CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleurs graphismes ?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:21:04

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017535_095.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017535_116.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017535_106.htm

y a une différence quand même

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:23:09

pour les deux prèmière regarde celle d'avant,regarde les texture de vetements,de peau ect...

Akkram
Akkram
Niveau 9
26 avril 2009 à 15:23:15

sa je suis d'accord, sc4 vs doa, au graphisme, sc4 wins, mais je connais pas suffisamment doa pour donné un avis plus constructif que le pur visuel (sur le gameplay par exemple)

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 avril 2009 à 15:29:59

Oui, ce sont des très belles images qui témoignent de la beauté graphique de VF5, mais quand je compare

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017535_103.htm

Et

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00018/00018866_455.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00018/00018866_464.htm

..je n'éprouve pas de préférence envers VF5. :question:

Allez, il est vrai que sur certains plan, SC' c'est pas fier :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00018/00018866_454.htm

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
26 avril 2009 à 16:09:21

Tu n as pas lu ce que j' ai écrit death ou quoi?

Tu mélanges tes gouts et le fait qu un jeu soit supérieur techniquement.

Je trouve que les jeux de combat sont pas du tout en retard par contre, au contraire c est une belle vitrine de ce que peux faire une console. Aprés on espéré toujours mieux.

Conversion arcade certes, mais attention, en arcade ce sont des machines de tueur, bien en avance même, on a la chance d' avoir des machines qui peuvent suivre, mais l arcade ce sont de puissant bécane à jeux vidéo.

Pour sc Bigboss l' a trés bien expliqué en fait:

"SC4 c'est du sous D0A4 question modélisation (DOA4 a un coté poupée pour les visages comme SC4 mais le reste comme est très bien modélisé alors que SC4...) "

c est exactement ça effet de lumière ( souvent ma géré selon les décors y a un putin d halo sur le contour des persos affreux sur sc4 parfois,)

déshabilles un perso que tu crée sur sc, ou même un perso officiel, niveau texture ca va pas bien loin.

Si tu as une xbox death matte la video de promo A et B et la promo de Eillen et el balze sur cinéma, tu verras si il y a pas de cinématique.Et ce que donnes le jeu.

Et tu te gourres, les cinématique c est plus comme avant, le moteur de certains juex va aussi loin qu une cinématique voir plus, et surtout quand c est le moteur du jeu elles sont plus nette.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
26 avril 2009 à 16:11:08

Tu as vu comment c est flou et peu détaillé tes images de sc4 comparé à vf5, sur ton image c est flagrant, encore une fois tu confond ton gout niveau style, pourtant au début tu disais " non juste techniquement pour voir"

Faut savoir

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
26 avril 2009 à 16:17:44

Y a un truc qui faut savoir sur sc4 Death, c est le même moteur que sc3. éh oui, en HD booster avec les effets et vu les compétences de la xbox et ps3 ils ont pu rajouter des détails , y a surtout bcp d image collé sur certains éléments ( les armes notamment)

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 avril 2009 à 17:59:00

C'est pour ça LeeEka que je précise "à mes yeux"... :-)

Si vous me dites que VF5 est plus puissant techniquement, je vous crois, mais je dis juste que A MES YEUX le résultat n'est guere supérieur à SC4, par exemple....

Et je n'ai encore jamais vu un moteur de jeu plus beau (aux yeux de tous) que la video Tekken que j'ai montrer. Et il y en a d'autres...ça dépend de quelles cinématiques tu parles....

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 avril 2009 à 18:02:50

Et ces videos promos (je parle de celle où Eileen se présente et où Wolf et El Blaze se battent), elle sont sur PS3.
Elles sont faites avec le moteur graphique du jeu, et c'est trèèèès loin d'égaler des cinématiques en images de synthèses...

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
26 avril 2009 à 18:05:03

"mais je dis juste que A MES YEUX le résultat n'est guere supérieur à SC4"

Change de lunette, ou alors exprime toi mieux, le résultat est moins convaincant mais tu préférés le style, ça largement défendable.

Résultat est mieux, oh non, à moins d etre atteint de problème de vue

La video de tekken que tu montre est loin d etre superbe , elle est joli mais rien de renversant, tu devrais voir certaines cinématique de GoW sur box, y a des séquence carrément bluffante, de l image de synthèse in game quoi , car c est l emême moteur que le jeu, avec des plan et mise en valeur différentes et ça claque bien.
J' était sur le cul , lorsque je suis facilement blazé par la technique.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 avril 2009 à 18:06:35

Non, je ne préfère pas forcément le style de SC que celui de VF, mais, en essayant de rester objectif, c'est toujours SC qui remporte, même de très peu....

Pour GoW, je regarderai....

