CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question...

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
22 décembre 2009 à 03:34:21

Salut a tous amis gamers fan de jeux de baston (tekken 6 , SC et street fighter 4) j'aimerais m'acheter virtua fighter 5 meme si il et sortit il y'a bien lomgtemps ( je joue sur ps3) j'ai vu que le jeu etait assez dificile d'acces et j'ai du temps pour jouer et m'y mettre serieusement et ce qu'il vaut le coup sans mode online et et t'il trop redondant merci pour vos futur reponse :ok:

Akkram
Akkram
Niveau 9
22 décembre 2009 à 12:54:47

he ben, tout dépend de ce que tu recherche.
la chose a savoir c'est qu'il n'y a aucun scénario dans vf, et donc, et donc aucun cinématique, le mode arcade en lui même ne sert qu'a débloqué dural.

après le mode quest en lui même est pas trop mal, assez long si tu veut les 100 pour cent (il va te falloir plus d'un millier de combats pour le terminé intégralement avec un perso) mais le mode training est malheureusement un peu pauvre.
bref, si ce que tu recherche, c'est le gameplay, avec vf tu as de quoi faire, sinon, sa peut être un peu chiant vu que le jeux est intégralement centré sur le combat.

si tu as toujours une ps2, tu peut tenté de mettre la main sur un vf4evo, beaucoup plus complet que vf5 (qui a pas mal été rushé pour être dispo à la sortie de la ps3)
avec un mode défit totalement monstrueux.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
22 décembre 2009 à 12:56:15

"si tu veut les 100 pour cent (il va te falloir plus d'un millier de combats pour le terminé intégralement avec un perso)"
==> Pardon ? :ouch:
Avec environ 500 combats, le tour était joué, avec moi. J'avais usé de l'astuce de la mongolfière Sega, mais quand même...

Akkram
Akkram
Niveau 9
22 décembre 2009 à 13:10:30

ben moi avec aki, même la montgolfière il m'a fallut un bon millier de combat, sur ps3, sa a surtout été le manque de tune qui m'a posé problème, une fois a 100 pourcent au joueur et emblème, j'avais pas encore assez de pognons pour vidé la boutique.... et sa a été l'exact inverse sur 360.
mais quoi qu'il arrive, j'ai eu besoin d'environ 1200 combats pour chaque perso, sur ps3 ou 360, après je sais pas si tu as d'autres astuces.....

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:51:53

lol pour 100% c'est plus que 500,après ça dépend si pour toi finir le mode quête ç'est ça le 100%,puis tout dépend a quel niveau de diffciulté t'y joue,en normal ou easy en faisant p,p ou les même traps débiles tu gagnes tout le temps

Akkram
Akkram
Niveau 9
22 décembre 2009 à 15:03:39

bon, 500, c'est définitivement pas possible, ya une centaine d' adversaires différent par arène + les extra(ya 7 arenes dans le jeux) a vue de nez, sa 750-800 ia sur ps3, et près de 900-950 sur 360.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
22 décembre 2009 à 15:06:43

En choisissant les adversaires dans chaque arcade pour les affronter qu'une fois, en usant la mongolfière j'y suis arrivé avec 500, allez on va dire 600 combats, je sais ce que je dit. :ok:
Mais enfin...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:06:59

ouais donc c'est pas possible,même en gagnant tout le temps,je crois bien qu'il a confondu entre finir le mode quête donc les tournois et entre finir a 100%

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
22 décembre 2009 à 15:08:41

J'ai regardé dans les stats, j'avait 100% dans les adversaires vaincus, 100% dans les items otenus, et 100% des emblèmes...

Akkram
Akkram
Niveau 9
22 décembre 2009 à 15:11:17

alors la j'ai du mal a pigé...doit y avoir des arènes moins fournies que d'autre, sa fait tomber le total....mais j'ai franchement la flemme d'aller compter.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:12:46

si c'est le cas doit y avoir moins d'adversaire selon les arénes,enfin bon ça necessite minimum que tu gagnes tout le temps,c'est quoi tes stats ?

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
22 décembre 2009 à 15:15:12

"doit y avoir des arènes moins fournies que d'autre"
==> Possible, c'est un détail auquel je n'avais pas preté attention...

"c'est quoi tes stats ? "
==>C'était à l'époque de sa sortie sur PS3, ça doit faire un an que j'ai effacé la sauvegarde, alors mes stats c'est la dernière chose dont je me souvienne....

Akkram
Akkram
Niveau 9
22 décembre 2009 à 15:17:33

notes:
j'ai oublier que les stats de vs offline étaient comptabilisé dans les stats du mode quest, du coup sur les 1400 match de mon akira, yen a au moins 400 qui sont passé en versus.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
22 décembre 2009 à 17:04:56

Il y a 140 pnj par salle d arcade à tuer, et il y a 7 salles plus les extra qui sont au nombre de 60 fait le calcul, avoir tout les items en 600 combat c est faisable avec le ballon ( enfin faut pas oublié que les denrier items c est les dernier rang qui les débloque)

Donc le 100% partout en 600 c est carrément impossible et intox

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:12:14

ouais en plus faudrait qu'il ai 95% de victoire minimum pour 500/600 même si en normal ou en easy ils sont loin d'être durs,des fois ils passent en mode scan sur toutes tes attaques et t'as interêt à gèrer un max

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
22 décembre 2009 à 17:12:31

Rien que les salles c est 980 perso, sans compter les extra donc c est bien du 1000 victoire ( et non combat) pour avoir rivaux vaincu a 100 pourcent.

toujours les même qui raconte des conneries tiens lol^^

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
22 décembre 2009 à 17:15:06

"des fois ils passent en mode scan sur toutes tes attaques et t'as interêt à gèrer un max "

ouais en plus lol, mode scan mdr

Akkram
Akkram
Niveau 9
22 décembre 2009 à 17:18:51

ya moin de perso sur ps3, mais tout de même 500 match....sa me parait juste, surtout que même avec l'astuce du ballon, sa manque pas mal de fric sur ps3....a moin qu'il ai fait une très grosse partie de la recherche d'adversaire avec le ballon? perso je commence par le ballon, et une fois terminé j'entame le reste...mais si tu fait les 2 en même temps, j'imagine qu'il a moyen de faire moins de match...menfin 500, c'est short quand même.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
22 décembre 2009 à 17:30:06

Même en ps3 y a pas si peu de pnj que ça. Logiquement il y a 100 perso par salle . DOnc grosse conneries, mais de toute façon 500/600 ou 1000 y a du temps avant de tout débloquer c est sur.( enfin perso les emblèmes ranafout)

Akkram
Akkram
Niveau 9
22 décembre 2009 à 17:47:55

sega world north: 80
sega world south: 80
sega world route 101: 80
club sega downtown: 80

bon, je pense qu'il y a pas besoin d'aller plus loin, ya 80 perso par arène, donc sa nous 80 par 8 (7 arènes plus les extra) = 640.
(putain je les ai compté...ya des jours ou je suis tellement un geek que sa me dégoute)

La vidéo du moment