CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le test JVC

urquidez1
urquidez1
Niveau 3
12 juin 2012 à 09:46:16

Aucun mot sur le fait que c'est une adaptation de la version arcade et qu'entre temps y a eu la version R qui faisait pas mal d'ajouts,notamment Taka et Jean sans compter toutes les nouveautes au niveau de la garde,des deplacements et j'en passe,mais bon sur JVC tout le monde s'en fout a part les forumeurs

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
12 juin 2012 à 10:48:45

negima Voir le profil de negima
Posté le 11 juin 2012 à 21:52:24 Avertir un administrateur
Oui, le jeu est très beau.
12/20 convient mieux pour Rayman Origin d'Ubisoft.

Même si tu trouve que 12/20 c'est peu, c'est pas la peine d'être de mauvaise fois non plus, Rayman est vraiment très joli, de plus il tourne en 1080p, avec une 2D niquel et de belles animations, alors bon...

Jeanculovski
Jeanculovski
Niveau 7
12 juin 2012 à 12:55:52

Cécile a raison n'oublier pas sur quel site vous êtes
moi je m'attendais a bien pire comme test

SubShamrock
SubShamrock
Niveau 7
12 juin 2012 à 12:56:45

C'est l'avis de Julien_ax qui est hilarant:

"Je me pose une question en ce qui concerne ce soit-disant réalisme ... En quoi voir voler un personnage comme une feuille , l'automne , un jour de grand vent à de réaliste ? Les concepteurs sont japonnais et le juggle combo est à l'honneur depuis des années au pays du soleil levant , ce que moi je ne cautionne pas ! Pas besoin d'etre un hardcore gamer pour sortir un juggle de plus de 5 hit et les yeux fermés , donc ou est la technique et le timing dont parlent les grands connaisseurs ? De plus , contrairement à certains jeux du meme accabit , aucun moyen de se retourner dans les airs ou de bloquer une attaque de ce genre , ce qui en résulte trop souvent à se voir vider sa jauge de vie de moitié en l'espace de 3 secondes ! La seule chose de potable dans ce jeu , ce sont les arènes , qui soit-dit en passant ne sont que de vulgaire plaquage de textures faisant illusion afin de gommer les imperfections et donner plus d'immersion grace à des couleurs chaudes et froides ! Ou sont les arènes ouvertes de virtua fighter 3 ?"

Le mec qui n'a rien compris à la saga Virtua fighter mais pense que oui...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 15:52:24

Virtua-fighter est une serie formidable MAIS qu'est devenue Fighting-vipers ,fighter megamix et last bronx?
Sega n'a gardé que son titre le plus connu, j'aimerai beaucoup voir un jour des suites de qualités de ces titres.

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
12 juin 2012 à 16:07:32

C vrai que un last bronx à la sauce vf5fs mais différent serais magnifique surtout que la serie soulcalibur et à bout de souffle.

Kazoo95
Kazoo95
Niveau 6
12 juin 2012 à 16:18:26

si non y a du lag imput en online ou pas ? :)

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:44:22

Un Shenmue 3 n'est pas envisageable a cause de l'aspect financier (le projet sur les consoles actuelles ou next gen reviendrait assez cher s'ils veulent vraiment faire une suite de qualité, et il y a le risque qu'elle se plante commercialement comme la plupart des jeux Sega :( ), rien a voir avec le fait qu'ils bossent sur les VF :hap:

Jeanculovski
Jeanculovski
Niveau 7
12 juin 2012 à 16:58:31

je crois qu'il et préférable que SEGA ne touche pas a Shenmue si Yu suzuki n'est plus la avec AM2 bien sur
vous avais vue ce qu'il font de leur licence mythique sega nan?
ba vous ne souhaiterais pas un Shenmue 3 si vous voyais se qu'il font de Sonic et autre...il sont incapable de faire un bon jeux aujourd'hui sega et mort pour mois depuis longtemps seul AM2
fait du bon bouleau mais sens Yu suzuki ses mort

Jeanculovski
Jeanculovski
Niveau 7
12 juin 2012 à 17:10:42
  • Yu Suzuki pour ceux qui ne savent pas ses le créateur de Shenmue la tête pensante de Sega de la bonne époque

le pauvre personne n'acheter c'est jeux public kevin fan de jeux d'assister enfin bref....
il et a l'origine de VF et de Shemnue se mec et un dieu pour mois
trop ambitieux pour certain se qui cause a sa perte (Yu suzuki n'est plus cher sega)
Beaucoup d'argent pour le développement de shenmue pour un résultat de vente décevant je leur en voudrais toute ma vie au soi disant gamer qui sont passé a coter de ce cher d'oeuvre !
un Shenmue 3 aujourd'hui serais bien pourri pour qu'il se vende enfin je me comprend tout seul sur cette question laisser tomber...

Kazoo95
Kazoo95
Niveau 6
12 juin 2012 à 18:04:06

Ba moi perso j'ai pas trop aimer shenmue peux être car j'avais seulement 8 ans quand j'ai fait le jeux, est l'anglais est moi sa fait deux sur tout a 8 ans :)

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:58:16

Debiruman: En même temps, le coté esthétique est plus important que le coté purement technique non? Tu juge les graphismes d'un jeu uniquement sur sa technique? Je trouve ça triste personnellement... Un jeu est vraiment beau quand il y a une patte graphique qui a une âme, que le coté esthétique de la chose est bien rendu... Si c'est juste purement technique, ça ne refleterait au final que la réalité.
Et non, une ps3 ou 360 bien exploité ne serait clairement pas capable de faire tourner un disney ou ghibli en temps réel, tu rêves trop là :(

Jeanculovski
Jeanculovski
Niveau 7
13 juin 2012 à 01:25:48

Cecile302 Voir le profil de Cecile302
Posté le 12 juin 2012 à 18:50:05 Avertir un administrateur
jean = :d) ce n'est pas yu suzuki qui s'occupait des sonic

Je sais Cecile :)

Debiruman je suis d'accord avec toi concernant les graphisme il y a de quoi faire largement mieux surtout au niveau des Arène quoi!
et je suis tout aussi d'accord pour que sega ne touche pas a cette série mythique qu'est Shenmue quand on vois leur production actuelle :peur:

urquidez1
urquidez1
Niveau 3
13 juin 2012 à 15:04:01

Mon dieu a vous entendre (lire) je vais me reprendre une saturn avec tous les jeux de baston sega

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2012 à 00:57:34

Justement tiens, je joue a la saturn en ce moment. :play: UMK3, KOF95, Toshinden remix et URA, VF1,remix,2,lastbronx,f-vipers et f-megamix

Pascal4500
Pascal4500
Niveau 26
14 juin 2012 à 02:20:47

en effet, ma premiere reaction en jouant au jeux fut... Mais les graphismes sont vraiment de bonne qualité... mais pourtant j'ai vue 12/20 sur jv.com...

Ah oui c'est vrai...

akira56
akira56
Niveau 8
14 juin 2012 à 03:07:22

J'espère qu'il y aura un gaming live, on sera rapidement si le testeur y a vraiment joué...

kirachiro
kirachiro
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:28:08

12/20 en graphismes :rire:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
12 septembre 2012 à 15:02:00

12/20 graphismes? :honte: Oh wait Dharn :rire:

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
12 septembre 2012 à 18:45:50

C clair que c nimporte quoi je le trouve plus beau que tekken tag 2 (beaucoup plus lisse) et lui on va voire combien ils vont lui donner.

La vidéo du moment