CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleurs graphismes ?

Akkram
Akkram
Niveau 9
26 avril 2009 à 18:51:46

et voila, tu fait comme lors des différent topic sur les influence des perso, quant ont est pas d'accord avec toi, c'est que l'on est de fanboy aveugle... la victimisation comme porte de sortie, c'est intéressant comme concept tien.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 avril 2009 à 18:59:52

Et voilà, comme tout le temps, si le nouveau ose ne pas être d'accord avec vous, c'est qu'il n'est rien d'autre qu'un inculte au cerveau pollué par le net qui a tord...c'est intéréssant aussi, comme concept, tiens...mais bon, sur ce forum, on est habitués... :ok:

Akkram
Akkram
Niveau 9
26 avril 2009 à 19:04:28

raaah ouai, tien, quel magnifique contre exemple de victimisation, tu viens de prouver que mon affirmation précédente était fausse, bravo.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 avril 2009 à 19:10:20

Mais enfin ! tu as raison, comme toujours ! :ok:

Akkram
Akkram
Niveau 9
26 avril 2009 à 19:18:21

une belle conclusion qui nous mettra d'accord ,en fin de compte.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:27:51

moi je vous suggere de regler ca sur le live ;)

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
26 avril 2009 à 21:40:58

oula, il s en passe des choses ici.

Leboomer et death je suis pas un fanboy de vf5 même si je l adore, il y a une chose que je sais chez moi, je sais rester objectif.

Et j aime autant la série sc que vf. Sauf que le 4 m' a décu.

Niveau décor à part un ou 2 ils sont à chier, et peu nombreux.

LA gestion des lumières est mauvaise, et ce sont des images flou au niveau des arrières plan pour les décors. DOA4 oui ça se sont des putins de décor.En plus, grand et interactif, ils ont du mérite tecmo à ce niveau.

En tout cas, ceux de vf5 sont bien au dessus de sc4 niveau décor et plus nombreux également.

La comparaison des vidéo de GoW, comment peux tu juger des séquences sur des video d aussi mauvaise qualité? regarde le jeu entre les main.
Et en hd, si tu joue sur une vieille téloche c est le jour et la nuit selon les jeux.
En plus les séquences qui déchirent c est pas encore celle ci.

Ensuite, vf4evo je confirme est mieux animé et plus fluide que tekken6, certes dans le 6 il y a des séquences sympa, mais c est affreusement mal animé.

ils rappellent en générale les mauvaise anim de LAU lorsqu il frappe comme si il était sur pivot ( le 6p+k) et encore il y a plus d étapes d anim dans vf.

Et dis toi que pendant longtemps je croyais que c est tekken qui avait une anim bien supérieur à vf4, quand j ai vu j' était affreusement étonné.

Un jeu dont les anims ( sans les déplacement) sont plus fluide et moderne que vf5, même si je préféré les chorégraohie de vf5:
EH ben DoA4 faut avouer qui niveau anim de base, c est du gros, Soul Calibur aussi, en générale , la série à de très bonne anim.Suis pas fan de DOA, mais l anim pur des perso est bien mieux que vf5 dans un sens.

Mais tekken non. Il y a des gestes sympa bien sur, il y a de joli coups , mais c est de la très vieille anim de jeux combat 3D un peu retravaillé.

J' ai montré la video de tekken 6 à plein de pote qui sont sérieux pro tekken, le constat est le même :"putin ça a vieillit c est mal animé grave"

Ca veux pas dire que tekken ne sera pas bien, pour les fan, c est surement un trés bonne épisodes et aussi un bon jeu de combat, mais merde c' est du foutage de gueule, c' est du vieux vieux.

SC1 est plus nette et précis en graphisme que le sc4 qui je le répété utilise le moteur de sc3 sur ps2!!!! et le sc3 au moins avait des putin de beau décor bien plus coloré et travaillé que sc4 qui est abusé à ce niveau.

Pourtant j aime bcp sc4.

Chacun ses gout je veux bien mais mince essayons de faire la part des chose, et cela n' a rien à voir avec le nouveau ou autre délire du genre.

J' ai souvent contredit Akkram et les autres sur des aspects de vf5, débats, vrai échange, objectivité et remise en cause de chacun, en tout cas j ai évolué mes avis sur vf5 et j ai le sentiment que mes critiques ont était comprise à juste titre.

