CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleurs graphismes ?

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
27 avril 2009 à 12:24:05

certains niveau a VF5 sont magnifiques, je pense a celui de lei-fei, celui de Lau, ou encore celui de Akira, qui est pour moi le plus beau et qui me fais penser a l'univers Hokuto no Ken, mais a coté, certains sont vraiment a gerber, mais quand je dis a gerber, ils ressemblent a des decors de tekken tag tournament, et la je pense a celui de Brad, de Eileen, ou encore a celui de Kagé maru (dont la musique me tape serieusement sur le systeme)

Pour en revenir a l'animation, j'avais pas rejoué a DOA depuis 2 ans, et en voyant la video que tu m'a faite voir LeeEka, je dois reconnaitre que ca m'en a foutu une sacrée, et je peux maintenant reconnaitre que l'animation me semble au dessus de Tekken ou VF5, par contre les mouvements en eux memes, sont vraiment hideux, et c'est a se demander si il y a une motion capture

Voila sinan, je suis allée voir de vieilles videos de tekken 1 qque j'ai comparé a tekken 5, et effectivement, tous les vieux moves ont été virés, pour en refaire des neufs

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
27 avril 2009 à 12:27:34

SC4 moi sa plastique j'en avais un peu rien à foutre par contre la série n'arrive toujours pas à me convaincre depuis le 2,personellement je fais pas mon fan-boy pro VF pour enfoncer SC4 j'en ai vraiment rien à faire que l'un soit meilleure que l'autre techniquement(bon les animation ça a quand même son importance) surtout dans les jeu de bastons mais après y a des évidences,quand tu regardes un perso de VF5 et de SC4 y a les rides,le grain de peau qui change selon les parties des visages,les imperfections,les mains sont modélisés tout comme les cheveux qui ont reçu une attention(et la t'en as certains qui s'en balancent)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
27 avril 2009 à 12:31:19

certains persos ont des mouvements pas très esthétiques en effett comme hayate,ayane(enfin y en a qui aiment leur style moi bof) par exemple par contre t'en as certains comme kasumi,lei fang,jann lee qui assurent grave

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
27 avril 2009 à 12:34:19

ouais l'animation de tekken ça a jamais été le point fort cela dit je trouve que sur le 6 il y a eu un effort,après t'en as certains qui ont toujours des animations viellotes de leur coup cèlébres et c'est vrai que ça dèrane

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
27 avril 2009 à 13:51:20

ouai atten je suis désolée mais la on peut difficilement faire pire que certains mouvements de jackie (salto arriere) leon, ou encore sarah qui ont des mouvements vraiment hideux

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
27 avril 2009 à 15:58:59

"fausse" cinématique....tout ca parcequ'il n'y as pas de décorts.... :sarcastic:

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
27 avril 2009 à 16:50:40

"fausse" cinématique....tout ca parcequ'il n'y as pas de décorts.... "

Merci tu prouves encore une fois que tu n es ouvert à rien et ne lit que ce qui t ' arranges et filtre avec ce que tu veux faire passer comme message.

Ah il y a déjà eu des cinématique bien plus élaboré que celle ci, des vrai avec des séquences des plan bien foutu et un putin de graphismes et même sans décor :rire2: , pas 30 sec sur la main ou coupe d echeveux rapide d un gars. Techniquement il y a déjà eu mieux en plus.

Décors de vf5 techniquement il y en a certains pas top, celui de pai et le décor autour de celui de wolf ( le rendu de neige est bon dans la cage) brad est trés bien, mai scomme toi je n' aime pas son thème, mais il est bien foutu.

Le reste c est super bien réussi dans l ' aspect technique, ( bon parois un petit détails pas top) et les thèmes sont incoryable en générale sur vf5.Faites la différence entre les thèmes que vous aimez et un décor bien foutu.

:dehors:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
27 avril 2009 à 17:05:37

Ca y est, je ne suis pas ouvert parceque je poste un simple commentaire laissant transparaitre mon opinion sur une de tes précédantes remarques.....-_-

Mais évidemment comme ça n'allait pas dans ton sens....

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
27 avril 2009 à 17:20:10

La remarque qui ne vas pas dans mon sens, sur cette remarque il n en ai même pas question, tu crée débat ou il y en a pas, dans quel sens, le sens de quel opinion?

Un bon gros HS.

Et tu poruves encore que tu n as rien compris, tu lit tout ou pas?

Assume tes remarques au moins , un ton ironique, une interprétations de ta part sur un mot dans mon post, bravo tu as encore gagné. Comm si tu résumais ce mot à tout mon discours, voila, donc aucun rapport avec aller dans je ne sais quel sens.

Y a un vrai souci de lecture sur les forums, bon sang.

"Mais évidemment comme ça n'allait pas dans ton sens.... "

3ème tentative , échec confirmé, ce pretexte pour combler ton manque d échange constructif ne t aidera pas.

:dpdr:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
27 avril 2009 à 17:33:01

Hoho je ne pretexte rien, je constate....
Mais tu sais ce n'est parceque je ne relève pas TOUT dans tes postes que je ne les lis pas entièrement....
Et toi tu me dis d'assumer mes remarques ? Mais moi quand on me ressort des propos que j'ai lancé, je ne dit pas "Oui mais là vous les mettez à votre sauce, ça m'enèrve..."....

Effectivement y'a un vrai problème sur ce forum....tu vois LeeEka tu as raison :ok:

Mais enfin nous avons le bilan de ce débat : VF5 est suppérieur a tous les jeux de combats, il a quelques defauts mais c'est pas grave les autres en ont plus....

Merci a tous ceux qui ont participer a ce débat, ce fut un plaisir....

