CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Virtua Fighter 5, LA futur référence?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:09:50

Ouais et alors? :-p

amethyst_lion
amethyst_lion
Niveau 7
28 juillet 2006 à 12:07:29

petit rapel soul calibur 3 malgrès ses bugs(???)
c´est le jeu de combat le plus beau jamais concu encore
et il est sur ps2 et non sur ps3,

sans oublié que dead or alive est un clone de virtua fighter.
la référence c´est tekken! imagine le nombre de coups que peut avoir un perso si les 4 boutons c´est les 4 membres ...

plus d´art de combats pleins de perso avec des coups diverse!
j´aime bien sega et virtua fighter mais j´opte pour tekken qui evolu toujours

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
29 juillet 2006 à 14:43:50

moi g dead or alive sur 360, et je penses et je suis meme sur que virtua fighter sera mieux, deja je prefere cette série parce que c une véritable simul, DOA est bien mais ne vaudra jamais un VF, et il y a une chose que je trouve a chier et qui sera plus raisonnable dans VF, se sont les contres, c trop abusé sur DOA et c limite enervent...
vive VF et vive Vanéssa!!!

PrinceMarth
PrinceMarth
Niveau 10
10 août 2006 à 20:55:16

je ne fais que passer

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:38:34

Dead or alive c trop a chier !

Libelly
Libelly
Niveau 4
31 janvier 2007 à 20:37:18

Perso g découvert vitrua fighter EVO ya pas longtemps et c pas la complexité comme il a été évoqué qui ma rebutter mais la lenteur : j´avais l´impression de m´endormir quand je donnais les coups.
Si le 5 est plus rapide je pense que j´acheterai aussitot après la PS3+VF5, mais si c lent je me contenterai de rester sur soul calibur 3 en attendant le 4.

RouXeman
RouXeman
Niveau 6
01 février 2007 à 12:50:19

juste au pasage c street fighter 2 la référence des jeux de baston

après si vous voulez choisir entre les jeux en 3D à vous de voir :sarcastic:

malkin
malkin
Niveau 6
01 février 2007 à 15:09:19

je trouve que c´est un peu snob de dire que la baston 2D est supérieure à la 3D. D´accord, la 2D est forcément plus précise et les jeux sont techniquement parfaits (c´est la moindre des choses, d´ailleurs), mais bon, la 3D est quand meme bien plus riche en terme de command lists et de possibilités.
J´en ai un peu marre de ces éloges pseudo hardcore au sujet de la 2D, c´est un peu comme les mecs qui disent que resident evil 1 est le meilleur de la série, que MGS1 enterre le 3 ou que morrowind est meilleur qu´oblivion...

Le probleme est que peu de jeux de baston 3D utilisent VRAIMENT la 3D. C´est pour cela que soul calibur est la référence selon moi, meme si SC3 m´a un peu déçu à cause de ses bugs et de l´absence de online (le jeu était trop "gros" à gérer pour une petite PS2, Namco aurait du le sortir sur Xbox).

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
11 mars 2007 à 16:05:53

Virtua reste et restera la référence des jeux de baston :)

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
11 mars 2007 à 23:37:54

ne critiquons pas trop soulcalibur ki malgré ces bugs est quand meme tres au dessus du lot sur ps2(il y a des bugs c vrai)mais il y a aussi une trentaine de combattant extremement different,une fluidité exemplaires,de superbes graphismes et des combattants et un monde charismatik.excusez du peu mais franchement les persos de vf=dural on repassera o nivo du charisme.bref j adore vf mais il a c defo:tre rigide,pa charismatik pr un sou(jeffry est vrement pourri par ex )mais et dune justesse et dune technik incomparable c vrai,mai noublions pa ke le seul point noir de soul calibur st ses bugs et puis c tout.alors fo arreter de dire des conneries et reconnaitre vrement les grands jeux.et svp ke personne ne me parle de doa 4 ki est une pure merde derriere sa vitrine technologik

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
11 mars 2007 à 23:42:35

et rouxeman pr info en 2d ta le choi entre street 3 ou kof 11.mais stp ne me parle plu de street 2 pour faire genre le mec old school.fo arreter le jeu a +de 13ans et ne pe dnc pa etre le top en 2d.et personnelement j aime trop la baston pour pouvoir dire si la 2d vo mie ke la 3d,c complementaire ia pa de mie ou de moin bien.sa na rien a voir. vive street, guilty,soulca,kof,vf et tekken,mais pas doa,jamais doa ki est unehonte a la baston

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
12 mars 2007 à 20:43:13

Virtua se veut réaliste, trés trés réaliste, et soul calibur plus "arcade" dans la conception des protagonistes.
Sinon est ce vrai qu´il y aura un éditeur de perso dans VF5 (création complète d´un nouveau perso)?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
20 mars 2007 à 02:13:39

j´aurai tellement aimé me prendre la ps3 avec virtua fighter 5... snif... Mais elle est bcp tro cher cette console. c´est comme si je devai arreter de sortir pendant 3 mois et arreter de fumer aussi pour pouvoir me les acheter.. c affreu! J´ai ff12 mai il va pa me faire long feu, tandi qu´un virtua fighter c mega terribl pour inviter des potes. Personne ne voudrai me racheter des cartes magic? j´en ai au moin 1500, lol

bellus
bellus
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:38:39

Oh il y a des bugs dans soulcalibur 3 ? vous m´en apprenez une belle tiens.
Pour Virtua Fighter 5 et Tekken 5DR sont des jeux qui sont conçu à la base pour les salles d´arcades japonaise. Ce sont des jeux conçu pour le versus entre les joueurs. Il faut savoir que les version arcade évoluent régulièrement pour équilibrer au maximum les personnages et gomer les éventuel bugs. Soulcalibur 3 a le défaut d´avoir été béta testé par les joueurs console. Après la version arcade est arrviée sans bugs et plus équilibré.
Même si il y a beaucoup de bugs dans soulcalibur 3, ça reste quand même minime vu qu´il n´est pas sortie en arcade avant. Je me souviens de la première version arcade de soulcalibur 2, c´était vraiment n´importe quoi des infinite et de bugs à tout va. Ils ont laissé les joueurs le beta testé et ils ont corrigé pour la version console de soulcalibur 2.

La vidéo du moment