Par contre je suis un gros fanboy de samourai shodown3 et 4.( je sais malgré tout énoncé les défaut , mais je les ignore lol).

S

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 avril 2009 à 22:00:49

Et ca partait pas en vrille ? Et bah, j'aurais bien aimé connaitre cette époque.... :hum:

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
26 avril 2009 à 22:20:08

Ca part pas en vrille lorsque les personnes qui dialoguent sont de bonnes foie, quoi qu on te dise, que l on te montre tu campes tes positions et ne te remet pas en cause, les trucs du genre " bon admettons que techniquement cela soit mieux" et ironique et ne montre pas une personne qui veuille dialoguer.

Tu ne répond également que sur ce qui t arrange et oublie le reste, car tu n es pas ouvert finalement tu vois les choses avec ton propre filtre forcément rien ne passe.

Dommage, car pour un gars de 14 ans, tu es le plsu interssant du forum de jv.com, tu ouvre parfois des débat trés intéressant, tu dis et fait des recherches intéressantes tu a sune bonne écriture, franchement pour un de 14 vu les jeunes actuel bravo et c est sincères.

Et à coté on dirait que tu te fermes sur des choses dit des choses invraisemblable, ce ne 'est pas une question de gout, et on se fout d avoir raison ou non, car c en est mes pas le cas ici, il n y a même pas un débat, mais tu crée ce débat et joue parfois la victime, " si je dis pas comme vous, j ai tort". Ce qui n est pas vrai du tout.

Mais tu avances des choses vachement érronné, tu ne fait pas encore toujours la différence entre ce que tu préférés et des éléments objectifs d un jeu ou autre.

Va sur un autre topic tu verras les réactions, "OUAIS sc4 il pue on voit pas assez les tétons, ouais graphiquement ca pue, le plsu beau c est notre jeu, toi c est du brun, on dirait un jeu ps2"

Mince ici, on explique les éléments, parce que de 1, il a y des choses que l on connait et de 2 on est pro rien du tout, enfin pour ma part, si demain Tekken devient super technique avec des putins de chorégraphie encore mieux que vf5, ben je passe dessus, namco ou sony ou sega ou autre rien à foutre.

Et encore suis capable de le prendre ce tekken 6, montre un moi une belle vidéo de tekken6 ou un autre jeu de combat je serais le premier à la regarder avec plaisir, je peux te confirmer ici qu' il y a des gens passionné et ouvert à tout.

je comprend même ceux qui aime pas vf5 et le trouve pas abordable et austère etc... no soucy, mais pas dire des éléments complètement faux, par préjugés.

Sur ce bonne soirée à toi.^^

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
26 avril 2009 à 22:20:46

désolé leeEka, mais je trouve que ton discours est tout sauf objectif, dire que les decors de VF5 sont bien meilleurs que ceux de SC4, c'est vraiment prendre parti

Et pourtant je suis vraiment tres objective, je supporte pas SC4, j'ai laché l'affaire apres le 2, mais je sais quand meme reconnaitre ses qualités, apres je suis daccord, dead or alive ya pas photo au niveau des decors, mais bon ya vrmt que ca, les moves sont vrmt pas bo, ac les longs coup de pieds circulaires tres moches, et les persos sont pas si beau graphiquement, beaucoup de persos habillés moulant doncpeu de plis, de mouvements des vetements , etc.

Bon et comme je le disais dans un topic précédent, le jeu aux plus belles animation, c'est tobal 2

la preuve en images :

http://www.youtube.com/watch?v=0-8ykxV-qN4

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
26 avril 2009 à 22:35:25

"Bon et comme je le disais dans un topic précédent, le jeu aux plus belles animation, c'est tobal 2

la preuve en images :

http://www.youtube.com/watch?v=0-8ykxV-qN4"

c est ironique j espére, j ai aodrer ce jeu à l époque n empeche, de bon souvenir. L anim à grave vieilli putin.

SC4 de beau décor, écoute même les puristes de sc sont décu des décors de sc4, vraiment décu, il y a du flou partout, textures très pauvre, couleur pauvre , il y en a 2 ou 3 de sympa. Pourtant j aime bien ce sc4 quand même. j e l ai biejn suatté à un moment.