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 avril 2009 à 18:12:08

http://www.youtube.com/watch?v=FL_ZjJgbDmc&feature=fvst

http://www.youtube.com/watch?v=M3PApPlO-h4&feature=channel

Même si elles sont jolies, elle n'égalent pas la video Tekken montrée plus haut... :(

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:16:04

bon ok pour le fetichisme, mais faut pas déconner, je veux bien croire qu'ici on soit tous des pro VF, mais dire que l'animation de Tekken 6 est moins bonne que celle de VF4evo, la faut pas deconner, je dirais meme que l'animation de tekkene 6 surpassera celle de VF5,
namco aura pas attendu plus longtemps que tekken 4, pour virer d'anciens mouvement de persos pour les remplacer par des mouvements tous neuf, je pense notamment aux PPK de kazu et compagnie, apres bon si le terme que vous recherchez est "realiste" la je suis daccord, tekken est moins realiste au niveau des move que VF, mais VF se veut etre une quasi simulation de combat, tandis que tekken c'est beaucoup moins réaliste, beaucoup plus typé manga, mais si on compare la fluidité des deux soft, je suis pas sur que VF5 soit devant

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 avril 2009 à 18:18:03

"mais si on compare la fluidité des deux soft, je suis pas sur que VF5 soit devant "
"mais dire que l'animation de Tekken 6 est moins bonne que celle de VF4evo, la faut pas deconner, "

absolument. :oui:

Akkram
Akkram
Niveau 9
26 avril 2009 à 18:25:50

déjà ta sacro-sainte cinématique de tekken, c'est un perso, ya pas de décor, juste des effets de particules... tu m'étonne que si avec sa, ils arrivent pas à sortir un perso bien modélisé, ya un très gros problème cher namco.

toujours ces cinématique en temps réel, jamais du in game, autant faire pété final fantasy advent children.

tu parle sans arrêt de débat...et a chacune de tes intervention, tu le fuis.
on a expliqué que les perso de vf était mieux modélisé, que les textures et les anim sont meilleur, que la lumière et les hitbox sont géré, et tu arrive a nous sortir:

"en essayant de rester objectif, c'est toujours SC qui remporte, même de très peu....'

un indice, ya un mot en trop dans ta phrase et je vais même te le donner:
objectif.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 avril 2009 à 18:28:43

Oui, tu as oublié que cette phrase n'engageai que mon opinon personnelle....

Je débat sur les meilleurs graphismes actuels et si par mégarde j'ôse dire que VF5 n'est pas le plus beau, le plus magnifique, etc....j'ai tord....reste à savoir qui fuit...

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:33:25

de toute facon comparer des graphismes a une sequence cinématique, c'est comme comparer des decors modelisés en 3D a des decors modelisés en 2D,
Pour en revenir a l'histoire de soul calibur, c'est effectivement une question de gout, mais ej trouve mine de rien que si vous reprochez dans l'ensemble un parti pris pour death en ce qui concerne soul cal, vous en avez pas mal en ce qui concerne VF, en ce qui me concerne, je trouve les persos de VF bien mieux modelisés, les vêtements plus fluides, plus flottants au contact du vent, mais je trouve les décors de soul calibur beaucoup plus beaux, et je trouve que ca a son importance

Apres, etant donné que soul cal bénéficie d'un systeme de d'edition de personnage, il est normal que les persos soient plus basiques, puisqu'au final que ca soit soit un perso de base ou un perso édité, on garde le meme moteur graphique, alors imaginez un systeme d'edition de perso qui soit poussé au point d'afficher , de modifier, textures de tissus et grain de peau a la VF, faudra attendre soul cal 5

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 avril 2009 à 18:36:13

En effet,
moi je voulait votre opinion sur 2 choses:_
_les meilleurs cinématiques actuelles (images de synthèses, puisque les cinématiques utilisant un moteur de jeu revient à la meme qualité que...)
_...les meilleurs graphismes in game..

Akkram
Akkram
Niveau 9
26 avril 2009 à 18:44:11

tu ne peut pas dire "objectif" et selon moi derrière, relit la définition mot si il le faut.

après pour les décor de vf5, je suis d'accord avec toi leboomer, ya des réussites et des ratés, comme dans tout les jeux, mais ils y a bien des décors plus beaux dans sc et doa.
(mais je trouve les perso de vf5 et doa mieux intégré aux décors, ya une meilleure cohérence globale par rapport a soul ca qui scintille de partout)

pour l'anim' de tekken, vaut mieux attendre une sortie console, avec les vids youtube et autre on peut pas vraiment se rendre compte, mais ya quand meme un rigidité dans certain mouvement.
les coups, sont bien foutu, sa je le reconnais sans problème, mais il s'enchainent mal.
c'est pas une questions de vitesse, de réalisme ou autre, il manque juste des truc dans les "entre-coup", de se fait une série préprogrammé type pppk sort nickel, mais des qu'il a une variante lors d'un combo, et meme dans l'anim des déplacement, ya un truc qui merde.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 avril 2009 à 18:47:16

Non : je voulais dire que j'essayait de rester objectif, mais que JE préférait quand même légèrement les graphismes de SC4.
Mais comme je ne penche pas envers VF5, ça doit être un problème de vue... :ok:

L'anim de Tekken 6 me satisfaisent. Plus que ceux du 5, quand même...

La vidéo du moment