barfaust
mais j'ai jamais dit le contraire, lis mon commentaire entièrement avant de le commenter.. je dis qu'on a pas besoin d'avoir de l'entrainement pour jouer a SF4, mais que pour approfondir son gameplay, il fallait effectivement de l'entrainement
maintenant, je vois pas en quoi les jeux casuals seraient illégitimes.. perso, tekken c'est une de mes licences préféré, pourtant je suis pas casual dans les jeux de combat, et pareil, j'ai beaucoup aimé mortal kombat, qui est pour moi très très casual
deux débutants à VF a qui on remet la manette pour la premiere fois, entre les mains ne pourront meme pas se combattre, tant ils trouveront ça nul et molasso.. alors que tu donnes la manette a quelqu'un qui ne connait tekken, et tu lui choisi ALisa bosconovitch ou Eddy, et tu lui mets en face un joueur moyen de tekken, je parie pas sur le gagnant.. d'ailleur, ce dernier avait fait un virage assez radical en sortant l'excellent tekken 4 qui essayait de se sortir de cette casualisation, résultat, ça a été un sacré échec, d'ou le retour aux sources avec le 5
pareil pour Mk, pareil pour SF4