VF5 bien sur que ce sont de super niveau, la muraille de chine le radeau de shun le temples d' akira, c est bien plus travaillé qu un sc4. celui de jacky avec la pluie sur le sol.

Le defaut de certains décor de vf5 , bigboss en a justement parlé, il y a des élément dans le fond pas toujours bien foutu selon les décors. A part c est super net et travaillé niveau lumière.

j ai beau ne pas être fan de doa4, désolé leur animation c est ce qu il y a de mieux dans le genre.C est leru déplacment qui est rigide ( les pas coté).

Certains, coups de pied circulaire de dao fon un peu désarticulé peut etre, ej vois ton délire, mais tekken c est mille fois pire justement comment tu peux ne pas remarquer ça, alors que tu le vois sur certains coups de DOA?

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
26 avril 2009 à 22:45:18

http://www.youtube.com/watch?v=TSn_WRV8aEY

Rien que la garde de jann lee , tu a svu la souplesse, c est blindé de nombre d étapes d anim. et lorsqu il frappe pas l impression que le dos bouge pas et que seule le pied part, tout le corps et en mouvement, c est un des rare à être aussi poussé en anim dans leur gestes tout est souple et animé de la téte au pieds.
Aprés il y a parfois un ou 2 gestes un peu louches mais ça passe.

J ai beau préféré le style de shun, brad wong dans doa4 et encore mieux animé, c est impressionnant même.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
27 avril 2009 à 11:39:21

LeeEka

_Tout d'abord merci pour les compliments.

_Ensuite, non je ne joue pas sur une vieille téloche, mais sur un écran plat Thomson suffisant.

_Ensuite non, je ne suis pas fermé, sinon je ne verrai pas l'interet de lancer un debat, seulement j'attends que vous me convainquier, et pour cela il ne suffit pas de me dire 'VF5 c'est le plus beau' mais de trouver des arguments ou des infos capables de changer la donne.

_Ensuite, même si ce n'est heureusement pas le cas de tout le monde, il y en a qui montent sur leur grands cheveaux juste parceque on est en contradiction avec eux....-_-

_Ensuite, LeeEka, quand tu dis 'objectivement, machin est plus beau que truc', il n'y a plus d'objectivité puisque tu te ranges d'un coté, suivant tes préférences....

_....

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
27 avril 2009 à 11:48:48

_Crois-moi, j'ai suffisament mis de temps a decortiquer les defauts des series pour savoir que je ne penche d'aucun coté. Pourtant je trouve que les décorts de SC4 vallent largement ceux de VF5, sans parler de beauté (si il fait beau ou s'il y a des fleurs... ) mais de la qualité. Maintenant ai-je un problème de vue parceque je ne penche pas sur VF5....?

De plus, ce n'est pas parceque meme les grands fans ont étés décus de SC4 qu'il est inférieur a VF5, d'ailleurs SC4 a décu globalement pas uniquement pour ses graphismes...

_Pour finir, toutes les videos de GoW que j'ai vue sont....moches. En as-tu des belles a me proposer ?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
27 avril 2009 à 11:49:07

bon sur les screens les décors de SC4 sont vraiment laid,même si ils rendent mieux en vrai(car la qualité des images n'est pas très bonne)ils manquent clairement de détails,sans exagèrer ce sont des décors ps2/xbox en hd et quelques effets pour masquer leur pauvreté,non vraiment SC4 graphiquement la série a toujours été une référence mais le 4 non je suis désolé VF5 est mieux a tout les niveaux,DOA4 est devant pour moi également et les screen de DOA4 ne rendent pas jsutice au jeu,les décors sont vraiment la réfèrence et quand on pense a la taille des niveaux et même l'interactivité ça impose le respect.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
27 avril 2009 à 11:55:38

tu trouves les vidéos de GOW 2 moches ?sache que techniquement(enfin visuellement surtout) c'est le jue qui a le plus de gueule a l'heure actuelle,je sais pas mais si tu regardes ça sur youtube c'est sure que ça va pas impressioner...