Akkram
Akkram
Niveau 9
27 avril 2009 à 17:38:28

"Mais enfin nous avons le bilan de ce débat : VF5 est suppérieur a tous les jeux de combats, il a quelques defauts mais c'est pas grave les autres en ont plus...."

ben tu vois, quant tu veut, tu arrive à dire des trucs sensé.

:dehors:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
27 avril 2009 à 17:44:43

...non en effet vous n'êtes pas des fanboys, pas du tout....

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:04:01

MDR Akkram

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:10:31

POST QUI N'A RIEN A VOIR ----

punaise j'ai testé SF4 a leclerc aujourdhui, il est vraiment bien, il me fait trop penser a SF EX+@, yavais plein de gosses tout surpris de voir une fille tater du pad comme ca :d , je pense me le prendre, mais j'hésite a jouer avec Vega et Ryu, vega, il est bien mais c'est un boss et il a plus son fameux Psycho Canon, et Ryu apparement 2 Joueurs sur 3 le prennent :s

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
27 avril 2009 à 18:30:02

"Mais tu sais ce n'est parce que je ne relève pas TOUT dans tes postes que je ne les lis pas entièrement...."

Il ne s'agit de relevé toutes mes remarques dans, mais d' en tenir compte dans tes réponses,(ne pas ignoré les argument qui nuisent à tes avis tranché) choses que tu ne fait pas, et que tu n' as jamais fait.
Une phrase enlevé de son contexte n'a pas le même sens,

Attention je répète :

" Il ne s'agit de relevé toutes mes remarques dans, mais d' en tenir compte dans tes réponses,(ne pas ignoré les argument qui nuisent à tes avis tranché) choses que tu ne fait pas, et que tu n' as jamais fait.
Une phrase enlevé de son contexte n'a pas le même sens,"

Encore un fois :

"Il ne s'agit de relevé toutes mes remarques dans, mais d' en tenir compte dans tes réponses,(ne pas ignoré les arguments qui nuisent à tes avis tranché) choses que tu ne fait pas, et que tu n' as jamais fait.
Une phrase enlevé de son contexte n'a pas le même sens."

Akkram
Akkram
Niveau 9
27 avril 2009 à 18:34:51

leboomer->
malgré le fait que j'ai un avis relativement négatif sur le jeux (en tant que tel, il me gave, mais on a un gros potentiel derrière) je te conseil de le prendre.
mais pas en neuf.
enfin, pas au prix du neuf, choppe le sur un site uk type play.com, tu l'aura moitié prix, sa fait toujours du bien.
après sa sera a toi de voir sur le long terme.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
27 avril 2009 à 18:37:49

Oui le boomer sf4 claque bien, tu verras^^ bon après il a y des choses qui me gênent mais c est un très bon jeu de combat.

Death:

Je n ai jamais dit que vf5 était le meilleur, j ai donné aspect négatif et positif niveau technique, ainsi que sur les autres jeux.( doa4, sc4 etc...)

Attention je répéte :

Je n' ai jamais dit que vf5 était le meilleur, j ai donné aspect négatif et positif niveau technique, ainsi que sur les autres jeux.( doa4, sc4 etc...).

"Je n ai jamais dit que tekken 6 " fausse" cinématique car pas de décor."

Attention je répète :

Je n ai jamais dit que tekken 6 " fausse" cinématique car pas de décor.

Et une phrase que tu n as pris en compte vu la réponse de ton post.

"La remarque qui ne vas pas dans mon sens, sur cette remarque il n en ai même pas question, tu crée débat ou il y en a pas, dans quel sens, le sens de quel opinion? "

je répéte :

"La remarque qui ne vas pas dans mon sens, sur cette remarque il n en ai même pas question, tu crée débat ou il y en a pas, dans quel sens, le sens de quel opinion? "

Traduction: Il n y a pas de débat sur cette remarque, il n y a pas d avis particulier à défende de ma part sur cette remarque, c est un non-sens

Voila pour toi ami.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
28 avril 2009 à 15:08:11

"mais j'hésite a jouer avec Vega et Ryu, vega, il est bien mais c'est un boss et il a plus son fameux Psycho Canon, et Ryu apparement 2 Joueurs sur 3 le prennent"

euh non 2 joueur sur 3 prennent ken,ryu reste évidemment le deuxième perso le plus utilisé mais ken est largement devant.

sinon ryu est très très simple à jouer,vega tu parles de M.bisonalias dictator ou celui avec la griffe?

dictator est très bon dans ce jeu,claw est bof d'après ce qu'on dit moi c'est un perso qui m'a toujours fait chier(un peu moins dans cette version)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
28 avril 2009 à 15:14:52

LeeEka
Posté le 27 avril 2009 à 18:37:49 Oui le boomer sf4 claque bien, tu verras^^ bon après il a y des choses qui me gênent mais c est un très bon jeu de combat

mouais en ce moment je m'amuse bien dessus,faut dire que le mode championnat a réhaussé le niveau de joueur rencontré,bon il y a toujours des versus n'importenawak ou alors ou qui te donne envie de dormi,mais bon je pense qu'on est trop exigent quand on joue a des jeux très très bien équilibrés comme VF

ah sinon cette vidéo m'a rappelé les sessions de SF4 avec Lee^^

http://www.youtube.com/watch?v=dGm7r5P3gR4&feature=channel_page

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
28 avril 2009 à 17:42:10

Lol ouais carrément, les vs Gen/Fei long, je reconnait même certaines de nos phases, mais c est nous lol, non je suis pas aussi bon que ce Gen je pense.

De bonne partie on a faites quand même, kiffant de jouer avec toi bigboss^^ quelque ce soit le jeux .

La vidéo du moment