@Barfaust
Les premiers starter NH sortent en 14 frames et sont réservés à quelques personnages seulement, même pas le tier du cast. La moyenne des premiers starter NH c'est i15 (impact à la 15ème frame).
La moyenne de dégâts sans "wall" c'est 75, certains vont au dessus d'autre en dessous, ça dépend de beaucoup de choses. Sur une barre de vie à 180 points.
(Je ne parle que de ce qui est "garanti", tout comme dans VF tu peux changer ton juggle si tu vise une situation en particulier hein, tech-trap, okizeme, etc...)
Ils ne sont pas indispensable, simplement vue ce qu'ils apportent ils sont prit en considération c'est clair. Mais le reste également faut pas croire que y a que du starter de partout c'est pas vrai ^^, ça ne marche pas mieux que dans d'autre jeux que de jouer comme ça, le coup est plus lent, souvent linéaire ou unsafe.
Je ne connais pas les juggle de Wolf je t'avoue, j'aime pas du tout le personnage il me fait pensé à triple H ou j'sais pas quel catcheur haha.
Je joue Sarah.
Mes dégâts universel c'est proche de 80, en fonction du poids ou NH/CH je passe de 110 à moins sans "wall", avec wall je te fait pas un dessin des dégâts hein ^^.
Hors CH les plus pratique sortent en i17 mais faut prendre en compte l'avantage bien sûr.
CH 3P+K i16 safe (-6) Ca crush un max de truc mais c'est linéaire, encore heureux.
1K i17, unsafe (-15) Super porté, nickel contre whiff ou en punition.
FLA 3K i17, safe (-7) mid depuis le flamingo, donc souvent avec avantage allant de +2 à +10. Ou derrière un Inashi (FLA P+K = +15)
FLA G+K K i19 (ça se hit confirm), anti-step toute direction safe (-8)
4G+K i20, longue distance, safe (-8)
9K i20, longue distance, unsafe (-13) crush un max de truc
Bref tout ça pour dire que mon perso est équipé royalement en starter en tout genre tout comme l'est un perso de tekken en fait. Je peux dire que c'est pareil avec du Eileen , Jean, Pai, etc...
J'ignore pour Wolf mais je sais que si j'veux pifer comme un cochon avec Sarah j'ai aucun problème, cela dit c'est pas ma mentalité pas plus que sur tekken.
Bonne nuit!