CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Virtua Fighter 5, LA futur référence?

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
08 mai 2006 à 19:54:35

Voila jeuxvideo.com nous apprends qu´il sera possible de créer notre perso de toute pièce a cette adresse
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016555.htm
je me pose quand même des questions ^^
par exemple sera t il possible de choisir son style de combat ?
ça vous parez peut être bête mais imaginez que l´on ne peut pas ...
qu´ils ne nous fassent pas choisir le style de combat serai quand même osé ...
après ce serai bien qu´il y est un style hors de ceux des persos de base ... (exemple : judo pur pas comme goh ...)
de toute façon l´implantation de 2 nouveaux persos (et oui encore !! ) permettra a VF5 de devenir LA référence du jeu de combat multi plateforme
j´espère quand même qu´ils n´ont pas oublié dural et qu´elle sera maintenant enfin dispo dans tous les modes de jeu :-)
enfin je voudrai dire bravo à séga et am2 pour cette série qui est tout bonnement imposante et qui justifie a lui seul l´achat de la ps3 pour les adeptes de jeu de combat; de vrai ! :-)))

Raw60
Raw60
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:03:02

ouai c´est kler ^^ :p , je pense quont pourra choisir son style ;p enfin j´espere

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:54:26

VF a toujours été la reference :ok:

kannuki
kannuki
Niveau 20
09 mai 2006 à 00:37:13

La reference c´est soul calibur, apres yen a qui diferencient les styles sans armes et avec, mais les sensations sont les memes.

Kaleendah
Kaleendah
Niveau 2
09 mai 2006 à 09:24:39

Dans Soul Calibur III y´a des bugs dans tous les sens!! Super,la référence... Virtua Fighter 5 a tout pour devenir la nouvelle référence des jeux de combat vu que le 4 est la référence actuelle en tous points (ok peut etre pas sur les effets de lumière je vous l´accorde :) Au fait pour Dural on sait toujours rien on a pas encore vu d´images d´elle mais a priori ce sera toujours le boss du jeu a moins que pour une fois ils changent.

bellus
bellus
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:38:52

Oui soulcalibur 3 est bien, mais manque grandement de rigueur. Des bugs, des coups qui passent au travers, heureusement que le jeux est superfun pour rattraper le tous.

Pour VF5, ça serra toujours le même problème, trop compliqué pour les joueurs français. Mais bon ça ne m´a jamais empéché d´y jouer et d´y prendre grand plaisir.

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
09 mai 2006 à 19:57:36

Il est clair que prensre en main virtua ne se fait pas en 5 minutes ...
ça prends du temps beaucoup de temps !!
surtout il faut bien choisir son perso au début et ne pas prendre un perso trop complex en entrée de jeu (akira, shun ...)
j´espère trop qu´il y aura dural :snif: :-)
a dans 1 an chers amis et l´on pourra enfin dire si VF est toujours la référence du jeu de combat !

[newn00b]
[newn00b]
Niveau 7
10 mai 2006 à 02:55:34

we la futur daube,rien est mieux que DeaD or alive

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
10 mai 2006 à 03:25:53

Virtua fighter 5! Celui là je l´attend avec impatience!

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
10 mai 2006 à 18:41:52

[NeWn00b] tu te prends pour qui pour critiquer virtua comme ça?
VF c´est tout simplement LA référence multi plateforme
et pourquoi le 5 se planterai ...
t´as déja joué à un VF pour critiquer?
non je pense même pas que tu connais un nom de perso ...
a oui VF c´est dur mon grand c´est pas du DOA ou tu prends ça en main en 2 min ...
alors retourne joué à ta xbox 360 (ou xbox ça dépend de ta richesse ...)et adieu man ! :sors:

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:08:11

Soul Calibur ou Mortal Kombat est purement bourrin et pas autant technique que Virtua Fighter.

Dans son domaine, Virtua Fighter est la référence c´est clair :oui:

ocelot7
ocelot7
Niveau 4
21 mai 2006 à 10:31:30

Virtua figther est et restera le meilleur jeu de combat ac une durée de vie allucinante vue qu´on se lasse jamais de se battre ac ses potes pi les techniques sont vraiment super et lae gameplay super pi bon soul calibur et plutot chiant comme jeu de combat c´est pas assez technique.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:40:44

C clair que VF4 c´est LE jeu de combat 3D, mais c´est fou comme personne n´arrive à le dire sans tomber ds le ridicule (SC3 a pas mal de défauts mais franchement "plein de bugs" je sais pas de kel jeu vs parlez )

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
13 juillet 2006 à 01:32:15

Soul Calibur, Tekken et Dead or Alive, c´est pour les petits joueurs ou le grands public.
VF c´est la simu d´art martiaux ultume !
Comparer Soul Calibur à Virtua Fighter, c´est comme comparer Gran Turismo à Burnout.
Ce qui est vraiment génial dans les VF c´est le réalisme, je pratque les arts martiaux et VF4 evo est un vrai professeur.
C´est un jeu sans fin, j´y joue depuis 3 ans et je ne maitrise vraiment que 2 perso ( Goh et Jacky) et un peu Akira.
Le Tekken 5, je l´ai torché en une semaine.
La profondeur de jeu d´un Virtua Fighter est incroyable.
Mon perso favori est Goh Hinogami !
Et vous ?

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:55:21

Ben nous on va déjà attendre que le jeu sorte avt de choisir notre perso favori.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:05:03

Hélas oui, les connaisseurs savent tous que Soul Calibur 3 est bourré de bugs, comme le 2 d´ailleurs
C´est des bugs de gameplay, donc on les voit pas comme ça à l´oeil en jouant contre l´ordi...
D´ailleurs namco est en train de le sortir en version arcade avec tous ses défauts corrigés..enfin on l´espère

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:48:10

Les connaisseurs et les potes aux connaisseurs aussi.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:06:40

Donc tu faisais de l´ironie quand tu disais ne pas savoir à quel jeu on faisait référence quand bellus parlait de soul bug3?...

glenmorangie
glenmorangie
Niveau 4
20 juillet 2006 à 16:46:14

moi je suis toujours resté fidel à vf depuis le 2 .... au fait ... sega faisait d´ autres jeux de combat avant genre ... last bronx , fighting vipers .... mais bon je m´ éloigne du sujet . il est clair que vf a pris des dimensions démesurées ( si je puis m´ exprimer ainsi lol ) depuis le 4 .... changement de gameplay ( ou retour aux sources avec 3 boutons d´ action au lieu de 4 ) mais aussi à mon sens , la colaboration avec sony .... J ´ ai l´ impression que les gens ne voyaient pas les choses de la meme façon quand vf était sur saturn ou sur dreamcast .... et du jour au lendemain c´ est devenu la référence .... mais bon on va pas remuer le passé , vf 5 arrive et c´ est deja une très bonne nouvelle .

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:37:34

KIngo c´est toi ? le vrai le pur ,le maitre de Aoi ?

La vidéo du moment