel action offensive ou défensive choisir dans tel siuation, alors c est loin d' être aussi complexe que vf, mais pour de la 2D c est pas mal.

J ai fait des match ou je me servais meme du sousai pour faire une sorte de parry à la SF3.3, ca fait des phases carrément dingue, sans parler que le jeu a des truc chara spécifique, genre kensou n a pas de step arrière, il a un saut ( dans le 13 il a les 2) il y a plein de détails comme ca qui rend les perso plus différent les uns des autres, alors certes ils manquent des perso et des coups, mais putin ce gameplay

Y aussi les timing des jump install qui permet une plus grande liberté et phase varié que kof13, j ai fait des match d' une intensité folle, ah y aussi le counter critique qui contrairement a ce que je lis paralyse pas le jeu et c est pas du pif. AU contraire ca rajoute une tension et demande de la créativité dans les combo.

Ben ouais quand tu doses en versus avec de bon joueurs, forcément ça aide à comprendre un jeu.

Jeanculovski
Jeanculovski
Niveau 7
04 juin 2012 à 17:47:31

dire que le counter critique ses du pif ses ne pas y avoir joué pour dire sa
comme les bouffon de neo arcadia...
ses marrant parce que mois le counter critique quand je l'utiliser au pif bas je me faisait punir comme une merde...

Jeanculovski
Jeanculovski
Niveau 7
04 juin 2012 à 17:52:22

SNKP na jamais dit que kof 12 étais un prototype de kof13 se sont les fan japonais qui l'on forcer et surtout vue le niveau des vente a refaire du bon vieux kof encore plus péter qu'avant bien qu'il ne soit pas péter a la base mais bon SNK playmore ses pas le SNK d'avant :snif2:
alors quand il fond un jeux innovent comme le kof 12 ba mois j’applaudis j’achète et j'aime
m'en fou de kof 13

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
04 juin 2012 à 18:17:56

Je t aime de plus en plus Jean ( promis j arrête de te tapêr sur VF)

Jeanculovski
Jeanculovski
Niveau 7
04 juin 2012 à 19:27:07

Merci Thaleis^^ mais même sans te forcer tu bâterais tellement je suis une quiche a VF

Jeanculovski
Jeanculovski
Niveau 7
04 juin 2012 à 19:27:27
  • me
LeeEka
LeeEka
Niveau 18
04 juin 2012 à 20:35:33

Lol trop comique tu repond a cote de la plaque. Tu m aide meme dans mon argumentation en disant des le depart ke les kof sont baser sur le combo c justement en ca ke le 12 est hyper bon, enfin un jeu avec un systeme offensif et defensif riche et coherent. Un jeu trop baser combo est pas riche si ces derniers prennent trop d importance sur le systeme de jeu

Et lol je sais ke l on peux dechopper c est le cas de tout les jeux mdr mais une choppe qui bouffe pas mal de coup de facon incoherente est une tare des jeux 2d.

Pour le reste t explike rien, tu me cites juste en disant" oui tu peux faire ca mais c est nul. " me parles pas d argumentation du coup. Apres si t es du genre personne n a aimer donc le jeu est mauvais je perd mon temps ,( comme svt avec les kekes du net)

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:50:01

Ecoute Leika chacun ses gouts je le conçois mais là c'est de la mauvaise foi, tu essayes de te rassurer de ton achat, voilà ce que je vois.

Les combos ont toujours été important et riche dans un kof, c'est pas aussi abusé que dans un Marve vs capcom mais c'est très important, c'est pas un soulcalibur ou un street niveau combo je te rappelle.

le critical counter rajoute de la variété des combos certes si tu veux , mais le principe meme t'incites à bourrer je cite : "Il faut envoyer un hp en meme temps qu'un adversaire donne un coup" t'as vraiment cru que ça se passe easy en mingame? Que dalle tu peux le placer que pendant le bourrage ça.

Le sousai ? laisse moi rire, tu compares cette chose infame au parry de 3.3? Non mais stop la beuh quoi c'est ultra limité et useless , c'est meme pas prévu pour faire ça d'ailleurs.

quand aux choppes elle sont trèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'etre invicibles, elles sont pas aussi prioritaires que sur street, pourquoi tu crois que sur les kof les choppeurs sont toujours low voir mid?

En plus tout les koffeurs ont déserté ce jeu, et ceux qui ont voulu se mettre à kof sérieusement(comme moi) ont été dégoutés et sont devenus méfiants. Kof 12 n'est qu'une démo: y'a peu de perso, c'est moche, c'est vide, c'est laggé, c'est court et à part le "critical counter" y'a rien qui le différencie réellement.

Kof 12 est un des plus mauvais jeu de fight 2d de l'histoire :ok:

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
04 juin 2012 à 22:05:06

T explike toujours rien , c dommage ca peut etre interessant pourtant nais des qu un mec sort" tout les koffeurs n y joue pas donc il est nul t es forcement pas credible. Surtout sue a patt dire exemple lr sousai ne vaux pas le parry c nul alors qye g fait l effort d expliquer les possibilités que cela offre au jeu, je trouve ca marrant.

Kof12 zoning lol il est bcp plus acces cac et agressif que kif13( ki est super bon aussi hein) montre que tu as peu jouer. Le truc c est bcp de joueur fr bon ou pas sur kof avait l habitude de bourrer des phases dans la garde en pensant que c du pressing. Kof12 c du gros pressing subtil ou il faut rflechir plus qu un kof13. Et detrompe toi j aime les autres kof, mais la new orientation du 12 corriger de grosses tard des jeux 2d et apporter un système solide et coherent mais jeux pas fini kel gâchis . Ah un des meilleurs joueurs fr de kof 13 adore le 12 et trouve le systeme plus riche et nerveux que kof13 devines qui. Tu vas surement aimer kof12 desormais lol.

A partir du moment ou j explike le gameplay du 12 et ses applications et que le mec vient dire" vi si tu trouves ce jeu bon c est que t es un sac qui connait rien viens jouer avec moi sur ggpo je te montre ma kekette sur kof98 donc j ai raison" vi tu deviens un keke du net

Le bande de sac du debut c pour dire apparement vius connaissez pas le jeu et les mecs du fofo je les connais plus ou moins c limite affectif.enfin glissons fs sort dans 2 jours y a mieux a dire sur le forum

La vidéo du moment