oula, il s en passe des choses ici.
Leboomer et death je suis pas un fanboy de vf5 même si je l adore, il y a une chose que je sais chez moi, je sais rester objectif.
Et j aime autant la série sc que vf. Sauf que le 4 m' a décu.
Niveau décor à part un ou 2 ils sont à chier, et peu nombreux.
LA gestion des lumières est mauvaise, et ce sont des images flou au niveau des arrières plan pour les décors. DOA4 oui ça se sont des putins de décor.En plus, grand et interactif, ils ont du mérite tecmo à ce niveau.
En tout cas, ceux de vf5 sont bien au dessus de sc4 niveau décor et plus nombreux également.
La comparaison des vidéo de GoW, comment peux tu juger des séquences sur des video d aussi mauvaise qualité? regarde le jeu entre les main.
Et en hd, si tu joue sur une vieille téloche c est le jour et la nuit selon les jeux.
En plus les séquences qui déchirent c est pas encore celle ci.
Ensuite, vf4evo je confirme est mieux animé et plus fluide que tekken6, certes dans le 6 il y a des séquences sympa, mais c est affreusement mal animé.
ils rappellent en générale les mauvaise anim de LAU lorsqu il frappe comme si il était sur pivot ( le 6p+k) et encore il y a plus d étapes d anim dans vf.
Et dis toi que pendant longtemps je croyais que c est tekken qui avait une anim bien supérieur à vf4, quand j ai vu j' était affreusement étonné.
Un jeu dont les anims ( sans les déplacement) sont plus fluide et moderne que vf5, même si je préféré les chorégraohie de vf5:
EH ben DoA4 faut avouer qui niveau anim de base, c est du gros, Soul Calibur aussi, en générale , la série à de très bonne anim.Suis pas fan de DOA, mais l anim pur des perso est bien mieux que vf5 dans un sens.
Mais tekken non. Il y a des gestes sympa bien sur, il y a de joli coups , mais c est de la très vieille anim de jeux combat 3D un peu retravaillé.
J' ai montré la video de tekken 6 à plein de pote qui sont sérieux pro tekken, le constat est le même :"putin ça a vieillit c est mal animé grave"
Ca veux pas dire que tekken ne sera pas bien, pour les fan, c est surement un trés bonne épisodes et aussi un bon jeu de combat, mais merde c' est du foutage de gueule, c' est du vieux vieux.
SC1 est plus nette et précis en graphisme que le sc4 qui je le répété utilise le moteur de sc3 sur ps2!!!! et le sc3 au moins avait des putin de beau décor bien plus coloré et travaillé que sc4 qui est abusé à ce niveau.
Pourtant j aime bcp sc4.
Chacun ses gout je veux bien mais mince essayons de faire la part des chose, et cela n' a rien à voir avec le nouveau ou autre délire du genre.
J' ai souvent contredit Akkram et les autres sur des aspects de vf5, débats, vrai échange, objectivité et remise en cause de chacun, en tout cas j ai évolué mes avis sur vf5 et j ai le sentiment que mes critiques ont était comprise à juste titre.
Par contre je suis un gros fanboy de samourai shodown3 et 4.( je sais malgré tout énoncé les défaut , mais je les ignore lol).
S