C'est l'avis de Julien_ax qui est hilarant:
"Je me pose une question en ce qui concerne ce soit-disant réalisme ... En quoi voir voler un personnage comme une feuille , l'automne , un jour de grand vent à de réaliste ? Les concepteurs sont japonnais et le juggle combo est à l'honneur depuis des années au pays du soleil levant , ce que moi je ne cautionne pas ! Pas besoin d'etre un hardcore gamer pour sortir un juggle de plus de 5 hit et les yeux fermés , donc ou est la technique et le timing dont parlent les grands connaisseurs ? De plus , contrairement à certains jeux du meme accabit , aucun moyen de se retourner dans les airs ou de bloquer une attaque de ce genre , ce qui en résulte trop souvent à se voir vider sa jauge de vie de moitié en l'espace de 3 secondes ! La seule chose de potable dans ce jeu , ce sont les arènes , qui soit-dit en passant ne sont que de vulgaire plaquage de textures faisant illusion afin de gommer les imperfections et donner plus d'immersion grace à des couleurs chaudes et froides ! Ou sont les arènes ouvertes de virtua fighter 3 ?"
Le mec qui n'a rien compris à la saga Virtua fighter mais pense que oui...