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
27 avril 2009 à 11:57:47

Oui mais je ne vais pas non plus m'acheter un 360 juste pour un jeu...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
27 avril 2009 à 12:02:26

ben y a quand même d'autre moyens de s'aperçevoir de la qualité graphique du jeu,télecharge une vidéo de bonne qualitée et tu verras que le jeu dépote graphiquement,pas la peine de s'acheter une 360 pour juger la qualité graphique d'un jeu quand même

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
27 avril 2009 à 12:05:30

"de me dire 'VF5 c'est le plus beau' mais de trouver des arguments ou des infos capables de changer la donne."

C est ce que l on a fait à différentes reprise ta réponse est toujours la même, non je ne suis pas convaincu, sc4 est plus beau. Alors que nous on argumente et explique pourquoi techniquement c est bien au dessus

Et je le répète une dernière fois : Je ne parle pas de goût, je n ai jamais dit je suis objectif parce que je dis" vf5 est plus beau " je n' ai JAMAIS dit cela.Que ce soit clair, vous allez m énervé a arranger mes propos à votre sauce.

il ne suffit pas de dire" je ne suis pas fermé" cela sera dans tes actes et réactions que l on peux voir cela.

Lorsque tu ouvres un débat, c est souvent la même , ça ressemble , je dis bien ça ressemble ( car je ne suis pas dans ta tête) à un prétexte pour avancer tes avis et rien d autres ( ici genre la "fausse" cinématique de tekken, c est la plus belle et sc4 c est le plus beau jeux de combat).

Sc4 a bien déçu pour ses graphismes ( même si il n y a pas que ça) et, le fait qu il utilise un vieux moteur( celui de la ps2 mince) caché par une tonne d effet spéciaux, niveau texture sur les perso il n y a quasi rien et niveau fringue aussi, visuellement faut avoir un gros problème de vue pour pas remarquer la différence avec vf5 qui utilise un moteur new gen lui , lorsqu il est sortie sur borne arcade ( les borne c est pas des machines de bisounours hein).

Encore une fois tu confonds tes gouts, tu as vu le grain de peau sur les perso de vf5, les mailles des fringues tout en 3d, une précision et superbe netteté visuel, les animations facial en 3d complète, le détails sur les mains ( on pourrait lire les lignes de la main lol.)

SC4, le jeu est un peu flou, ( surtout les décors) il y a peu de textures sur les visages main et corp, si parfois tu as des cicatrices su le torse, et reagrde bien il est gonflé de HDD et effet blur ( effet de flou) sur les perso pour caché.

Certains peuvent aimer ,moi quelques part , tu vois j aime bien, à part certains effet de lumière mal gérer , j aime bcp son graphisme à sc4 éh oui, j aime bien aussi.
Les décors humm, c est simple, prend sc3, met les en hd, ils sont de loin supérieur à ceux de sc4 et même de vf5.Mais ceux de sc4 non, même si il y en a 2 ou 3 que j aime bcp.

Tu vois suis pas accrovf5 powa. Essaye de faire la part des choses.

On ne juge pas un jeu sur une vidéo youtube pour GoW tout simplement, achète le jeu et voit ça in game, si tu es pas bluffé, c est de la pur mauvaise foi. L UE3 c est le best actuellement en moteur graphique.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
27 avril 2009 à 12:11:58

Ouais carrément bigboss, et concernant DOA, niveau décor c' est le top en plus interactif, j ai beau ne pas être fan de DOA4 quand même faut pas abuser.DE même que l anim des perso qui claque. ( pareil y a quasi pas mieux selon moi)

SC4 c est clairement ça.Moteur ps2/xbox mis en HD.

J arreterai la ce genre de débat un peu stérile, car aprés ça:

"Maintenant ai-je un problème de vue parceque je ne penche pas sur VF5....?"
:dpdr:

Pourquoi je perd mon temps. :question:

Bientot, fautdrait que je baisse mon pantalon pour montrer ma bonne foie? Non parce que celle la aussi elle est forte? :

"mais je trouve que ton discours est tout sauf objectif, dire que les decors de VF5 sont bien meilleurs que ceux de SC4, c'est vraiment prendre part"

J' écrit trop de tartines pour ça que les gens lisent juste une phrase et déforme mes propos alors pourquoi perdre mon temps. Bon jeu à vous.

La vidéo du moment